Boys band de Space Meuuurines

Présentations des peintures sur figurines des membres GGS
Lay
BIZU !

Boys band de Space Meuuurines

Messagepar Lay » 27 oct. 2017, 13:15

Bijour,
En vrac mes (presque) premiers essais (j'ai caché mes deux tout premiers gus car ils font vraiment peur à voir) de peinture sur Space Marines!
Pour le moment c'est juste des tests de peinture histoire de gagner quelques xp et pouvoir ensuite me lancer véritablement dans une armée avec tous les codes qui vont bien de l'univers 40k dedans!
Donc mes bonhommes ne sont (pour le moment) rattachés à aucun chapitre, même si on me dit dans l'oreillette qu'ils pourraient bien avoir quelques rapports avec Horus dans l'avenir... :lol:

Donc :
D'abord sans les plasma et avec des petits défauts que je n'avais pas encore corrigé...
Image
Image
Image
Image

Puis on rajoute quelques bidules et le troisième luron!
Image
Image

Il me reste à poster les derniers petits détails (éclaircissements...) rajoutés sur le corbeau et un quatrième copain qui est en route mais encore complètement démembré! Photos à venir dans le we ou début de semaine pro ;)
Pour le moment je n'ai pas touché aux socles mais ça va venir!!

Je suis preneuse de tout conseils possibles! Je viens de débuter...

Morhgen
Freakpouille

Re: Boys band de Space Meuuurines

Messagepar Morhgen » 02 nov. 2017, 20:53

Hello,

C'est vraiment pas mal pour un début, le traitement est sobre, les armes bleutées ressortent bien et le fait que tu soulignes les arrêtes c'est une bonne chose.

Pour les pistes d'améliorations, tu peux essayer de contraster plus tes couleurs, il faut que tes ombres soit plus profondes et tu ailles plus loin dans les éclaircissements. Je pense que tu peux faire les yeux également en bleu (comme les armes) pour créer un point d'accroche sur les casques (point central de la figurine).

BangDoll
R3dRum3r

Messagepar BangDoll » 22 déc. 2017, 12:00

Salut, ben c'est carrément pas mal pour un début, il faudra juste mieux travailler ta dilution mais ça viendra avec le temps, c'est déjà très bien parti.
Deus Ex Machina

BAILIYATSI
BIZU !

Messagepar BAILIYATSI » 16 août 2019, 22:38

Morhgen a écrit :Hello,

C'est vraiment pas mal pour un début, le traitement est sobre, les armes bleutées ressortent bien et le fait que tu soulignes les arrêtes c'est une bonne chose filezilla uc browser rufus.

Pour les pistes d'améliorations, tu peux essayer de contraster plus tes couleurs, il faut que tes ombres soit plus profondes et tu ailles plus loin dans les éclaircissements. Je pense que tu peux faire les yeux également en bleu (comme les armes) pour créer un point d'accroche sur les casques (point central de la figurine).

Donc mes bonhommes ne sont (pour le moment) rattachés à aucun chapitre, même si on me dit dans l'oreillette qu'ils pourraient bien avoir quelques rapports avec Horus dans l'avenir... :lol:

Revenir vers « Peinture/sculpture/conversion »