Photos pour les juges !

Présentations des peintures sur figurines des membres GGS
archi
Freakpouille

Re: Photos pour les juges !

Messagepar archi » 08 mai 2017, 15:00

je rejoins complètement jojo sur tout.

Y a du taf pour organiser ca, en plus on s'amuse à participer et cerise sur le gateau il y a des récompenses.

fired_007
O.Geek

Messagepar fired_007 » 08 mai 2017, 17:34

Franchement tout les projets sont vraiment hallucinants de ouf, je suis subjugué par certaine pièce.

Le truc c'est que je me suis motivé à peindre, je suis plutôt content du résultat avec le temps que j'ai passé dessus, après voila j'ai un niveau débutant et je peint pas souvent.

Un concours gratuit comme ça, avec des gents compétent etc c'est super cool !

Mais au final je me dit que si j'avait pas participé a ce concours en faite cela ne change rien à part ma motivation personnel.

Faire un truc sympa à mon niveau et concourir contre des big boss de la peinture qui ont de l’expérience bah je suis désolé mais c'est vachement frustrant.

Voila après je remercie le site Gangeekstyle de proposé un super concours, de proposer des lots pour les vainqueurs et tout. Je remet pas cela en question... juste dommage que y'ai pas eu plus de participants et que je me retrouve seul dans ma catégorie haha...

ivankaiser
We have a winner !
We have a winner !

Messagepar ivankaiser » 13 mai 2017, 14:36

les lots des gagants sont parties ce matin.

Quand vous les aurez reçus n'oubliez pas de m'envoyer une photo du lot et de votre création pour la publication des résultats.

Peut-être des prochains concours moins ambitieux ? Vous êtes intéressé ?
Image

archi
Freakpouille

Messagepar archi » 13 mai 2017, 15:02

merci pour ce concours et bien entendu je participerai à un nouveau concours.

Devilmon
Voleur à l'étaLAG

Messagepar Devilmon » 14 mai 2017, 12:55

Bien entendu, c'est toujours cool les concours de gangeek.
À quand la publication des résultats ?

kementari
Administrateur

Messagepar kementari » 14 mai 2017, 17:35

Devilmon a écrit :À quand la publication des résultats ?

Quand tous les gagnants auront reçu leur lot.

killyox
Voleur à l'étaLAG

Messagepar killyox » 15 mai 2017, 09:54

ivankaiser a écrit :les lots des gagants sont parties ce matin.

Quand vous les aurez reçus n'oubliez pas de m'envoyer une photo du lot et de votre création pour la publication des résultats.

Huhu avec une seul figurine pourquoi pas !
J'y ai passé un temps fou sur les 3 ... :D

DV8
BIZU !

Messagepar DV8 » 15 mai 2017, 13:48

On ne peut plus poster dans les topics de chacun, c'est dommage.

Perso je continu de penser qu'il y a un publique pour un concours de peinte en ligne francophone mais il faut regarder les choses en face, il n'est pas très étendu et réussir a le toucher n'est pas toujours évident.

J'aurais tendance a penser qu'en commençant petit et en maintenant le truc sur le long terme tu peu a terme viser plus gros mais les conseilleurs ne sont pas payeurs comme on dit.

Par contre on n'aura pas de petit commentaires sur nos œuvres comme pour le dernier? C'est dommage, je trouvais ca cool cette petite attention.

Salut, et encore merci pour le poisson :lol: !

ivankaiser
We have a winner !
We have a winner !

Messagepar ivankaiser » 16 mai 2017, 08:50

DV8 a écrit :On ne peut plus poster dans les topics de chacun, c'est dommage.

Perso je continu de penser qu'il y a un publique pour un concours de peinte en ligne francophone mais il faut regarder les choses en face, il n'est pas très étendu et réussir a le toucher n'est pas toujours évident.

J'aurais tendance a penser qu'en commençant petit et en maintenant le truc sur le long terme tu peu a terme viser plus gros mais les conseilleurs ne sont pas payeurs comme on dit.

Par contre on n'aura pas de petit commentaires sur nos œuvres comme pour le dernier? C'est dommage, je trouvais ca cool cette petite attention.

Salut, et encore merci pour le poisson :lol: !

Si, mais tout les juges n'ont pas tout commentés. Sur certaines figurines les juges étaient assez d'accord.
Image

DV8
BIZU !

Messagepar DV8 » 17 mai 2017, 10:04

Trop fier , je suis pas brocouille, j'ai eu un point :lol:

J'avait pas fait gaffe aux lots, c'est carrément hallucinant :respect:

labo33
Voleur à l'étaLAG

Messagepar labo33 » 17 mai 2017, 20:17

Merci encore. Je suis évidement ravi (même si c'est un peu un hold-up). Un concours de ouf, et des lots terrible. Comme je le disais plus haut je pense que je n'aurais jamais avancé sur ce dio sans ce concours. Juste pour ça, Merci !
Bravo à tous le monde et merci aux juges.
Sinon évidement partant pour un autre concours.
Et un idée en l'air, vous pourriez peut être faire comme dans certains concours IRL à savoir que le gagnant devient juge pour le concours suivant.

Jojonathan
BIZU !

Messagepar Jojonathan » 17 mai 2017, 20:52

moi j'ai trouvé ça très bien en fait

Carkel
Freakpouille

Messagepar Carkel » 18 mai 2017, 09:44

ivankaiser a écrit :les lots des gagants sont parties ce matin.

Pardon pour le retard pour ma photo, les postes italiennes sont un peu lentes. Merci à toute l'équipe pour le cadeau.

Si par moins ambitieux tu entends simplement réduire les lots à gagner pour moi aucun problème.
Ce que j'aime dans les concours GGS ceux sont:
_ Les thèmes imposés. Ils sont funs et clairs. Franchement c'est vachement plus motivants que les habituels concours surtout qu'on est pas contraint à utiliser un modèle ou une marque.
_ Les échéances bien larges qui laissent la possibilité à tous de parteciper et proposer quelques choses d'abouti. Je suis pas le seul je pense à avoir une vie familiale et professionelle qui laissent peu de temps à mon hobbie. J'ai vraiment apprécié de pouvoir bosser sur le concours sans stress.
_ Les commentaires des juges. Il ya rien de plus gratifiant que de lire les opinions (positives ou negatives) de pointures du secteur. C'est vraiment une énorme valeur ajouté dans l'apprentissage et je trouve excellent que soit publié publiquement qu'on puisse aussi apprendre du boulot des autres partecipants.

Bref, super partant pour d'autre concours !!

archi
Freakpouille

Messagepar archi » 18 mai 2017, 10:37

salut les filles.

Merci pour tout et merci à tous.

Perso je suis très heureux d'avoir atteint mon objectif au niveau classement et les commentaires des juges me permettent vraiment d'avoir une meilleure idée de la qualité de mes peintures.

J'espère qu'on en fera d'autres et dans des conditions similaires, avec ou sans récompense.

Les récompenses ne sont pas ma motivation même si c'est tres agréable.
A la limite, une petite médaille en résine peinte par nos juges en mnm (ou pas) serait juste géniale.

Je trouverai aussi super bien de mettre la liste des participants dans l'orde d'arrivée, question de pouvoir se comparer et surtout se moquer ou de se faire charrier, c'est rigolo et on fait ces concours pour s'amuser.

Encore un grand merci et j'espère tres rapidement remettre ca, la semaine prochaine par exemple ;-)

PS: la prochaine fois j'aurai des masters derrière moi :-P

Revenir vers « Peinture/sculpture/conversion »