Journal d'un newbie

Présentations des peintures sur figurines des membres GGS
kejard
Freakpouille

Journal d'un newbie

Messagepar kejard » 19 janv. 2017, 23:31

Hello,

Le but de ce topic est de vous présenter mes débuts dans la peinture et recueillir vos précieux conseils !
J'ai débuté dans la peinture il y a presque 20 ans avec la boite de 40K et un peloton d'orcs et de space marines à peindre.
J'ai "peins" à l’époque sans technique, avec les moyens du bord ( c'est à dire environ 6 pots de couleurs ) et sans jamais me renseigner sur une seule technique, quelques persos avant de me tourner vers autre chose.
Aout dernier, émergeant enfin des 2 premières années de la vie de ma fille, je reprends peu à peu possession de mes passions diverses et me dis que c'est franchement dommage d'avoir autant de jeux non peints et me lance dans la peinture de Zombicide.
Je ne posterais pas tout ( car c'est vraiment moche et dégueux ) mais les premières palanquées de zombies sont franchement pas au top. Et le pire est que j'ai bien loupé mes premiers héros.

Image

Image

Image

Image

J'ai eu ensuite un declic sur le pack VIP 2 avec le père noel, puis le punk et l'ouvrier. Adieu le brossage à sec et j'ai essayé d'accentué les differentes teintes.

Image

Image

Image

ivankaiser
We have a winner !
We have a winner !

Re: Journal d'un newbie

Messagepar ivankaiser » 20 janv. 2017, 08:50

La seconde fournée et vraiment pas mal. Il faut que tu investisses dans une teinte brillante pour faire un peu de sang, genre du god for blood gode citadel.

Sinon faudra que je les vois en vrai pour te dire ou que tu fasses des photos où l'on peut zoomer.
Image

kejard
Freakpouille

Messagepar kejard » 20 janv. 2017, 10:52

En fait sur mes autres zombies j'en ai mis une palanquées de Blood for the blood god :)
Là j'étais tellement surpris d'avori fait un truc pas trop mal que je vais en mettre avec parcimonie.

BAILIYATSI
BIZU !

Messagepar BAILIYATSI » 18 août 2019, 23:59

kejard a écrit :Hello,

Le but de ce topic est de vous présenter mes débuts dans la peinture et recueillir vos précieux conseils !
J'ai débuté dans la peinture il y a presque 20 ans avec la boite de 40K et un peloton d'orcs et de space marines à peindre.
J'ai "peins" à l’époque sans technique, avec les moyens du bord ( c'est à dire environ 6 pots de couleurs ) et sans jamais me renseigner sur une seule technique, quelques persos avant de me tourner vers autre chose.
Aout dernier, émergeant enfin des 2 premières années de la vie de ma fille, je reprends peu à peu possession de mes passions diverses et me dis que c'est franchement dommage d'avoir autant de jeux non peints et me lance dans la peinture de Zombicide.
Je ne posterais pas tout ( car c'est vraiment moche et dégueux ) mais les premières palanquées de zombies sont franchement pas au top. Et le pire est que j'ai bien loupé mes premiers héros audacity temp mail origin.

Image

Image

Image

Image

J'ai eu ensuite un declic sur le pack VIP 2 avec le père noel, puis le punk et l'ouvrier. Adieu le brossage à sec et j'ai essayé d'accentué les differentes teintes.

Image

Image

Image

Là j'étais tellement surpris d'avori fait un truc pas trop mal que je vais en mettre avec parcimonie.

adrewsigh
BIZU !

Messagepar adrewsigh » 05 oct. 2019, 17:23

kejard a écrit :En fait sur mes autres zombies j'en ai mis une palanquées de Blood for the blood god :)

not able to understand when translated into english.

Revenir vers « Peinture/sculpture/conversion »