Bon après beaucoup de réflexion je me jette à l'eau pour faire le concours de peinture. J'avais des projets beaucoup plus ambitieux mais je sais d'avance que je ne pourrais arriver au bout car j'ai trop de boulot et des deadline un peu short. J'avais même chopé des figs et des décors exprès..... Pas grave ça servira plus tard ^^ !
Donc voulant absolument faire des figs de Sedition Wars qui collent bien au thème et en cogitant un peu je vais faire un perso qui était avec le Kickstarter du jeu car il fait partit d'une série qui contient le perso normal et infecté. Parfait comme ça je peux faire un Survivant et son double Zombie

Si le jury est d'accord j'aimerais caler le Survivant et le Zombie sur le même sujet car étant donné que c'est le même perso je vais surement peindre les 2 ensemble pour gagner du temps vu qu'ils partagent des éléments commun.
Donc voici Niven Banks et sa version infecté qui évidement fait référence au plus célèbre mécano de l'espace et qui en plus a été sculpté par notre ami MadMads

Voilou et à bientôt (enfin j'espère