Après la petite présentation, et vu que j'ai un peu de temps, passons aux figurines ! (avant qu'Ivan ne me tue !

Je posterai ici tout ce que je fais, peu importe la gamme, que ce soit des WIP ou pour des concours !
Je décevrai peut être les puristes et ardents défendeurs du pinceau, mais je peints essentiellement à l'aéro ! Non pas que je soit fâché avec les pinceaux, on a en toujours besoin pour les finitions !

Je vais peut être me répéter... Mais je ne peints que depuis 1 an et demi, donc je n'ai pas grand chose à proposer, si ce n'est que quelques figurines individuelles ! (Pas d'armées prévues pour le moment...)
Et dernière petite précision, je suis une vraie tortue pour peindre... J'essayerais donc de montrer mes avancements du mieux que possible, mais je décline toutes responsabilités en cas de décès de certains membres entre 2 posts !

Ma plus belle figurine à ce jour (et une des seules terminées...) qui est celle que j'ai présenté pour mon premier concours au W-DAY 2015, d'il y a 10 jours !
Bref ! Place aux photos !

Il a remporté la médaille de bronze en catégorie confirmé !

Mais étant novice, et vu les pointures présentes sur le forum, je suis preneur de tout conseils pierres et avis !

Qu'en pensez-vous ?
Vic