Les fig's de Vic !

Présentations des peintures sur figurines des membres GGS
Vic
BIZU !

Les fig's de Vic !

Messagepar Vic » 28 avr. 2015, 19:28

Hello tout le monde !

Après la petite présentation, et vu que j'ai un peu de temps, passons aux figurines ! (avant qu'Ivan ne me tue ! :respect: )

Je posterai ici tout ce que je fais, peu importe la gamme, que ce soit des WIP ou pour des concours !
Je décevrai peut être les puristes et ardents défendeurs du pinceau, mais je peints essentiellement à l'aéro ! Non pas que je soit fâché avec les pinceaux, on a en toujours besoin pour les finitions ! :mrgreen:

Je vais peut être me répéter... Mais je ne peints que depuis 1 an et demi, donc je n'ai pas grand chose à proposer, si ce n'est que quelques figurines individuelles ! (Pas d'armées prévues pour le moment...)
Et dernière petite précision, je suis une vraie tortue pour peindre... J'essayerais donc de montrer mes avancements du mieux que possible, mais je décline toutes responsabilités en cas de décès de certains membres entre 2 posts ! :whouhou:

Ma plus belle figurine à ce jour (et une des seules terminées...) qui est celle que j'ai présenté pour mon premier concours au W-DAY 2015, d'il y a 10 jours !

Bref ! Place aux photos !

Image
Image
Image
Image
Il a remporté la médaille de bronze en catégorie confirmé ! :yeah:

Mais étant novice, et vu les pointures présentes sur le forum, je suis preneur de tout conseils pierres et avis ! :respect:
Qu'en pensez-vous ?

Vic

Mad Mads
Méta-Baron du R-Type

Re: Les fig's de Vic !

Messagepar Mad Mads » 28 avr. 2015, 19:49

Il est carrément chouette.
Pas de grands reproches techniques à lui adresser.
Tout au plus un choix de couleurs inhabituel pour cette pièce, qui dégage plus une impression de glaciation que de nature végétale (mais à ce stade, je suppose que c'est complètement assumé).
Elles ont l'air super, les plantes du socle. Ca vient de ?

Vic
BIZU !

Messagepar Vic » 28 avr. 2015, 20:07

Heureux que ça plaise !

Oui pour la glaciation c'est voulu ! J'ai essayé de faire ressortir ce côté de gèle sur le socle, surtout aux endroits où le Treeman est en contact avec le sol !

Pour le socle, c'est en réalité un socle en résine qui vient de chez Micro Art Studio !
Désolé si tu espérais réutiliser les plantes pour autre chose ! :respect:

Vic

ivankaiser
We have a winner !
We have a winner !

Messagepar ivankaiser » 28 avr. 2015, 22:02

Enfin je vois bien cette figurine. Avec le portable je ne voyais pas très bien.

Et bien écoute elle déchire grave.

Faudra que tu nous expliques tes techniques d'aérographe parce que ça déchire grave ! :yesmonkey:

Vivement la suite.
Image

arnaud
Voleur à l'étaLAG

Messagepar arnaud » 29 avr. 2015, 16:10

classe !

Honsou Tof
Voleur à l'étaLAG

Messagepar Honsou Tof » 06 mai 2015, 08:25

Superbe.

Ta peinture à l'aéro me semble bien maitrisée (moi qui ne jure que par le pinceau :) ).

Bel effet de lumière et de dégradé. La figurine est déjà très belle mais elle est vraiment mise en valeur

Le mélange de "Glace" avec la végétation est top ...

slave of paint
R3dRum3r

Messagepar slave of paint » 06 juil. 2015, 20:15

oh, j'étais passé à côté de ton post,

ton homme arbre est superbe, tout fonctionne bien, c'est propre... bref, j'aime beaucoup :)
Blog: http://slave-of-paint.blogspot.fr/

"C'est pas d'ma faute, chuis dyslexique!"

Vic
BIZU !

Messagepar Vic » 08 juil. 2015, 18:21

Merci pour tout vos retours, ça fait plaisir !

Faudra que tu nous expliques tes techniques d'aérographe parce que ça déchire grave !

Heureux de l'entendre ! Alors expliquer c'est peut-être compliqué, je pense pas qu'en parlant comme ça cela fonctionne... Mais montrer les bases, avec plaisir ! Faut qu'on se trouve un créneau ! :yeah:

Alors cette fois-ci on va changer de catégorie, certains aimeront surement pas d'ailleurs ! :whouhou:
Il s'agit de figurines (service de peinture) pour le jeu Krosmaster de chez Ankama.
Elles sont typées Manga/Cartoon en référence aux jeux Dofus/Wakfu pour ceux qui connaissent :)

Donc à gauche, la figurine à l'achat, et à droite, le travail réalisé :mrgreen:

Image

Image

Image

Image

Et au passage, merci à toute la team GGS pour le concours, ainsi qu'aux participants et surtout au jury pour les remarques et commentaires sur les travaux réalisés !
Merci !

Revenir vers « Peinture/sculpture/conversion »