Le Cap pour « Les Soirées du Capitaine : SUR LES TRACES DE CHING SHIH »

0

Dans le cadre des Soirées du Capitaine, la Waaagh Taverne propose une figurine: le Cap. La Waaagh m’a offert un exemplaire. C’est un pirate sans pitié qui combat dans le jeu Zombicide Black Plague

12828446_1523458831290356_3388388015201928449_o

La soirée aura lieu du samedi 26 mars à 21:00 au dimanche 27 mars à 5:00, au Fabuleux Cabinet de Curiosités 50 rue Saint Sabin, 75011 Paris. L’entrée coûte 15,99€ sur le site et 18€ sur place à partir de 22h.

SUR LE TRACES DE CHING SHIH

Ching Shih, un nom qui inspire et terrorise plus d’un pirate aguerri. La capitaine de la plus grande flotte pirate du monde sévit sur les mers de Chine où elle a rallié à sa cause (ou coulé) toute concurrence au sein de la piraterie asiatique. A force de malchance, l’équipage du Capitaine de Lapoisse s’est retrouvé sur le territoire de ce grand nom de la piraterie. Le long des côtes verdoyantes de l’Empire Céleste, les Boulets Canons vont devoir faire preuve d’une habileté rare pour se sortir de cette épreuve…

Serez-vous assez capable pour faire face à Ching Shih sans devoir rendre visite à ce bon vieux Davy Jones ?

Il faudra user de tous nos moyens pour impressionner la pirate : jeux, performances, musique, cadeaux…
Le plus important : repartir en un seul morceau pour voguer vers notre prochaine destination.

N’hésitez pas à venir vêtus de vos plus beaux effets !*

*Venir costumé est recommandé mais non-obligatoire.

Pour votre confort, les places seront encore une fois limitées à 300 personnes.

Billeterie :
En prévente*: 15,99 euros avec accès dès 21h
Sur place : 18 euros à partir de 22h

*Ouverture de la billetterie en ligne dimanche 21 février 18h.

Le Cap a été inventé pour l’occasion ! J’ai pris beaucoup de plaisir à le peindre. Je l’ai monté sur un prototype de socle réalisé par un membre de la  Waaagh Taverne

Place aux photos !

le-cap-1

Le Cap est un pirate sans pitié !

le-cap-2

Le Cap a énormément d’armes à feu.

le-cap-4

Le prototype de socle de la Waaagh Taverne est réalisé pour les figurines de Warmachine/Hordes.

le-cap

Le Cap est le premier pirate que je peins.

le-cap-3

Le Cap a un visage très fin. Les yeux sont difficiles à faire.

 

Partage moi ça ma gueule !

A propos du gangeekeur

Collectionneur matérialiste, petit joueur, rageman ascendant crevardman, Lutador. Un pigeon parmi les vautours.

Lâche un com' ou une insulte