Monopoly Zelda

Discussions sur les jeux de plateaux, wargames et jeux de société.

PstyleZ
Abandon Hope

Re: Monopoly Zelda

Messagepar PstyleZ » 05 août 2014, 00:20

c'est pas un peu débile de garder "go to jail" "free parking" et compagnie ? ils auraient pas le droit d'appeler ça monopoly si ça y était pas ? ils auraient pu ai moins mettre des illustrations de zelda là ça casse toute l'ambiance !
T'as moins d'avenir entre les mains qu'une sage-femme roumaine.

ivankaiser
We have a winner !
We have a winner !

Messagepar ivankaiser » 26 sept. 2014, 09:17

Il va être disponible en FR.
Image

fired_007
O.Geek

Messagepar fired_007 » 26 sept. 2014, 14:57

PstyleZ a écrit :c'est pas un peu débile de garder "go to jail" "free parking" et compagnie ? ils auraient pas le droit d'appeler ça monopoly si ça y était pas ? ils auraient pu ai moins mettre des illustrations de zelda là ça casse toute l'ambiance !

je suis d'accord avec toi, c'est ce qui casse le mythe de mon monopoly Nintendo ..... :evil:

kementari
Administrateur

Messagepar kementari » 05 oct. 2014, 08:56

oui mais c'est une obligation pour s'appeler monopoly...
on aura droit à une version fr

dams43mwa
Braqueur en AZERTY

Messagepar dams43mwa » 10 oct. 2014, 08:49

En tant que bon adepte du Monopoly, je vais sûrement me le prendre ! Il ira rejoindre mon édition Walking Dead !

kementari
Administrateur

Messagepar kementari » 03 févr. 2015, 12:29

du coup, qui a pris le monopoly Zelda ?
ce qu'il faut savoir, c'est que le dé "partie rapide" est manquant dans toutes les boites ! et pour le récupérer, il faut aller dans son micromania avec son ticket (ou sa megacarte si on l'a présenté pour l'achat)
donc si on vous l'a offert, c'est la galère !
pour ma part, il a été acheté dans un autre département sur la route des vacances donc pas possible de le récupérer moi-même, j'ai demandé à mon micromania habituel, pas possible d'en avoir un, ils ont juste le nombre par rapport aux nombres de monopoly zelda vendus dans leur magasin, du coup, mail service client, réponse, faut appeler le siège. J'appelle le siège, la nana a pas l'air au courant de cette affaire, me trimballe de service en service et enfin quelqu'un qui sait me répondre qu'il faut que j'appelle le magasin où le jeu a été acheté, on le retrouve grâce à la mégacarte, j'appelle, je donne mon nom, on me dit non vous n'avez pas fait d'achats chez nous :hein:
je rappelle la nana du service client micromania qui appelle en personne le magasin pour lui donner le numéro de facture. Du cou pje rappelle le magasin pour savoir comment récupérer le dé vu que je peux pas me déplacer moi-même, heureusement ma mère habite dans les parages...
bref micromnia :boulet:

javier-hndz
BIZU !

Messagepar javier-hndz » 16 avr. 2015, 17:25

trop géniale Les cartes chance d'Empty Bottle, et les cartes caisse de communauté deTreasure Chest, entièrement illustrées. et j'adore les pions en objets emblématiques .Malheureusement, l'Edition Collector du Monopoly Zelda est très difficile à trouver.

_______________________________________________________________________________________________________________________
galaxy s6 prix iphone 6 pas cher

Neox
BIZU !

Messagepar Neox » 28 mai 2015, 20:19

Apres le jeu est sorti en version "non collector" format rectangulaire, j'ai l'impression qu'il n'y a que le dé spécial en moins.
Sinon Kementari, je l'avais acheté par correspondance... J'ai rien a eu à gérer, le dé avait été livré quelques jours après le jeu

kementari
Administrateur

Messagepar kementari » 29 mai 2015, 06:39

c'est bon, j'ai pu récupérer le dé après quand même plusieurs coups de fils au micromania dans lequel il a été acheté et le siège. Du coup, j'ai toujours pas testé de parties rapides, et je doute trouver dans mon entourage des personnes ayant envie de s'y risquer :mrgreen:

PstyleZ
Abandon Hope

Messagepar PstyleZ » 02 juin 2015, 14:03

on se demande pourquoi, c'est tellement amusant comme jeu le monopoly !
T'as moins d'avenir entre les mains qu'une sage-femme roumaine.

Revenir vers « Jeux et jouets »