KICKSTARTERS !!

Discussions sur les jeux de plateaux, wargames et jeux de société.
BangDoll
R3dRum3r

Re: KICKSTARTERS !!

Messagepar BangDoll » 09 oct. 2015, 15:45

Bien sûr Ima :) ! J'y compte bien, le temps de décoder tout ça et de faire les 5 premières figs. J'aime bien la perspective de te faire un perso qui évolue avec son matos façon Monster Hunter. il faut donc petit à petit se custom un nouveau perso et faire les monstres ce qui n'est pas énorme comparé au jeux actuels :D !
Deus Ex Machina

ivankaiser
We have a winner !
We have a winner !

Messagepar ivankaiser » 09 oct. 2015, 20:46

C'était pour ce jeu là le fat dragon de Thomas David ?
Image

Mad Mads
Méta-Baron du R-Type

Messagepar Mad Mads » 09 oct. 2015, 20:59

Oui (si on pense bien au même).

"! Qu'Icelui Draghon n'êstre point commun !"

Quant à ça !!

"Cestre Lion à n'en point douter à des mains qui lui sortent du séant. Qu'il doit lui êstre ardu de piscichier !! "

N'empêche, ça rendrait super bien peint façon anges de Bayonetta :

ivankaiser
We have a winner !
We have a winner !

Messagepar ivankaiser » 09 oct. 2015, 21:52

Je pensais carrément aux anges de Bayonetta .

Oui c'est bien ce dragon. Il est top je trouve de profil, là en me le montrant de face tu viens de casser mon délire... :?
Image

Mad Mads
Méta-Baron du R-Type

Messagepar Mad Mads » 09 oct. 2015, 21:59

>Oui c'est bien ce dragon. Il est top je trouve de profil, là en me le montrant de face tu viens de casser mon délire... :?

C'est le risque, parfois ... Des figurines splendides sous un angle donné te réservent d'étonnantes surprises quand tu en fais le tour.
Moi, ce qui m'embête le plus sur cette pièce, c'est la façon qu'ont ses ailes de se déployer à partir de mains au demeurant très humaines.

Mentor Tremblay
BIZU !

Messagepar Mentor Tremblay » 17 oct. 2015, 14:17

Le dragon qui se gratte le nez ça doit valoir le coup :D

nicoleblond
BIZU !

Messagepar nicoleblond » 02 nov. 2015, 14:00

Bonjour, nous avons lancé un kickstarter pour Alkemy la semaine dernière. Ce projet vise à créer 2 nouvelles factions pour le jeu, les Naashtis et l'Utopie, qui rejoignent ainsi les 4 factions d'origine. Le montant pour réaliser ce projet est d'ores et déjà atteint, et nous sommes entrés dans la phase des paliers additionnels et gratuits.

C'est évidemment un super moyen de débuter le jeu en prenant 1 starter (One starter pledge) avec tout le matériel, ça comprend les 6 figurines du starter Naashti ou Utopie, la figurine exclusive + les stretch goals gratuits (1 figurine supplémentaire est déjà débloquée pour chaque faction). Nous avons aussi l'Alchemist Pledge qui comprend les 2 starters, le matériel pour les 2 joueurs, 2 figurines exclusives, les stretch goals gratuits des 2 factions et 1 tapis de jeu au choix parmi 5 proposés. Nous proposons aussi l'Architekt Pledge qui est un formidable moyen pour un club ou un groupe de personnes de commencer le jeu avec les 2 starters Naashtis et Utopie (+ tout ce que j'ai cité avant) ainsi que 4 starters blitz (4 x 6 figurines + 4 packs de jeu). Pour finir, il est possible d'acquérir la figurine exclusive également. Chaque participant accède aux add-ons et peut ajouter une liste blitz, un pack matériel, un tapis de jeu, le livre de scénarios, etc.

Je vous invite à vous rendre sur la page Kickstarter et à nous aider à porter ce projet le plus loin possible :-)
https://www.kickstarter.com/projects/90 ... tures-game

Nous avons créé une page en français également :
http://www.alkemy-the-game.com/kickstar ... topie.html

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Mad Mads
Méta-Baron du R-Type

Messagepar Mad Mads » 09 nov. 2015, 16:19

Plus que 53 heures pour le KS de Super Dungeon Explore.
https://www.kickstarter.com/projects/so ... re-legends
Certaines pièces sont à tomber !!

rintrah
O.Geek

Messagepar rintrah » 07 déc. 2015, 10:49

Guillotine vient de publier les regles pour Black Plague !!
http://zombicide.com/dl/Zombicide-Black ... lebook.pdf

On va pouvoir commencer à dégrossir ca !

D'autant que selon la dernière newsletter:
Since we managed to wrap the production of most of the quantity of the core box a lot earlier than the rest of the items, we decided to go ahead and ship to all backers a core box of Zombicide: Black Plague! All backers who confirmed their pledge within the deadline will receive a single Black Plague box very soon in this Wave 1. Note that even if you ordered multiple pledges, you will only receive a single box at this time, as this greatly sped up packing and delivery. We just wanted to make sure you would have a game to play during the holidays!
The rest of the items will be shipped in a 2nd Wave...

Héhéhé cool !
Visiblement certain ont deja reçu leur tracking numbers... je guette mon mail... :)
J'aimerai bien mes nouveaux zombies pour Noel :) (bon là c'est quand meme très peu probable...)
Mes 3 figs sur coolmini:

ivankaiser
We have a winner !
We have a winner !

Messagepar ivankaiser » 08 déc. 2015, 07:48

Visiblement des gens ont reçu la version fr du livre des règles au states.
Image

Devilmon
Voleur à l'étaLAG

Messagepar Devilmon » 19 déc. 2015, 12:20

Avez vous reçu zombicide bp ou au moins un tracking number ?
Pour l'Europe c'était censé être conclu aujourd'hui, et je n'ai ni l'un ni l'autre.

rintrah
O.Geek

Messagepar rintrah » 19 déc. 2015, 16:42

Tssss non rien non plus... tristesse. ...
Nous n'étions pas dans le second container donc on n'y jouera pas pour Noël :(
Mes 3 figs sur coolmini:

Nyutel Banakun
BIZU !

Messagepar Nyutel Banakun » 20 déc. 2015, 11:57

Heu, rien n'est encore joué, vu que les belges n'ont pas tous reçu leur jeu, et que les alsaciens viennent d'en avoir vendredi (sans tracking number pour la France).
J'ai encore bon espoir de le recevoir d'ici jeudi (et les dates et les kickstarter :? ). Sinon, tant pis mais j'aimerais bien, d'autant que la petite de 4 ans veut essayer. Je lui proposerais plutôt BP (avec l'objectif de mission supplémentaire : pépette doit survivre).

ivankaiser
We have a winner !
We have a winner !

Messagepar ivankaiser » 20 déc. 2015, 12:17

J'espère surtout qu'ils ne vont pas nous faire le coup de la commande pour les concours un jeu envoyé sur 3 et les autres 3 mois après...

Je suis pas impatient; je dois finir pas mal de figs de rue morgue... un mec m'avait démotivé lol.

Surtout que je veux tenter un défis peinture sur black plague réussir à tous peindre en mode PEZ (mot codé pour une crapule qui se reconnaitra...)
Image

Nyutel Banakun
BIZU !

Messagepar Nyutel Banakun » 20 déc. 2015, 16:16

Alors pour noël c'est un seul jeu par pledge. Et tous les goodies, extensions, etc... seront avec la seconde vague (que l'on peut craindre bien au-delà du timing, d'où l'envoi du jeu pour Noël...).
Donc un seul jeu pour noël même pour les commandes groupées.
Enfin, dommage que tu aies lâché la peinture de zombicide, elle était de toute beauté. Vu le nombre de fig's (et je parle même des persos, faut voir la tripotée rien qu'avec le ks rue morgue), tu ne peux pas les faire au même niveau que t'es dioramas ou warmahorde. Dommage de lâcher le truc, il faut garder à l'esprit que c'est quand même un projet de dingue. Montre les à des amis non figurinistes, et ils pourront te remotiver.

Nyutel Banakun
BIZU !

Messagepar Nyutel Banakun » 22 déc. 2015, 00:48

Reçu ce midi. Impeccable, la facture est plutôt bonne. Ça donne envie d'avoir la suite, mais ça permettra d'y jouer plusieurs fois avant... Je suis sur Angers, donc vous devriez le recevoir/l'avoir reçu sous peu !
J'ai double-posté comme un porc :cry:

ivankaiser
We have a winner !
We have a winner !

Messagepar ivankaiser » 22 déc. 2015, 07:38

Arf. Je suis en famille. Je rentre lundi.

J'espère qu'il m'attendra sagement à la poste.
Image

Nyutel Banakun
BIZU !

Messagepar Nyutel Banakun » 23 déc. 2015, 21:32

C'est dpd qui s'en occupe. Au bout de 10 jours ils renvoient tout. cependant, il suffira de demander une livraison à l'aide de ton avis de passage. Donc un peu d'attente à nouveau (j'en sais pas plus, ma femme a topé le gars pas loin de chez moi après qu'il ait déposé le dit-avis).

slave of paint
R3dRum3r

Messagepar slave of paint » 25 déc. 2015, 18:01

Jeu reçu hier... très bonne surprise, la qualité est top et me semble au delà des autres zombicide... ça promet pour la suite :)

Faudra trouver un peu de temps pour traduire... et jouer...
Blog: http://slave-of-paint.blogspot.fr/

"C'est pas d'ma faute, chuis dyslexique!"

Nyutel Banakun
BIZU !

Messagepar Nyutel Banakun » 29 déc. 2015, 19:28

Les dalles gondolent un peu par contre... A voir à la peinture, mais les figurines promettent également.
C'est bon pour toi Ivan ?

ivankaiser
We have a winner !
We have a winner !

Messagepar ivankaiser » 30 déc. 2015, 07:43

Nyutel Banakun a écrit :Les dalles gondolent un peu par contre... A voir à la peinture, mais les figurines promettent également.
C'est bon pour toi Ivan ?

Normalement ‚ c'est pour aujourd'hui. Je ferai un unboxing pour le site.
Image

rintrah
O.Geek

Messagepar rintrah » 31 déc. 2015, 13:55

Hey ! Enfin pu aller chercher le colis à la poste hier !! Coooool.

Très beau matériel, je suis trèèèèèèèèèèès content de l'ambiance médiévale, ça renouvelle bien l'affaire et les survivors sont bien chouettes !

J'ai lu les règles hier soir et on a pu faire une partie à 2 dans la foulée pour tester un peu.
Donc deja on est bien dans du zombicide: le mécanisme de base reste le même à 90% donc pas trop perdus.

Les quelques points que j'ai pu noter qui changent donc des versions précédentes (en sachant que certaines choses étaient peut être deja comme ca mais je n'ai pas la maitrise de l'intégralité des règles des différentes saisons précédentes...):

• possibilité de tirer dans une zone avec des compagnons présent au milieu des zombies visés. Seuls les tirs ratés seront aloués aux survivants. Les reussites sont automatiquement pour les zombies.
    • possibilité de tirer par dessus une zone occupée pour viser derrière
    • Le nouveau cocktail molotov: le feu du dragon. Comme pour l'autre il faut avoir 2 ingredients, la "bile de dragon" et la "torche". Grosse différence avec le molotov, ce n'est pas forcement le meme survivant qui doit avoir les 2 items. La bile de dragon doit d'abord est jetée au sol, puis dans une seconde action enflammée avec la torche. Ca ouvre la possibilité à la création de pièges en eclatant à divers endroits de la bile de dragon et en attendant que les cases soient occupées par des zombies, l'abomination de préférence...
    • tuer l'abomination: soit avec le Feu du Dragon, soit avec Samson le nain et son marteau à dommage 2 couplé à sa compétence de dommage + 1 obtenue dans la zone rouge d'XP...
    • les necromanciens: des persos qui pop des spawings points et qui cherchent à s'enfuir par le spawning point le plus proche. Si il y arrive, son spawing point d'origine est doublé ! Donc 2 cartes à tirer à cet endroit par la suite. mieux vaut le tuer avant qu'il sorte !
    • cabale des necromanciens: possibilité d'augmenter la difficulté du jeu en ajoutant des cartes necromancien au deck zombie, en sachant qu'il faut avoir les figurines des boites naiade, kopinski ou une autre. Donc dans l'immediat pas pret de pouvoir tester ca de mon coté n'ayant pas pris ces boites... Cette regle doit considérablbment augmenter la difficulté du jeu, sympa pour les harcores gamers ou pour renouveller les quetes.
    • les caves: des zones en dehors des dalles de jeu dans laquelle on trouve des coffres qui enferme un artefact costaud pour le jeu ! Un peu comme les voitures sur les saisons précédentes, mais version donjon.
    • les sorts et enchantements: grosse nouveauté là aussi pour le coup, assez sympa ! j'ai eu des sorts d'attaque range 0-3 sur 4+ avec le magicien, qui avec sa compétence Spellcaster à une action de sort gratuit par tour, donc très efficace. Aussi pendant les fouilles on est tombé sur un enchantement "repulse" qui permert de cibler une zone adjacente et de repousser les zombies vers une autre zone adjacente plus loin ! Ultra pratique hier pour liberer le nain en train de combattre 2 fatties en simultané...
    • en parlant des fatties, ils viennent seul visiblement, non accompagné des 2 walkers habituels
    • dans les cartes zombies: nouvelle carte "Double Spawn" qui force à tirer 2 cartes pour le spawing point ou la zone suivante... ca tombe souvent et ca augmente la galère...

Voila pour le gros des nouveautés, si ca peut aider les non anglophones à attaquer les règles.

Juste eu le temps de faire la première quete "tutorial" pour l'instant donc pas trop de challenge au programme, mais hate de me frotter à la première quete digne de ce nom !!!
Mes 3 figs sur coolmini:

slave of paint
R3dRum3r

Messagepar slave of paint » 01 janv. 2016, 17:52

Merci pour ce retour, ça donne envie :)
Blog: http://slave-of-paint.blogspot.fr/

"C'est pas d'ma faute, chuis dyslexique!"

ivankaiser
We have a winner !
We have a winner !

Messagepar ivankaiser » 02 janv. 2016, 11:18

ouahhh.

Hier on a testé sérieusement Black Plague avec un gros scénario bien dans l'esprit zombicide.

Le rythme est beaucoup plus soutenu. Au bout de quelques tours ça arrive dans tous les sens et la pression monte.

Il y a un subtile côté hack and slash à l'ancienne.

C'est top.
Image

Nyutel Banakun
BIZU !

Messagepar Nyutel Banakun » 02 janv. 2016, 12:27

Après 3 scénarios, j'adore. Encore plus sympa que la version moderne, ca renouvelle clairement le jeu.

Juste une précision ou deux par rapport à ce qui a été dit plus haut :
- des l'arrivée du nécromant, une zone de pop apparaît au même endroit. Elle reste temporaire, mais devient définitive si le nécro disparaît par une autre zone (la plus proche de celle où il est apparu). Elle est retirée si les joueurs le tuent avant. A noter un échec automatique si 6 zones (a 6 joueurs) apparaissent sur le plateau.
- un des bonus sera un nécromant, donc possibilité de jouer une cabale quand même...
- double activation si l'on retire une carte de nécromant lorsqu'un est déjà présent sur le plateau (sans autre fig' a dispo). Idem pour l'abomination (pas de remplacement par un fatty).
- choix de l'équipement de départ parmi 6 cartes proposées...

Enfin bref, le jeu correspond à mes goûts.

Revenir vers « Jeux et jouets »