Super Dungeon Explore

Discussions sur les jeux de plateaux, wargames et jeux de société.
Tom
O.Geek

Super Dungeon Explore

Messagepar Tom » 22 déc. 2013, 05:36

J'ouvre ce sujet pour vous parlez d'un jeu que j'adore:

Image

Qué que cé?
Une sorte de dungeon crawler à la descent/heroquest mélangé au jeu vidéo gauntlet et du chibi.

Image

2 équipes: les héros pouvant être 2, 3 ou 5 et le Consul contrôlant les forces du mâle.
Les héros doivent détruire autant de sources d'invocation de monstre que leurs nombres pour pouvoir ensuite vaincre le boss de fin de niveau et remporter la partie.

Le jeu de base comporte les grands classiques du héros de fantasy: le nain, une mage pyromane, le paladin, la voleuse, un druide métamorphe, la barbare, une archère elfe et une sorcière jeteuse de malédiction.
Le consul dispose lui de 2 paires de spawner à kobold, d'un spawner à dragonnet, de 2 mini boss kobold et de Starfire, le dragon avec un nom de petit poney.

http://www.youtube.com/watch?v=CkEtK58uP0U

Le jeu possède désormais 2 extensions et bientôt une 3ème.

Une avec des créature de feu et des tortues mario style, ajoutant une sorte de mario, peach et Link pour les héros
Image

Une autre castlevania style, avec pour les héros un Simon Belmont garou, une ange et un prêtresse très moche.
Image

La prochaine sera dans un style forêt et devrait arriver dans quelques mois.
Image

Les figurines sont très belles et originales pour un jeu de plateau, et le jeu est tout de même assez stratégique.

slave of paint
R3dRum3r

Re: Super Dungeon Explore

Messagepar slave of paint » 31 déc. 2013, 19:21

pas trop fan du jeu (en même temps, je n'ai fait qu'une partie rapidos) mais alors les figs, elles sont trop marrantes... faudrait que j'en peigne un de ces quatres...
Blog: http://slave-of-paint.blogspot.fr/

"C'est pas d'ma faute, chuis dyslexique!"

ivankaiser
We have a winner !
We have a winner !

Messagepar ivankaiser » 01 janv. 2014, 16:54

J'adore les figurines.
Image

BangDoll
R3dRum3r

Messagepar BangDoll » 01 janv. 2014, 19:40

J'ai à la maison, produit magnifique et figs canon mais en y jouant en famille après 3 parties on s'est gravé fait chié d'autant plus que c'était long et répétitif ......... Dommage pas très convaincus
Deus Ex Machina

Revenir vers « Jeux et jouets »