Les endroits bien fournis

Discussions sur les jeux de plateaux, wargames et jeux de société.
TechnoWolf
BIZU !

Les endroits bien fournis

Messagepar TechnoWolf » 20 oct. 2013, 11:37

Je sais ce que vous allez me dire "La Grande Récré ça te va pas ?".

Eh beh non, ça ne me va pas. Si je cherche des goodies, la fnac de Lille n'a rien, et il n'y a que très peu de magasins ou quoi. J'ignore si je suis le seul à venir de la région où la langue la plus parlée est le Ribéry simplifié, ou comme on aime à l'appeler : la "région à Danny" (phon. [lo raijion ô Dôni] ); mais je proposais de recenser un peu tous les magasins où on peut aller / commander et préciser si les commandes Internet étaient possibles ou non. Désolé, les parisiens, je ne connais pas grand chose dans votre coin (j'ai cru comprendre que vous aviez un "L'Album" bien fourni dans le coin du XIIe, mais c'est tout)

Lille :

- FNAC : si vous cherchez des figurines Skylanders ou des peluches Mario. (commande faisable via Internet, évidemment)

- Le Bazar du bizarre : Contient une partie Manga, des figurines ça et là, des T-shirts, des cartes à collectionner ainsi que des jeux de plateau. (Commande Internet possible) ; il y en a également un sur Paris si vous voulez.

- Les différents magasin cash, dont un situé sur Gambetta notamment : Cashland (commande Internet pas possible)

Internet :

- http://www.geekstore.fr/index.php?id_ca ... &id_lang=2

J'ai trouvé ce magasin, je ne sais pas ce que vous en pensez si vous ne connaissiez pas, mais les commandes arrivent jusqu'en France (à la vitesse à laquelle elles arrivent vu que c'est basé aux Etats-Unis) :

- http://www.bigbadtoystore.com/bbts/browse.aspx?browse=1

Je vous laisse suggérer d'autres magasins si jamais vous en avez (notamment des où on peut commander via Internet)
Your typical cynical gamer

Revenir vers « Jeux et jouets »