Page 3 sur 3

Re: assassinorum

Publié : 23 nov. 2015, 18:54
par Mad Mads
Hello Rémy :)

Mmh ... nous avons fait en tout et pour tout deux parties d'Assassinorum.
Nous avons fait littéralement n'importe quoi la première fois, et nous sommes logiquement faits anéantir.
La deuxième, aucun souci, tout s'est passé comme sur des roulettes.
Et on a plus jamais rouvert la boîte chez mon pote.

Ajouter du contenu pour le jeu est une très bonne idée ... mais je pense qu'il faudra plus que des "Trophies" pour qu'on s'y remettre.
Si on nous propose de nouveaux scénarios, là je ne dis pas.

Re: assassinorum

Publié : 23 nov. 2015, 21:17
par Mentor Tremblay
Nous sommes d'accord ;).
Mais trop de négativité n'apporte rien. Je prend ce jeu comme un truc apéro à sortir une fois de temps en temps car il se joue vite et les règles sont simples à se rappeler. Les trophées sont à mon sens plutôt cools même si il est vrai que cela ne va pas radicalement changer la donne ils changent un peu le jeu. Pas la méca mais les objectifs. Du coup pour une partie de temps en temps c'est parfait. ET quand je dis de temps en temps je dis 2 ou 3 fois par ans.
J’ai joué 5 ou 6 fois il me semble pour le moment, les parties sont quand même assez différentes dans leur déroulement, le jeu peut être hyper chaotique ou hyper rapide d'une fois sur l'autre. Le renouvellement vient à mon sens de cette part de surprise là. C'est pas plus bête que zombicide au final.
Enfin bref, je cherche à convaincre personne en fait je note juste que GW fait un petit effort pour apporter un peu de variété à ses jeux et c'est sympa dans le principe. Après si personne y joue... Peu importe.

Re: assassinorum

Publié : 18 juil. 2019, 13:35
par BAILIYATSI
valanguard a écrit :C'est quand même cher la boite pour un jeu de plateau comparer à certains jeux qui propose un prix inférieur avec un contenu beaucoup plus monstrueux comme par exemple Descent, et comme dit Mad, pour 5 pauvre figurines exclusives... Perso, autant prendre un pot de vaseline...

Et n'empêche c'est le prix des deux compagnes 40k qui était proposé filezilla uc browser rufus ces derniers temps. Stormclaw et l'autre avec les blood angel et les orks. Avec un contenu plus intéressant.

Je l'ai préco parce que je trouve la mécanique assez cool et très light. Le design des plateaux déboite aussi. Le seul truc c'est que c'est réellement trop cher. Ce qui dans mon cas n'est pas un problème mais ce qui reste scandaleux tout de même. J'accroche bien aussi a l'idée des achievements, mon coté nevrotique me fait dire que je vais enchaîner les parties. Sinon il n'y a que 4 gugusses marines donc bien moins que Space Hulk.

Re: assassinorum

Publié : 18 juil. 2019, 14:56
par Mad Mads
Hello :) Bon, par chance, l'eau a coulé sous les ponts et Games a fait des jeux indépendants tellement mieux depuis Assassinorum : Execution Squad ^^