assassinorum

Discussions sur les jeux de plateaux, wargames et jeux de société.
Mad Mads
Méta-Baron du R-Type

Re: assassinorum

Messagepar Mad Mads » 23 nov. 2015, 18:54

Hello Rémy :)

Mmh ... nous avons fait en tout et pour tout deux parties d'Assassinorum.
Nous avons fait littéralement n'importe quoi la première fois, et nous sommes logiquement faits anéantir.
La deuxième, aucun souci, tout s'est passé comme sur des roulettes.
Et on a plus jamais rouvert la boîte chez mon pote.

Ajouter du contenu pour le jeu est une très bonne idée ... mais je pense qu'il faudra plus que des "Trophies" pour qu'on s'y remettre.
Si on nous propose de nouveaux scénarios, là je ne dis pas.

Mentor Tremblay
BIZU !

Re: assassinorum

Messagepar Mentor Tremblay » 23 nov. 2015, 21:17

Nous sommes d'accord ;).
Mais trop de négativité n'apporte rien. Je prend ce jeu comme un truc apéro à sortir une fois de temps en temps car il se joue vite et les règles sont simples à se rappeler. Les trophées sont à mon sens plutôt cools même si il est vrai que cela ne va pas radicalement changer la donne ils changent un peu le jeu. Pas la méca mais les objectifs. Du coup pour une partie de temps en temps c'est parfait. ET quand je dis de temps en temps je dis 2 ou 3 fois par ans.
J’ai joué 5 ou 6 fois il me semble pour le moment, les parties sont quand même assez différentes dans leur déroulement, le jeu peut être hyper chaotique ou hyper rapide d'une fois sur l'autre. Le renouvellement vient à mon sens de cette part de surprise là. C'est pas plus bête que zombicide au final.
Enfin bref, je cherche à convaincre personne en fait je note juste que GW fait un petit effort pour apporter un peu de variété à ses jeux et c'est sympa dans le principe. Après si personne y joue... Peu importe.

Revenir vers « Jeux et jouets »