Le TechnoWolf est arrivé

TechnoWolf
BIZU !

Le TechnoWolf est arrivé

Messagepar TechnoWolf » 30 sept. 2013, 21:06

Salut à tous et à toutes. Bon, autant jouer cartes sur table directement : je suis affreusement feignant, donc je vais c/c ma présentation d'un autre forum :

Bonjour à toutes et à tous

françaises, français
belges, belges
espagnols, espagnoles
mesdames, messieurs, mesdemoiselles ou pis, messieurs qui se maquillent... et tout les autres...

eh bah ça commence bien...

Le TechnoWolf est enfin arrivé chez vous... qui est le TechnoWolf ? un collectionneur, amateur de jeux, films et n'importe quel autre truc nerdy, qui en a tout simplement marre de se contenter de jouer et de collectionner et qui veut apprendre à faire des trucs plus intéressant avec ses dix doigts et ses deux hémisphères cérébraux.... et les dézonages et customs hardwares font partie de ses projets (en plus de la programmation informatique en général)...

c'est que ça a avancé un peu quand même...

Passionné de jeux vidéos depuis l'âge de... tout petit... j'ai commencé à collectionner il y a de cela 1 an et demi...

3 ans

...collection qui a un gros défaut : presque toutes les cartouches sont en loose.

Depuis quand c'est un défaut ? elles marchent, non ?!

A part ça je tape dans absolument toutes les époques car même si amateur de retro (et particulièrement dans la super nes) je suis également la next gen même si j'ai beaucoup de choses à lui reprocher...

Comme pour tout.

Devenu ensuite amateur de films, j'ai une collection sympathoche de film, qui grandit à son rythme également, mais vous y trouvez de tout : horreur, action, blockbuster, introspection, je suis pas super loti niveau romance m'enfin...

Signifie : 0 films à l'eau de rose. Comme ça c'est dit.

ce qui m'a poussé à venir vous voir ? oh, vos tutoriels, à force de zonner dedans je me suis dis "ce serai quand même sympa que je vienne m'annoncer plutôt que de venir voir quoi faire et m'en aller sans dire merci comme un leecher malpropre...."

Non, ça c'est ce qui m'a poussé à venir sur Retro Game Space...

Bref, à vos claviers pour les autres questions éventuelles que vous voudriez me poser, je suis toute ouïe

Pourquoi es-tu si stupide ?

Bon, plus sérieusement :

Ça a un peu, non pas changé, mais évolué, dirons nous. Je suis désormais nettement plus débrouillard niveau PC, que ce soit la configuration, le montage, la ligne de commande. J'ai également carrément étendu mon éventail de ce qui m'intéresse à absolument tout ce qui a un écran et des boutons.

Je suis et serai toute ma vie un gamer (et j'ai un large pannel de genres et séries, croyez moi), mais il me semble important de souligner le fait aussi que je suis un collectionneur de films également, et que je suis intéressé par tout ce qui touche de prés ou de loin à la technologie (et j'ai une très bonne adresse pour se renseigner là dessus, si ça vous intéresse, promis je ne fais pas de pub pour un autre forum...)

Ce qui m'a poussé à venir ICI (sur GGS) finalement ? Eh bien ivankaiser en personne, qui a fait de la pub pour son site sur RGS (là d'où je viens), et je lui ai répondu que s'il avait besoin d'aide pour remplir le site (niveau articles et tout ça) j'étais prêt à mettre la main à la patte (si c'est pas beau ça, quelqu'un qui vient et qui compte faire plus que poster une présentation). D'ailleurs, je réitère : j'écris déjà des articles sur RGS (et peut être sur un autre site, rien n'est encore sûr), et je peux vous en rédiger ici aussi, si vous le souhaitez. Mes articles vont dans le rétro comme dans la next gen (ou ancienne next gen), ils suivent également un but commun :

Voyez-vous, sans en faire une mission d'évangélisation complète, je me suis sentis l'envie et un peu le devoir de détruire la sacralisation ainsi que la diabolisation. Je m'explique : vous avez des jeux surnotés et sousnotés, vous êtes d'accord avec moi que c'est généralement le testeur qui s'est emporté, et a laissé le fan en lui obscurcir son jugement (*toussote*Final Fantasy XII), la même chose arrive quand un jeu se prend un 1 ou même un 0 (*toussote*DmC : Devil May Cry). Mon but dans mes tests, est très souvent de prendre le jeu et de le ramener au niveau qu'il mérite. Cela veut aussi dire que parfois je vais aller dans le sens d'un peu tout le monde, parce que des fois, le jeu a réellement un problème, ou est réellement bien... je ne suis pas un troll.

Voila. J'ai dis ce que je pensais utile que vous sachiez sur moi si jamais je devenais membre actif de GGS, sinon, je vous rassure tout de suite, je ne mords pas. D'ailleurs mordre un écran c'est pas facile...

Allez, si vous avez des questions, hésitez pas à les balancer !

Ci@o
Your typical cynical gamer

Cruxinistre
Chipoteman

Re: Le TechnoWolf est arrivé

Messagepar Cruxinistre » 30 sept. 2013, 21:08

Sympa la présentation en C/C réponse à soi-même ^^

Bienvenu parmi nous !
Dégolasse PeKmint l'elfe de Clermont. Une légende est née.

ivankaiser
We have a winner !
We have a winner !

Messagepar ivankaiser » 30 sept. 2013, 22:08

Salut TechnoWolf. J'espère que tu aimeras autant GGS que RGS.
Image

TechnoWolf
BIZU !

Messagepar TechnoWolf » 30 sept. 2013, 22:23

Merci à vous deux...

Je viens de me rendre compte qu'il n'y a qu'une seule initiale qui différencie les deux forums. Well played, GGS, well played.

dams43mwa
Braqueur en AZERTY

Messagepar dams43mwa » 30 sept. 2013, 23:37

Salut à toi ! Soit le bienvenue !

Sympa comme présentation ! Et intéressant à la fois !
Hâte de voir ce que vont donner tes éventuels futur tests de jeux !

On a déjà ici un "mordu" de test. Ce serait sympa de voir un avis différent !

Au plaisir !

Minouche

Messagepar Minouche » 01 oct. 2013, 00:31

Sympa la prez' ! Bienvenue ici :)

PstyleZ
Abandon Hope

Messagepar PstyleZ » 01 oct. 2013, 11:45

Bienvenue au TechnoWolf !
T'as moins d'avenir entre les mains qu'une sage-femme roumaine.

TechnoWolf
BIZU !

Messagepar TechnoWolf » 01 oct. 2013, 13:42

dams43mwa a écrit :Salut à toi ! Soit le bienvenue !

Sympa comme présentation ! Et intéressant à la fois !
Hâte de voir ce que vont donner tes éventuels futur tests de jeux !

On a déjà ici un "mordu" de test. Ce serait sympa de voir un avis différent !

Au plaisir !

Merci,

tout va dépendre de ce que pense la direction du forum quant à ma participation à la rédaction de test... ou sinon je peux vous linker sur le dernier que j'ai fais en date (qui est un reboot d'un ancien test, preuve que je retravaille toujours ce que j'écris), histoire de vous mettre un peu dans le bain sur ce que j'ai l'habitude de pondre...

dams43mwa
Braqueur en AZERTY

Messagepar dams43mwa » 01 oct. 2013, 22:20

Ben moi déjà j'aimerai bien voir ce que tu rédiges ! ;)

TechnoWolf
BIZU !

Messagepar TechnoWolf » 01 oct. 2013, 23:45

C'est que je ne sais pas où poster tout cela...

TechnoWolf
BIZU !

Messagepar TechnoWolf » 16 nov. 2017, 11:03

Yo,

y'a encore quelqu'un de vivant ?

Rogne-Chaton
Freakpouille

Messagepar Rogne-Chaton » 30 nov. 2017, 03:34

Moi j'suis bien vivant! Et en pleine santé.
#RogneChaton2018

Revenir vers « Règlement, fonctionnement et Présentation des membres GGS »