une petite presentation :-)

topjeje
BIZU !

une petite presentation :-)

Messagepar topjeje » 21 févr. 2018, 16:48

Bonjour,

J'ai 40 ans, dont une grosse partie à jouer.
Mon 1er "jeu" est une game and Watch (le s parachutes) ramenée par mon père de Tokyo.
Ma 1ere console de salon fut la megadrive avec Castle of Illusion et E-swat comme 1er jeux.
J'ai eu ma période PC pendant la 2eme partie des années 90. J'ai beuacoup joué à Doom, Duke Nukem 3D et warcraft 1 et surtout au 2
Au début des années 2000, apres mon service militaire, je me suis mis à la dreamcast, avec crazy taxi 1 et 2, virtua tennis 1 et 2, confidantial mission et the house of the dead 2 et le très énervant the typing of the dead.
Ensuite j'ai eu ma periode Nintendo avec la N64 avec mario kart et goldfinger. J'ai ensuite enchainé avec la gamecube avec toujours le mario kart, le f-zero gx et les tiger woods (surtout le 2005)
En suite, je suis passé vers 2009-2010 chez Microsoft avec la xbox 360. J'ai beaucoup joué à Halo, forza motorsport, PGR, les virtua tennis et les 2 sega all star racing.
Il y a 3-4 ans je suis passé du coté obscur de la force à cause d'une borne d'arcade qu'un ami m'a donné (encore merci :-) )
Elle est équipée d'un slot MVS à 4 cartouches. Je doit avoir grosso modo 40 jeux dont les 4 premiers metal slug, des KOF, des fatal fury, neo turf masters, windjammers....

J'ai oublié pas mal de consoles et de jeux mais ce que je viens de dire retrace grosso modo ma vie de gamer.
Mes 4 chaines YouTube jeux video favorites sont Gangeekstyle (bien évidemment), Colik fanfastik, Green Hill memories et Ryu hoschi

Au plaisir de pouvoir discuté avec vous...

Topjeje

Revenir vers « Règlement, fonctionnement et Présentation des membres GGS »