La guerre pour GTA V

Discussions sur les jeux vidéo récents.
ivankaiser
We have a winner !
We have a winner !

La guerre pour GTA V

Messagepar ivankaiser » 18 sept. 2013, 10:17

Comme vous le savez le jeu GTA V est sortie.

Carrefour a mis le jeu à 45 euros. Un ami m'a dit qu'au Carrefour Villejuif c'était la guerre pour tenter de mettre la main sur le jeu.

Il n'a pas eu son exemplaire. Le pauvre :(

Personnellement, je ne suis pas un fan de GTA V. Et vous vous avez craqué ?
Image

PstyleZ
Abandon Hope

Re: La guerre pour GTA V

Messagepar PstyleZ » 18 sept. 2013, 10:26

non, c'est pas le genre de jeu que je prends à sa sortie en général les GTA je les fais quand ils sont à 15 euros, c'est du grand spectacle et c'est toujours sympa mais je suis nostalgique des GTAs vraiment hardcore au niveau des missions, qui choquaient l'opinion publique. Là chaque nouvel épisode la franchise se lisse un peu je trouve.

Rien à voir mais pour les nostalgique de GTA 1 je vous conseille de faire Hotline Miami !
T'as moins d'avenir entre les mains qu'une sage-femme roumaine.

PstyleZ
Abandon Hope

Messagepar PstyleZ » 18 sept. 2013, 10:52

T'as moins d'avenir entre les mains qu'une sage-femme roumaine.

Arjii
Freakpouille

Messagepar Arjii » 18 sept. 2013, 13:20

Un pote l'a rammené au taf, on a essayé ca une heure y'a pas 5 minutes là, il faut voir l'attroupement que ça a généré!

J'ai eu la manette en main quelques temps, le coté freestyle est clairement jouissif! Par exemple, en 10 minute un collègue s'est marré à chourrer un camion de livraison de bois, le planter dans une plage, voler un jet ski puis un bateau pour finir à tenter de mettre une droite à un requin et se faire bouffer :lol:

Après passé la surprise il faut voir ce que ca donne en jeu avec les missions et tout; Je sais par exemple que j'avais fini par me lasser assez rapidement sur le 4. En tout cas le marketing et mes premières impressions auront eu raison de moi (je suis faible) je vais acheter ce jeu ce WE si j'en trouve encore :oops:

Minouche

Messagepar Minouche » 18 sept. 2013, 16:54

Pour moi ce sera comme PstyleZ, j'attends de l'avoir en solde après noël à 15-20 balles. Le IV je l'avais trouvé relativement passable, le V est à mon avis pas tellement mieux, donc j'attends. En plus ce sera pas pour faire les missions perso, juste pour découvrir l'univers et faire le con pendant une ou deux soirées, donc ça vaut pas le prix d'un jeu neuf à mon humble avis vu ce que je vais en faire.

ivankaiser
We have a winner !
We have a winner !

Messagepar ivankaiser » 18 sept. 2013, 18:16

http://youtu.be/ipAgVXebL3w

Franchement, c'est le genre de jeu qui me gonfle parce que tu dois passer ta life dessus, hors quand tu as une vrai life, jouer une fausse life en plus c'est juste chiant. J'avais eu le même sentiment avec shenmue quand tu devais faire de la manutention...
Image

geodemars
O.Geek

Messagepar geodemars » 18 sept. 2013, 19:05

Pour ma part j'etait pas chaud pour le prendre

mais a midi en passant dans une carrefour paumé je l'ai vu a 45 ma femme ma dit prend le je te l'offre tu en meurs d'envie

comme quoi vive la province :)
Ma petite collect en image pieces par pieces ici => www.oldgen.fr

Arjii
Freakpouille

Messagepar Arjii » 18 sept. 2013, 22:20

C'est sympa pour toi geo, comme ça pas de prise de tête!

Minouche a écrit :En plus ce sera pas pour faire les missions perso, juste pour découvrir l'univers et faire le con pendant une ou deux soirées, donc ça vaut pas le prix d'un jeu neuf à mon humble avis vu ce que je vais en faire.

Effectivement, dans ce cas ça ne vaut pas le coup de te l'acheter maintenant. Surtout si tu vises le multi en plus, je crois ne pas dire te connerie mais il me semble qu'il n'est pas encore dispo.

ivankaiser a écrit :
Franchement, c'est le genre de jeu qui me gonfle parce que tu dois passer ta life dessus, hors quand tu as une vrai life, jouer une fausse life en plus c'est juste chiant.

Sans aller aussi loin que de revivre une vie (c'est pas les sims hein :-) et puis tu pilotes pas un F16 ou un tank tous les jours en vrai) c'est le coté temps de jeu qui me freine aussi. Je n'ai pas des max de temps à investir en général alors avec ce genre là... Et et couronner le tout je suis du genre à me lasser super vite... Enfin en tout cas ma première impression à été bonne, on s'est bien marré pendant notre heure dessus.

dams43mwa
Braqueur en AZERTY

Messagepar dams43mwa » 18 sept. 2013, 23:30

Même avis que PstyleZ... Je les ai tous plus ou moins testé. J'aime bien. Il faut dire que sur le 5, ça à l'air d'être sacrément fort niveau environnement et possibilité. Mais je m'en lasse vite. Les missions, c'est bof bof, et une fois que tu as bien fait le tour de la ville, ben voilà quoi...

HS : sur les vidéos, le gamin qui pleure à réception de son jeu, je trouve ça super grave quand même !

Vaergas
Voleur à l'étaLAG

Messagepar Vaergas » 19 sept. 2013, 11:58

Pas de soucis dans mes deux Carrefour. Il y en avais plein. Bizarre qu'à Paris il y en est plus.

aivon
Voleur à l'étaLAG

Messagepar aivon » 19 sept. 2013, 14:38

bas moi le jeu depuis hier, ca me fais toujours marrer tout seul les gta

se qui me fait rire:

je roule , je pile devant un mec, je descends , lui fous une patate a la ivan, le mec s'ecroule au sol, je remonte en voiture et moi devant mon ecran je meurs de rire

ivankaiser
We have a winner !
We have a winner !

Messagepar ivankaiser » 20 sept. 2013, 11:02

aivon a écrit :bas moi le jeu depuis hier, ca me fais toujours marrer tout seul les gta

se qui me fait rire:

je roule , je pile devant un mec, je descends , lui fous une patate a la ivan, le mec s'ecroule au sol, je remonte en voiture et moi devant mon ecran je meurs de rire

:lol:

Hey je mets pas des patates gratos aux gens hein ! Moi dans GTA j'essaie de faire les missions et au bout d'un moment je craque, je me met à faire n'imp en essayant de survivre et là je regarde l'heure et je constate que j'ai perdu 4h de ma vie en faisant rien. Au moins quand tu tentes de finir Alien Soldier à la fin tu as une espèce de satisfaction... Comme ci tu avais fait quelque chose de grand. GTA, j'ai l'impression de ne rien faire de spécial.

Je vais essayer de choper les vieux sur psx, parce qu'à l'époque je trouvais ça énorme sur le pc de mon pote. Faut que je reteste ça.
Image

Minouche

Messagepar Minouche » 20 sept. 2013, 13:09

Moi quand je joue à GTA, je fais jamais les missions, c'est juste trop naze je trouve. Du coup, c'est 20-30 minutes de n'imp, comme aivon en fait l'explique. Je m'arrête, je défonce un mec, je remonte, je redescends, je vole une caisse, je la plante en sautant avec de 50 m, puis je vais dans un park, de défonce d'autres gars, je me fais poursuivre par les potes, je trouve un flingue, je bute tout le monde, jusqu'à avoir plusieurs étoiles de keuf, et puis me faire niker par l'armée. Là, j'arrête la console, j'ai bien rigolé, j'y rejouerais dans 1 an...

Donc ouais, 15 euros, c'est bien payé déjà.

b0ya13
Voleur à l'étaLAG

Messagepar b0ya13 » 20 sept. 2013, 15:19

perso je vais l'acheter a mon petit frere qui le veut pour son anniv

vais essayé auchan ou la fnac pour le trouver a moins de 50 euro ^^

ensuite j'attend 1 mois maxi il en aura marre et il me le filera xD

geodemars
O.Geek

Messagepar geodemars » 20 sept. 2013, 19:12

A peine joué une soirée , je me rappel pourquoi je suis pas fan des gta et leur sous titres minuscule mais pkoi pas de vf a la assassin creed ca serai si bien

ivankaiser
We have a winner !
We have a winner !

Messagepar ivankaiser » 20 sept. 2013, 19:53

geodemars a écrit :A peine joué une soirée , je me rappel pourquoi je suis pas fan des gta et leur sous titres minuscule mais pkoi pas de vf a la assassin creed ca serai si bien

Parce que ça coûte cher, et que beaucoup de gens aiment la VO.
Image

geodemars
O.Geek

Messagepar geodemars » 21 sept. 2013, 01:11

Ouaip mais quand tu vois le soins apporté a la vf de assassin creed elle est parfaite

et tu peut choisir les 2 langues :)

Minouche

Messagepar Minouche » 21 sept. 2013, 11:42

Perso je suis pas fan de Assassin's Creed, mais le prochain sur les pirates par contre je crois que je vais craquer pour le coup ^^

geodemars
O.Geek

Messagepar geodemars » 21 sept. 2013, 11:52

Pour ma part j'ai deja acheter le gros collector sur le site d'ubi j'ai hate qu'il arrive

slave of paint
R3dRum3r

Messagepar slave of paint » 21 sept. 2013, 21:20

Etant un peu rapia-man en terme de jeux vidéo, j'attends toujours les sorties en platinum and co... donc cet opus ne fera pas exception à la règle :)

en plus, je n'ai pas encore terminé le 4 ;)

je suis toutefois pressé de l'avoir... il semble hyper réaliste... et c'est fou ce que ce jeu peut être apaisant pour mes nerfs :)

et oui... sous mes airs calmes, je suis en fait un vrai psyco :)
Blog: http://slave-of-paint.blogspot.fr/

"C'est pas d'ma faute, chuis dyslexique!"

kisama
Voleur à l'étaLAG

Messagepar kisama » 21 sept. 2013, 22:32

je n'aime pas les jeux US...je kiffe plutot ceci jap/ putes / geisha / feodalisme / SEGA
ET QUELLE MUUUSIQUE SEGAAAA C PLUS FORT QUE TOIIIII :o
http://youtu.be/tMVUp4E5b1U

ivankaiser
We have a winner !
We have a winner !

Messagepar ivankaiser » 22 sept. 2013, 11:27

Il a l'air cool ce jeu. C'est que sur Vita ?

Moi je craque bien pour les ambiances lycéen jap/écolière/bagarre de rue/hoogie boogie :lol:

Y avait un jeu jap sur PS2 où tu faisais des bastons de regard dans la rue et tu te battais avec des bandes, je me souvient plus de son nom.
Image

kisama
Voleur à l'étaLAG

Messagepar kisama » 22 sept. 2013, 13:39

Ps3 ps4 et cross play sur vita

nyvek34
Freakpouille

Messagepar nyvek34 » 27 sept. 2013, 07:44

pour ma part j'ai fait tous les gta...et celui la c'est de la bombe..

il y a des joueurs 360 ici ?? car bientot le multi sera dispo hihihih

Arjii
Freakpouille

Messagepar Arjii » 29 sept. 2013, 17:14

nyvek34 a écrit :pour ma part j'ai fait tous les gta...et celui la c'est de la bombe...

Je le trouve vraiment bien effectivement, les missions sont nombreuses, variées et carrément prenantes.

Revenir vers « Current Gen »