[Bande annonce] Resident Ev-pardon, The Evil Within : un peu

Discussions sur les jeux vidéo récents.
TechnoWolf
BIZU !

[Bande annonce] Resident Ev-pardon, The Evil Within : un peu

Messagepar TechnoWolf » 03 oct. 2013, 11:59

Allez, je commence soft sur ce forum, car tous ne connaissent pas mon côté cynique ou mes commentaires colorés quand je parle de jeu vidéo. Je vous rassure de suite : je ne suis pas retro gamer snob, et je ne suis pas non plus "neo" gamer snob. Tout le monde il est bienvenue chez moi.

Alors, vous vous demandiez ce qu'on allait faire ce noël-ci sur Playstation 4 ? sur Wii U ? sur Xbox ONE ?
beeeen je sais pas non plus.

Par contre je peux vous dire ce qu'il risque de se passer en 2014 : Shinji Mikami va sortir son prochain bébé.

Alors vous connaissez sans doute Mikami-san pour Resident Evil....... et c'est à peu près tout, jusqu'à ce qu'il se barre de chez Capcom et qu'il nous sorte d'autres titres comme Vanquish et Shadows of the Damned.

Ces deux titres, empruntait énormément au système de gameplay de Resident Evil 4 & 5, et ont pu passer pour de médiocres clones de la saga de Capcom. A un petit détail près : Operation Raccoon City et RE6 n'étaient pas aussi bons que Vanquish ou SotD. En fait, même Resident Evil 5 est en dessous de ces jeux ; et je précise exclusivement ici, parce que, comme dit plus hauts, tout le monde ne me connait pas : je ne pas détesté Resident Evil 5; j'ai même plutôt bien aimé, et j'ai profondément détesté Operation Raccoon City ainsi que le 6e opus.

Donc ouais, si RE4 & 5 étaient bien, c'est surtout parce que Shinji Mikami n'est pas un handicapé du clavier, et sait programmer un jeu jouable. Et j'en invoque ici le fait que j'ai fais et terminé les deux jeux qu'il a créé après son départ de Capcom, et il change de studio le fripon, et bien que totalement stupides, ces deux jeux sont ultra fun, jouables, et je n'en ai jamais demandé tellement plus à Capcom.

Et voici le prochain jeu qu'il sortira, ça ne pouvait pas s'appeler Resident Evil, parce que le nom était bizarrement déjà pris, donc Mikami-san l'aura tout bêtement baptisé : The Evil Within. Et ce sera sur Xbox ONE, PC et PS4.

Et voici la dernière vidéo (tiré du site avaleurs de webstars, jeuxvidéos.com) avec du gameplay et tout ce qui pourrait vous intéresser dessus :

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... 116042.htm

Oh, et je dois noter la chose suivante : UN TPS-SURVIVAL HORROR OU JE PEUX VOIR QUELQUE CHOSE ??!!!! ALLÉLUIA !!!!
Your typical cynical gamer

Revenir vers « Current Gen »