KOF XIV

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Re: KOF XIV

Messagepar ivankaiser » 10 mars 2016, 15:55

Sur mon portable ce trailer passe bien... le jeu a l'air bidon techniquement parlant. Ça va être une daube ... 50 combattants... ils vont mettre le plus de mecs possible pour un baroude d'honneur...
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Re: KOF XIV

Messagepar PstyleZ » 11 mars 2016, 10:13

c'est con parce que là c'était l'occase de revenir un peu sur le marché des jeux de baston vu l'accueil mitigé qu'a reçu SFV...
T'as moins d'avenir entre les mains qu'une sage-femme roumaine.

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Re: KOF XIV

Messagepar Mad Mads » 27 mars 2016, 14:24

Décidément, je suis l'évolution de ce titre avec une sorte de fascination morbide.
Deux nouveaux persos inédits.
https://www.youtube.com/watch?v=g4RsWSeLVyM
Leur gameplay me donne l'impression d'être un rip-off de deux persos de Tekken :
Luong>>Emily Rochefort.
Nelson>>Steve fox

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Re: KOF XIV

Messagepar ivankaiser » 28 mars 2016, 21:46

Hmmm... C'est moi où le jeu a l'air moins moche.
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Re: KOF XIV

Messagepar Mad Mads » 28 mars 2016, 21:59

C'est ce que je me dis par moments ...
Je me surprends presque à espérer, et là je tombe sur ce genre d'images :
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Re: KOF XIV

Messagepar ivankaiser » 01 avr. 2016, 11:19

Ils ont des vieilles gueules. Je pense que Sony va mettre la pression à la tram responsable du jeu.

En tout cas le dernier trailer est aussi moche qu'un street PS3.
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Re: KOF XIV

Messagepar Mad Mads » 01 avr. 2016, 14:03

A la ... "tram" ?!?
Oh, "à la team" ! -XD-

Personnellement, pas de problème avec les versions PS3 de Street Fighter.

Nouveau trailer (très bizarrement monté) avec l'apparition de Geese Howard.
https://www.youtube.com/watch?v=OeB-4s1Cho4

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Re: KOF XIV

Messagepar PstyleZ » 01 avr. 2016, 14:03

street 4 sur ps3 c'est un milliard de fois plus beau.
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Re: KOF XIV

Messagepar ivankaiser » 26 avr. 2016, 16:12

Je suis avec mon portable. Je suis tombé sur une vidéo d'un classique kyo dans le Kof 14. Franchement c'est pas dégueulasse.
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Re: KOF XIV

Messagepar PstyleZ » 26 avr. 2016, 16:29

les dernières video ont meilleures gueule oué, depuis le trailer mai shiranui ça passe mieux, c'est toujours pas très beau mais pour un kof ça passe :D
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Re: KOF XIV

Messagepar illusionrip » 28 avr. 2016, 19:20

Le dernier teaser d'Ivan sur Facebook m'a plus convaincus

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Re: KOF XIV

Messagepar PstyleZ » 14 juin 2016, 11:59

T'as moins d'avenir entre les mains qu'une sage-femme roumaine.

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Re: KOF XIV

Messagepar Mad Mads » 14 juin 2016, 12:57

Première constatation : soit je suis resté déconnecté trop longtemps, soit y'a un sacré paquet de mecs dont on a jamais entendu parler.

Sylvie/Kukri/Mian/Gang-il/Muimui/Love/Xanadu/Shun'Ei/Meitenkun/Hein/Alice
Je suis totalement passé à côté de ceux-là.

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Dans les nouveaux, je trouve Luong vraiment stylée.
On va voir.
Si ça se trouve, dans quelques mois on trouvera ça génial.

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Re: KOF XIV

Messagepar PstyleZ » 14 juin 2016, 13:59

Alice et love heart ce sont des persos tirées de la série de jeux de pachinko fatal fury. Alice à priori c'est une des disciples de kim, on la voit apparaitre dans des décors de fond de temps en temps. Les autres oué je crois que ce sont des persos100% inédits.

J'ai regardé vite fait mais il me semble qu'il manque toujours des coups spéciaux par rapports aux versions les plus completes des persos, après je peux me tromper je ne suis pas un expert sur ce titre.
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Re: KOF XIV

Messagepar Mad Mads » 14 juin 2016, 14:04

Mmh, c'est donc ça l'explication !

Kukri : c'est moi ou ils ont trouvé moyen de caser un personnage Assassin's creed dans KOF ?
https://www.youtube.com/watch?v=C3xNdyIYB-g

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Re: KOF XIV

Messagepar illusionrip » 15 juin 2016, 06:05

C'est quand même 'achment plus joli que ce qui avait été présenté au début...

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Re: KOF XIV

Messagepar Mad Mads » 15 juin 2016, 11:15

OOOOOhh ! O_O
Une compatriote à nous (Ashina13) s'est amusée à redesigner des sprites de certains perso.
Alors bien sûr, les plus jeunes d'entre nous diront que "c'est pas bô", "c'est old school comme des flammes et des chromes peints sur un camion américain" et " c'est tout pixélisé" ...
mais pour les gens qui ont vu KOF évoluer, c'est de l'art ^^

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oui ... enfin parfois, même avec un joli rendu graphique, y'a rien à faire -XD-

Edit :
Mince ... une nouvelle vidéo de présentation de l'équipe Kaphwan, qui fait presque envie ! Les furies sont bien pêchues.
https://www.youtube.com/watch?v=MUFUID5kEnE

Luong a été présentée comme la femme de Kim.
C'est pas du tout le cas, en fait !
C'est la compagne de Gang-il, le taekwendoka qui a formé Kaphwan
(et apparemment, c'est un personnage à stances comme Jhun Hoon).
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Taekwendoka brune, avec une livrée de blanc et de violet ... les gens lui ont rapidement collé le sobriquet de "classey-Juri".

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Re: KOF XIV

Messagepar ivankaiser » 16 juin 2016, 23:38

La vidéo en 1080, le jeu est beau.

Il va peut-être me faire craquer.
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Re: KOF XIV

Messagepar PstyleZ » 17 juin 2016, 09:32

je sais pas y a pas vraiment l'air d'avoir d'évolution, là maintenant les graphismes passent beaucoup mieux qu'au début mais c'est pas la folie non plus, bon après si c'est un kof solide avec plein de persos et compagnie pourquoi pas, mais en terme de moteur de jeu tu les sens quand même à la rue comparé aux mecs de chez capcom et arc system.
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Re: KOF XIV

Messagepar Mad Mads » 20 juil. 2016, 16:28

OK, j'ai lancé le téléchargement de la démo jouable dans la nuit, et j'ai pu tester ça tout à l'heure.
7 persos jouables à travers 3 modes de jeu : Versus, training, tuto.

Le gameplay et l'inertie des combattants sont plutôt bons, malgré une modélisation en retrait par rapport à tout ce qui se fait aujourd'hui (on le savait depuis le début de toutes façons).

Les move lists des personnages ne sont pas trop amochées.
Yagami intact, manquent quelques Command Moves à Mai ( :df: :bbutton: pour sa glissade, par exemple).
Sylvie Paula Paula est en fait une parodie/hommage à la pop idol complètement barrée Kyary Pamyu Pamyu.
Pouvoir électriques, inertie bizarre, horripilante à souhait -XD-
Nelson le boxeur a très peu de coups spé, mais des chain combos assez intéressants façon
:forward: :abutton: :forward: :bbutton: :down: :cbutton: :forward: :dbutton:

Une chose que j'aime beaucoup est la façon dont certains coups spé sont déclinés / transformés en version EX.
C'est plutôt pas mal amené.

Je sais que je ne choperai pas le jeu day 1 (trop peu de monde dans les parages pour y jouer), mais je ne dis pas "jamais" ;)

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Re: KOF XIV

Messagepar ivankaiser » 20 juil. 2016, 23:14

Faudra que je teste ça.
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Re: KOF XIV

Messagepar Mad Mads » 20 juil. 2016, 23:24

Tu vas voir ... pas si mauvais, en fin de compte ;)
Le plus surprenant, c'est qu'ils font des compromis très curieux au niveau des mécanismes de jeu.
Par exemple, ils t'ont remis un "just defend" qui augmente la barre de Power du joueur (tout de même assez technique à placer).
Mais ils ont aussi implémenté un "noob combo" :apunch: :apunch: :apunch: :apunch: :apunch: assez dévastateur, dont on ne comprend pas trop l'intérêt (si ce n'est de permettre aux novices complets de sortir quelque chose).

On verra bien ... très curieux de savoir comment se comporteront certains persos.

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Re: KOF XIV

Messagepar ivankaiser » 21 juil. 2016, 08:48

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Re: KOF XIV

Messagepar Mad Mads » 21 juil. 2016, 13:29

Bien des questions restent en suspens

>Comment s'est déroulée l'évolution graphique du jeu tout au long du développement ?
>quel archétype a servi de modèle à Luong ?
>Pourquoi avoir fait revenir Angel, disparue du roster depuis 2002 ?
>Connaissez-vous les réactions de Kyary Pamyu Pamyu en découvrant sa quasi-copie dans le jeu ?
>Le même catcheur se cache t'il sous les masques de The King of Dinosaurs et de Tizoc , ou bien sont-ce des personnages différents ?

C'est moi ou les provocs ont disparu ?


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