KOF XIV

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Re: KOF XIV

Messagepar Mad Mads » 06 nov. 2015, 13:11

Marf ... même si la jouabilité est bonne, on ne peut pas cautionner cette affreuse chose. C'est un gigantesque crachat expédié directement à notre face, ce KOF.

Quid de SF5 ? Tu as eu l'occasion de participer à la Beta ?
Tu peux développer ? Qu'est ce qui t'a chagriné ?

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Re: KOF XIV

Messagepar PstyleZ » 06 nov. 2015, 14:08

oué j'ai fait la beta, j'ai fait un mini report ici :

viewtopic.php?f=13&t=1104
T'as moins d'avenir entre les mains qu'une sage-femme roumaine.

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Re: KOF XIV

Messagepar Mad Mads » 06 nov. 2015, 14:23

Oh pardon, j'étais bien passé à côté !
Tout est dit ^^
Histoire de me préparer à la future sortie de ce jeu, je me remets à jouer un peu à l'UltraSF4.
Je m'amuse bien avec Juri Han ... pas évidente à jouer, tout de même, la miss.
Stick arcade indispensable (par chance, j'en ai eu un beau en cadeau pour ma X360 ;)

Pour toi, le pad 360 est le plus inconfortable possible pour ce genre de jeu ?
Dans mes souvenirs, celui de la première Xbox était pire (les boutons trop convexes me rentraient dans les doigts), et alors celui de la N64 !!

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Re: KOF XIV

Messagepar PstyleZ » 06 nov. 2015, 14:47

celui de la N64 y a même pas assez de bouton de toute façon :p
mais oué les pad xbox / 360 sont vraiment pas conçus pour ça, pour ceux qui aiment jouer à la manette j'ai une manette de compétition hori ps4/pc où tu peux même régler la sensibilité de la croix et sans aucun stick analogique, après ça vaut pas un stick arcade je trouve mais y en a qui préfère les manettes.

Moi j'ai arreté de jouer sérieusement a Street IV à Arcade Edition 2012, j'ai testé vite fait Ultra Street mais ça a l'air n'imp, c'est pas la même team qui a fini le dev du jeu, les nouveaux persos sont complétement hors timeline et n'ont aucun sens.

Juri est sympa c'est un bon perso qui d'après le datamining de la beta pc sera presente dans SFV, peut être pas au début du jeu mais un des premiers DLC sans doute, moi dans le IV je jouais surtout dictator et T Hawk, et bon virer le psycho crusher de dictator dans SFV c'est rude !
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Re: KOF XIV

Messagepar PstyleZ » 24 nov. 2015, 14:37

voilà voilà... andy bogard...

http://youtu.be/Df6hDRfUOoQ
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Re: KOF XIV

Messagepar PstyleZ » 24 nov. 2015, 15:22

après y a une lueur d'espoir quand meme parce que c'est le mec qui est derrière mark of the wolves qui est derrière kof xiv, d'ailleurs à la base il voulait faire mark of II mais sony a voulu donner des sous que si c'était un KOF, du coup KOFXIV :p
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Re: KOF XIV

Messagepar Mad Mads » 24 nov. 2015, 15:30

C'est dommage ... on sent que tu aimerais y croire, toi aussi.
:(
Nah, c'est perdu d'avance.
Annulez le projet, les gars !!!!

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Re: KOF XIV

Messagepar PstyleZ » 25 nov. 2015, 10:55

ben c'est très moche c'est sûr mais il y a un mec qui a fait la comparaison avec le premier trailer et il y a déjà des améliorations graphiques qui ont été apportées, après franchement ça reste infamement laid et pour rendre le truc potable je pense que des améliorations suffiront pas, ceci dit moi les graphismes je suis capable de passer outre si le gameplay est là.

mais quand tu vois le niveau graphique que va avoir street fighter V ou celui du dernier guilty et blazblue, tu te dis quand même qu'ils sont en train de se suicider là SNK playmore...

d'ailleurs j'ai vu que dans la dernière mouture de blazblue ils ont ajouter un perso on dirait la sorcière de dragon's crown ça donne limite envie de se mettre au jeu haha
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Re: KOF XIV

Messagepar Mad Mads » 25 nov. 2015, 14:10

>mais quand tu vois le niveau graphique que va avoir street fighter V ou celui du dernier guilty et blazblue, tu te dis quand même qu'ils sont en train de se suicider là SNK playmore...

En fait, dès KOF 2001, on a tous réalisé que les successeurs de SNK (en commençant par Eolith) n'arriveraient jamais à retrouver parfaitement ce qui faisait le charme des anciennes productions.
Mais là, c'est le pompon !

>d'ailleurs j'ai vu que dans la dernière mouture de blazblue ils ont ajouter un perso on dirait la sorcière de dragon's crown ça donne limite envie de se mettre au jeu haha

Le sorcière de Dragon's Crown ?
Allons voir ça ...

Oh ! Mais ça me fait penser à ...


Konoe A. Mercury !
Je ne savais même pas qu'ils avaient l'intention de la rendre jouable.
Merci du tip, l'ami ^^

Un de ces PNJs de premier plan, mentionnée dès le tout premier jeu de la série.
A noter qu'il s'agit de la mère (qu'on supposait défunte) du perso dont j'avais fait le topo ici :
http://gangeekstyle.com/forum/viewtopic ... 2912#p2912

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Re: KOF XIV

Messagepar ivankaiser » 26 nov. 2015, 18:51

Le Kof 13 et les 3 remakes PS2 sont très bien.

Par contre là... c'est cool pas besoin d'acheter une ps4.
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Re: KOF XIV

Messagepar PstyleZ » 27 nov. 2015, 10:02

ivankaiser a écrit :Le Kof 13 et les 3 remakes PS2 sont très bien.

Par contre là... c'est cool pas besoin d'acheter une ps4.


ben si street V est une exclue ps4 :p
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Re: KOF XIV

Messagepar Mad Mads » 27 nov. 2015, 13:21

Les deux jeux PS2 sont super ... mais KOF XIII, sérieux, tu aimes bien ?
Un jeu devrait avoir des move lists allant en se complexifiant, pas en se simplifiant (surtout au bout de sa 13e itération).

Curieux de voir ce que va donner Street 5, même si tes retours sont mitigés, PstyleZ.
Quand tu joues sur le 4, tu en es à quel niveau technique ?
Genre tu utilises des FADC régulièrement ?
Ou toi aussi, ce genre de "subtilité" te passe au dessus de la tête ?

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Re: KOF XIV

Messagepar PstyleZ » 27 nov. 2015, 15:23

Etant donné que j'ai arreté le IV à la sortie d'arcade edition 2012 suite à de multiples décès de 360 et que j'ai repris à Ultra que je trouve pas terrible (donc j'y joue quasi jamais en fait) mon niveau technique est pas exceptionnel.

Bon les FADC je maîtrise quand même et j'utilises souvent pour safiser des pifs ou pour placer des ultras, mais je connais pas la frame data, je dois connaitre les combos max pour 1.5 perso, j'optionne select rien, je connais 0 just frame, et je ne parle pas des combos chara spé et autres joyeuseté.
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Re: KOF XIV

Messagepar ivankaiser » 27 nov. 2015, 17:39

Le KOF 13 propose pratiquement tous les coups par personnage. Tu confond avec le 12 qui est une démo jouable du 13. :lol:

Le seul truc reprochable au KOF 13 c'est ce choix de simplifier les priorités favorisant le pif et le main game.

Street j'accroche pas du tout du coup le V me fait ni chaud ni froid.

J'attend de voir le développement final du kof pour parler. Là graphiquement il est aussi moche que MVC 3 :mrgreen:
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Re: KOF XIV

Messagepar Mad Mads » 27 nov. 2015, 18:06

Je ne confonds pas les jeux, merci bien.
Certains coups ont sauté, c'est une certitude.
K' perd son projectile aérien, Iori Yagami (DLC payant à l'origine) perd son :forward: :down: :df: :kick:
Benimaru perd son :forward: :down: :df: :punch: ...
Mon kiff, en prenant en main un nouveau kof, c'était de voir quels nouveaux coups ils avaient ajouté aux move lists ... pas de constater qu'ils en avaient ôté.
Et le look "mastard" des persos ne me parle pas.

MVC3 ?
Mais il est chouette, ce jeu.
On est pas sur la même longueur d'onde, aujourd'hui -XD-
La référence de comparaison graphique serait plutôt kof maximum impact (ou si on veut être très méchants, Fatal Fury Wild Ambition O_O

http://youtu.be/0H_1n2Fj5DE

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Re: KOF XIV

Messagepar PstyleZ » 30 nov. 2015, 11:27

oui oui y a des coups qui ont été zappé dans kof XIII, j'ai pas trop dosé le jeu mais j'ai pas mal maté de match de haut niveau et contrairement à street IV je pense qu'il y a un gros soucis dans l'équilibrage du jeu, j'ai l'impression que pour gagner déjà tu es obligé de mettre quaraté et kim dans l'équipe, et après tu peux varier un peu le 3ieme perso entre yori et ... heu je sais pas en fait j'ai l'impression de voir que des team yori / quaraté / kim :p
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Re: KOF XIV

Messagepar Mad Mads » 30 nov. 2015, 14:19

Iori Yagami Original 98, ou Iori chatré ?
O_O

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Re: KOF XIV

Messagepar PstyleZ » 30 nov. 2015, 14:22

iori flame, c'est un dlc non ?
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Re: KOF XIV

Messagepar Mad Mads » 30 nov. 2015, 14:28

Si je me souviens bien, c'était un DLC payant (5 euros tout de même !) dans le jeu original.
Une version plus récente l'incluant automatiquement a dû sortir depuis.

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Re: KOF XIV

Messagepar ivankaiser » 01 déc. 2015, 07:56

Les coups que tu sites c'est pas des coups ultra brimordiaux c'est pas comme le Iori tous naze du 12 par exemple. Et pour mvc3 je compare les graphismes pas le jeu. :mrgreen:

Je compare un jeu PS3 à un jeu Ps4.

Après comparé le jeu à des trucs datant de l'ère préhistorique de la 3d faut pas abuser non plus. C'est moche comme un jeu moche PS3.

Pour moi rien ne vaut de la 2d. En 3d je les trouve tous plus moche les uns que les autres. Peut être le Guilty à la rumble fish me fera envie...
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Re: KOF XIV

Messagepar Mad Mads » 01 déc. 2015, 14:32

>Pour moi rien ne vaut de la 2d.

Sur ce point en tous cas, nous sommes bien d'accord ^^

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Re: KOF XIV

Messagepar Mad Mads » 09 mars 2016, 15:59

Ah tiens, on l'avait oublié celui-là (on espérait secrètement qu'il serait abandonné en cours de développement).
https://www.youtube.com/watch?v=m87u0eotAts
Seule surprise : la présence d'Angel dans le trailer.

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Re: KOF XIV

Messagepar PstyleZ » 09 mars 2016, 16:09

mais sérieusement rarement vu un jeu aussi daté graphiquement alors qu'il n'est pas encore sorti :p c'est mooooooooooooooooche
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Re: KOF XIV

Messagepar Mad Mads » 09 mars 2016, 16:21

Toi non plus tu comprends pas ?
-XD-

Ah mais on nous annonce tout de même la création d'un personnage totalement inédit pour venir étoffer le roster :
THE KING OF DINOSAURS !!!
https://www.youtube.com/watch?v=GP0hWuVgq3k

O_O
Cette fois c'est la fin, les amis !!
:coupdeboule:

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Re: KOF XIV

Messagepar PstyleZ » 09 mars 2016, 16:47

WTF OMG le charisme de fou, c'est mon main direct lui ! ils ont fondu les plombs chez snk playmore.
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