Shenmue 3

Discussions sur les jeux vidéo récents.
poulipou
Voleur à l'étaLAG

Shenmue 3

Messagepar poulipou » 16 juin 2015, 07:02

ivankaiser
We have a winner !
We have a winner !

Re: Shenmue 3

Messagepar ivankaiser » 16 juin 2015, 08:10

C'est allé hyper vite. Ils ont presque la tune pour lancer le projet. Des gars ont pris les trucs à 10 000 dollars. Le coup du resto c'est ouf.
Image

poulipou
Voleur à l'étaLAG

Messagepar poulipou » 16 juin 2015, 08:51

bah nous on a pris le PRINTED ART BOOK, après j'espère qu'ils vont aller au moins jusqu'au " sous titre français "

après le truc de dingue c'est " The original jacket worn by Masaya Matsukaze for all of the Shenmue press events 14 years ago " mais bon 10000 $ xD, mais t'imagines la classe dans ta gaming room :shock: :shock: :shock:

PstyleZ
Abandon Hope

Messagepar PstyleZ » 16 juin 2015, 09:45

perso je trouve que c'est n'importe quoi, sony est vraiment un génies du marketing, un kickstarter pour shenmue III et les gens qui applaudissent... bravo la prise de risque pour un jeu qui s'annonce être un gouffre financier dans la lignée de ses prédecesseurs, je prédis un bordel monstre mon conseil : passez votre chemin ne dépenser pas votre argent dans ce KS, les déboires de pier solar HD comparé à ceux que va connaitre Shemue III seront de la rigolade en comparaison.

A la base KS sert à financer des projets par des personnes n'ayant pas les moyens de les financer autremement, là c'est du financement déguisé de la part d'une multinationale...
T'as moins d'avenir entre les mains qu'une sage-femme roumaine.

poulipou
Voleur à l'étaLAG

Messagepar poulipou » 16 juin 2015, 10:23

ils sort sur PC aussi hein ... et 29$ pour une clé sur pc ou ps4 j'vois pas ou est l'arnaque perso.

PstyleZ
Abandon Hope

Messagepar PstyleZ » 16 juin 2015, 10:30

l'arnaque c'est que tu finances un projet qui va tout etre sauf indé avec des grosses machines financières derrières, pourquoi sony lancerait le KS de shenmue en direct dans sa conf si il n'a pas un interet financier dedans ? c'est bien beau d'être un fanboy mais il faut quand même refléchir un peu avant de se jeter tête baissée dans l'achat d'une clé à 29$ !

PstyleZ
Abandon Hope

Messagepar PstyleZ » 16 juin 2015, 10:44

poulipou
Voleur à l'étaLAG

Messagepar poulipou » 16 juin 2015, 11:02

J'vais même acheté une ps4 pour remercier Sony tiens (bon en fait j’attends secrètement un Project Diva ps4 pour le faire) en bon fan boy débile :)

et sinon les gens achètent bien des jeux en dématérialisés, ils achètent aussi des DLC, des jeux SANS notice ! alors pourquoi on pourrait pas mettre 29 $ dans un jeu qui nous semble prometteur et dont on a eu envie pendant plus de 10 ans ?

après faut avouer que le coup est magnifique pour Sony. la ps1 je l'avais pas, la ps2 je l'ai eu pour lire les DVD, la ps3 pour lire les blueray, ils vont peut être enfin me faire acheter une de leur console pour un jeu ^^

PstyleZ
Abandon Hope

Messagepar PstyleZ » 16 juin 2015, 11:12

non mais c'est pas le pb du demat moi j'achete quasi que du demat en next gen je me bats les couilles des boites, juste que je trouve le procédé moyen, que Sony fasse l'annonce du KS de shenmue en direct ça montre bien qu'ils sont derrière le projet, d'une façon ou d'une autre financièrement, qu'ils ont sans doute negocié l'exclu console ps4 etc. du coup ce KS c'est quoi ? un projet indé ? mes couilles !
suzuki sort son ks de son coté y a pas de soucis je suis le premier a backé, là désolé mais la recup du ks par sony histoire de faire une annonce impactacnte et "gagner" l'E3 j'aime pas du tout, c'est pas clair et je lache pas un copec pour ce genre de buiseness qui sent pas bon.

ivankaiser
We have a winner !
We have a winner !

Messagepar ivankaiser » 16 juin 2015, 12:03

Shenmue c'est bidon.

Le 1 tu galères comme dans la vraie vie. Tu vas bosser, tu t'ennuies, c'est nul.

Le 2 j'ai arrêté au bout de 5 minutes. Pour moi c'est comme MGS, c'est du vent.
Image

PstyleZ
Abandon Hope

Messagepar PstyleZ » 16 juin 2015, 13:51

PstyleZ
Abandon Hope

Messagepar PstyleZ » 17 juin 2015, 09:33

http://www.20minutes.fr/culture/1633203 ... us-revival

il y a bien SEGA et SOny derrière shenmue3, du coup pourquoi un KS...

poulipou
Voleur à l'étaLAG

Messagepar poulipou » 17 juin 2015, 10:14

Bah ils le disent, " sert ici à prendre la température en mesurant l'intérêt des fans. "

C'est au final un sondage rémunéré, alors oui c'est pas comme d'habitude, mais si c'était la seule solution pour avoir un III, allons y gaiement.

De plus dans la FAQ du KS il y a écrit :

Is this game affiliated with SEGA?

SEGA has officially given us the rights to use the "Shenmue" license.

donc en gros ils ont juste permis d'utiliser la licence, après vont ils donner des sous ou pas ... on sais pas.

pour finir je trouve perso que le deal est réglo. Sans KS + gros coup marketing = pas de Shenmue III ! alors oui Sony va probablement se faire des sous la dessus, mais c'est donnant donnant. Après chacun son avis mais moi ça me va.

et pour refinir, t'a un mec qui se bat pour les FANS, et vous critiquez. Mais si le mec avait dit " j'm'en balance j'vais pas me faire chier la bite pour faire un shenmue III " vous auriez critiqué aussi ...

PstyleZ
Abandon Hope

Messagepar PstyleZ » 17 juin 2015, 10:19

non jamais je critique un mec réaliste qui capte que mieux vaut jamais faire de shenmue 3 :D
je critique pas le fait qu'ils fassent le jeu, ça au final c'est cool, juste pourquoi pas faire les choses clairement dès le début, pourquoi pas dire okay on a sony et sega (sega qui cede la license c'est DEJA un deal vu le prix des premiers épisodes le prix de la license est énorme) derrière nous mais ça suffit pas on a aussi besoin des fans, ils font le truc clairement et basta on en parle plus.

j'aime pas trop les methodes sneaky qui prennent les consommateurs pour des cons, genre on lance un KS dans la conf sony mais non on a rien à voir, on demande 2M de dollars ça suffit pour dev le jeu, etc etc.

je capte pas pourquoi les mecs ont du mal a dire les choses telles qu'elles sont.

poulipou
Voleur à l'étaLAG

Messagepar poulipou » 17 juin 2015, 11:09

Bah d'un coté ça fait parler les gens, du coup le KS est encore plus médiatisé, en fait t'est l'outil de sony :)

poulipou
Voleur à l'étaLAG

Messagepar poulipou » 17 juin 2015, 11:11

d'ailleurs c'est cool on aura les ss titre FR <3

PstyleZ
Abandon Hope

Messagepar PstyleZ » 17 juin 2015, 12:08

en 2015 les gens sont tellement conditionnés par des années de pigeonnat qu'ils sont prêt à accepter n'importe quoi si la finalité leur convient, moi je suis un mec à l'ancienne j'ai encore un peu de gamberge et d'amour propre !

poulipou
Voleur à l'étaLAG

Messagepar poulipou » 17 juin 2015, 12:27

lol

Gaby
BIZU !

Messagepar Gaby » 09 août 2016, 17:19

Bonjour,
J’ai vraiment hâte de découvrir Shenmue 3 et je pense que ce titre nous réserve de grandes surprises ! Les vidéos diffusées sont toutes magnifiques et j’ai eu l’impression de plonger dans l’univers du jeu rien qu’en les visionnant. En tout cas, la seule chose que j’espère, c’est que la date de sortie ne soit pas repoussée.

Revenir vers « Current Gen »