Page 1 sur 1

Splatoon WII U

Publié : 03 juin 2015, 09:24
par poulipou
Image

Salut les poulpes, je vous conseille vraiment ce jeu sur Wii U, une tuerie. Déjà il coute 30 balles vous prendrez pas trop de risques.
C'est graphiquement pas dégueu mais c'est surtout un TPS multijoueur hyper fluide, simple d'accès, vraiment novateur avec un gameplay parfait comme seuls Nintendo et Blizzard savent le faire.

Principe du jeu : vous disposez d'une arme qui envoie de la peinture, le but étant de recouvrir plus de sol que l'équipe d'en face. Vous pouvez en théorie gagner le match sans avoir tuer personne (même si ça aide évidemment). Les équipes sont pour l'instant du 4 Vs 4. Les armes vont du rouleau (qui permet de couvrir de grande surface assez rapidement mais est très faible a distance ) au sniper (l'inverse) en passant par les flingues et autres fusils classiques. Chaque arme dispose d'un mode secondaire (bombe a peinture etc) et d'un mode typer " furie" quand vous avez peinturlurer une zone assez grande.

D'autres modes de jeu vont apparaitre dans le futur (comme c'est la mode maintenant, on sort le jeu avec un contenu de sagouin et on refile des trucs au fur et à mesure)

En gros on a attendu un milliard d'années pour avoir une nouvelle licence chez Nintendo, et franchement ça dépote !! Pour tout vous dire je joue même plus à Diablo III depuis que Splatoon est sorti et c'était pas arrivé depuis Rayman Legends !

Foncez !

Re: Splatoon WII U

Publié : 03 juin 2015, 13:02
par kementari
ouais à la base, j'ai pris le jeu pour moi et j'ai même pas pu encore y jouer vu que c'est mon poulipou qui squatte la wii u

Re: Splatoon WII U

Publié : 03 juin 2015, 13:17
par PstyleZ
je m'en suis lassé en 1 soirée, pas ça qui va me faire squatter la wii U.

Re: Splatoon WII U

Publié : 03 juin 2015, 17:31
par kementari
tu peux développer?

Re: Splatoon WII U

Publié : 03 juin 2015, 17:49
par PstyleZ
ben rien j'ai joué jusqu'à etre level 15/16 je sais plus, et après j'avais le sentiment d'en avoir fait le tour, enfin même je suis sûr d'avoir fait le tour vu le contenu...
et le "fun" des parties en ligne ne me suffira pas pour y revenir parce que je trouve que ça casse pas trois pattes à un canard, pas trop mon style de jeu de toute façon les tps / fps.

Du coup je trouve la hype autour de ce jeu assez sur réaliste en fait, okay il vaut que 30 balles mais le jeu est surtout pas fini, alors c'est bien beau de promettre du DLC dans les mois qui viennent mais pourquoi ne pas l'avoir sorti dans deux mois à ce moment là... Et comment c'est possible de pas proposer un multi local à 4 joueurs ?

Re: Splatoon WII U

Publié : 21 juin 2015, 22:42
par kementari

Re: Splatoon WII U

Publié : 10 juil. 2015, 13:20
par kementari
PstyleZ a écrit :moment là... Et comment c'est possible de pas proposer un multi local à 4 joueurs ?

à cause de la configuration gamepad de la wii u
à 2 celui qui a la manette classique joue sur la tv l'autre sur le gamepad, à plus de 2 tu fais comment, tu splittes l'écran TV ? pas super super

Re: Splatoon WII U

Publié : 10 juil. 2015, 13:31
par kementari
non, je ne pense pas, en local c'est que du 1 VS 1 sur une console

Re: Splatoon WII U

Publié : 11 juil. 2015, 11:16
par kementari
non, un sur la télé un sur le gamepad

Re: Splatoon WII U

Publié : 07 août 2015, 21:36
par kementari
qui a testé la nouvelle mise à jour ? elle vaut le coup ?

Re: Splatoon WII U

Publié : 10 août 2015, 09:42
par PstyleZ
pas testé non, après de toute façon pourquoi elle vaudrait pas le coup vu qu'elle est gratuite :o

Re: Splatoon WII U

Publié : 05 août 2016, 15:29
par Gaby
Bonjour,
Ceux qui ont opté pour Splatoon sur Wii U ont fait le bon choix ! Ce titre est vraiment fun et surtout très addictif. De plus, je pense que Splatoon est un divertissement qui pourrait convenir à tous types de gamers et c’est ça qui est génial ! En tout cas, j’ai passé des moments délirants en jouant à cette licence.