Mon Avis sur : BS Kaizou Choujin Shubibinman Zero (J)

Discussions sur les jeux vidéo passés et les bornes d'arcade.
piracysonorious
BIZU !

Mon Avis sur : BS Kaizou Choujin Shubibinman Zero (J)

Messagepar piracysonorious » 28 déc. 2014, 21:55

Salut tous le monde .
Voila il y a peux , j'ai finie , BS Kaizou Choujin Shubibinman Zero (J) sur Snes .
Je vais donc, juste donner mon avis, sur se que j'ai pensé du jeux .
Pour commencer , j'ai jouer a la version SNES , Et en me renseignent sur le net, J'ai pu lire qui l'est basé sur PC Engine . Disons que c'est son support de base je pense et qui la etait adapter sur la snes.
Ensuite, il ma beaucoup fait pensé a Megaman mais dans sa version NES pour le sprite du personnage principal .
Graphiquement c'est bien et beau , normal .
On peut pas dire non plus que c'est renversent c'est juste simpa et bien .
Le genre c'est de L'action 2D.
On avance on saute on tape on avance on saute on tape , et voila ou est le gros et principale souci du jeux .
Tous le long du jeux on va juste taper avec ces poings les ennemies.
un boss a chaque fin de stage, comme ça jusqua la fin du jeux . Tres basic et très linéaire , ça c'est le gros défaut du jeux.
Apres, on ramasse des icons genre " là c'est original " des consoles snes ou autre délire du genre diamant pile et guest...
Par contre il est très fun , même si il est très linéaire.
On peut faire des espèces de Kamehamea genre d'attaque secondaire , j'ai remarquer aussi qu'on pouvez faire un espèce de dragon punch a chaque fois qu'on ramasse une icons .
même si il est très linéaire , je mis suis vraiment amusé .
A la fin j'ai remarquer un second perso un fille mais ...... j'ai retenté une new party et nothing ?
Les musics , il y en a pas beaucoup, mais elle son sympa . J'en ai kiffé 2 particulièrement après une tracks revient assé souvent et , elle est pas super agréable a écouter au final , a force de la réentendre du, a divers "game over "ou autre mort divers de votre personage.
Je l'ai fini en une semaine en y jouent genre 1 h par jour voir 1 a 2h30min en gros avant d'aller au boulot par exemple .
Apres le sprites du perso comme je l'ai dit ressemble , enfin moi il ma fait beaucoup pensé a Megaman.
Sinon l'Histoire , étant donner que le jeux est en jap , je vous renvoi a wikipedia .
Sinon en gros de se que j'ai compris on a a faire a un espèce de scientifique fou qui veux destroy the world en gros , d'ailleurs je "tilt" ça en vous écrivent le message mais, tous ça ressemble quand même fort a du Megaman .
Sur se, je vous laisse en espèrent que le jeux vous plaise si vous venez a y jouer vous même chao .

Image

Image

ivankaiser
We have a winner !
We have a winner !

Re: Mon Avis sur : BS Kaizou Choujin Shubibinman Zero (J)

Messagepar ivankaiser » 29 déc. 2014, 01:13

je connaissais pas du tout.

Je vais essayer de le tester en émulation. :yeah:
Image

piracysonorious
BIZU !

Re: Mon Avis sur : BS Kaizou Choujin Shubibinman Zero (J)

Messagepar piracysonorious » 31 déc. 2014, 16:57

Franchement , très sympa comme jeux pour y jouer 1/2h.
Apres renseignez vous car sans trop spoiler , il me semble qu'on peux accédé a un second perso il me semble.
Par contre sorry pour la section du post , si je comprend bien c'est ici a l'avenir, que je doit poster tous mais post basé sur divers jeux ? sur se très bon new years a tous les membres du forum.

Revenir vers « Oldies / Arcade / Bricolage »