Pier Solar HD

Discussions sur les jeux vidéo passés et les bornes d'arcade.
PstyleZ
Abandon Hope

Re: Pier Solar HD

Messagepar PstyleZ » 16 juin 2015, 10:34

y a une toph de la DC custom ?
T'as moins d'avenir entre les mains qu'une sage-femme roumaine.

Vaergas
Voleur à l'étaLAG

Messagepar Vaergas » 16 juin 2015, 10:40

Nop :(
Mais ça arrive. Rapidement je l'espère!

kementari
Administrateur

Messagepar kementari » 27 juil. 2015, 15:41

Il y a quelques changements chez WaterMelon. J'ai préféré attendre d'avoir en main tous les détails avant de vous communiquer la nouvelle. Tulio Adriano à démissionné de WaterMelon, je suis à présent le seul propriétaire. Pour répondre aux questions les plus urgentes:

Suite à cette nouvelle, les projets vont-ils être annulés?
Non.

Suite à cette nouvelle, les projets vont-ils être retardés d'avantage?
Non.

Vais-je recevoir mes jeux?
Oui, évidement, c'est le but de WM.

Quand vais-je recevoir mes précommandes relatives à Pier Solar?
Les jeux et goodies Pier Solar sont prêts.
Cependant, suite aux changements, je ré-organise le processus de distribution/logistique. J'espère que tout le monde aura son/ses jeux/guide en main avant la fin Septembre 2015.

Hoh, mais si Fonzie devient responsable de la communication, cela veut-il dire qu'il n'y aura plus une seule news, pour toujours :) ?
Pour clarifier, l'esprit de WM est de sortir les meilleurs jeux possibles. WM est une (très très) petite structure.
C'est un fil de rasoir que d'assurer une sortie digne des meilleurs jeux des 90's. Pour une mise en perspective, de nos jours, avant même la sortie d'un jeu, le spoil est massif: multiples videos, trailers, images, videos playthrough et de déballage! Quelle est la prochaine étape? Vous laisser jouer au jeu avant même qu'il soit terminé? (hoh wait!)

Avec notre fine équipe, je travaille à améliorer la communication / les nouvelles sous forme de petit rapports hebdomadaires. Mais la priorité de WM reste les jeux. La publication des vidéos "teatime" vont reprendre, surtout pour le projetN, ou il est inexcusable que nos investisseurs restent autant dans le noir, encore désolé.

J'aimerais vous remercier encore une fois pour votre patience et support indéfectible. Ne pas oublier tout le monde qui à longuement travaillé, souvent bénévolement, à la sortie des jeux, goodies, guide, ost... Sans eux pas de WM. Si vous avez le moindre doute, regardez les crédits et vous comprendrez que WM est finalement un peu plus qu'une "(très très) petite structure".

Aussi!
Comme vous le savez peut-être, nous aidons à la publication de jeux Mega Drive et Papy Commando semble être un bon candidat, qu'en pensez-vous? Il faut aussi convaincre le développeur de passer par WM: http://www.magicalgamefactory.com/fr/bo ... ve-_19025/

Pour toute question, n'hésitez pas à contacter le support technique ici:
http://www.magicalgamefactory.com/fr/fa ... support_5/

Best Regards!

Gwenael "Fonzie" Godde

PstyleZ
Abandon Hope

Messagepar PstyleZ » 10 août 2015, 09:47

alors ? :D

kementari
Administrateur

Messagepar kementari » 10 août 2015, 11:03

ba on attend encore et encore, on a l'habitude maintenant ^^

kementari
Administrateur

Messagepar kementari » 11 nov. 2015, 15:54

PstyleZ
Abandon Hope

Messagepar PstyleZ » 30 nov. 2015, 11:32

et le jeu il vaut quoi ? strictement pareil que la version MD chiante comme la nuit ?

kementari
Administrateur

Messagepar kementari » 24 déc. 2015, 14:23

j'y ai pas joué, c'était un cadeau pour mon chéri, et comme tous les jeux que je lui achète, ils vont sur l'étagère, il n'a d'yeux que mon Miku Mikouille et Hearstone...

Gaby
BIZU !

Messagepar Gaby » 10 août 2016, 16:09

Coucou,
Un de mes amis s’est également procuré l’édition collector et il était vraiment satisfait. Quant à moi, j’ai eu l’opportunité de découvrir ce titre sur PC et j’ai été impressionnée. L’histoire est captivante et les musiques sont envoûtantes également. De plus, les combats proposés sont tout à fait dynamiques. Je conseille fortement aux amateurs de RPG de s’adonner à ce titre.

PstyleZ
Abandon Hope

Messagepar PstyleZ » 10 août 2016, 17:29

moi j'ai fait la version MD qui est sortie y a quelques années, j'ai trouvé que techniquement il était bien foutu mais j'ai pas du tout accroché au scenario c'est du vu revu et rerevu, on se fait chier, après je suis pas un grand fan de rpg, mais j'en ai quand même fait un paquet.

Gaby
BIZU !

Messagepar Gaby » 11 août 2016, 08:50

PstyleZ a écrit :moi j'ai fait la version MD qui est sortie y a quelques années, j'ai trouvé que techniquement il était bien foutu mais j'ai pas du tout accroché au scenario c'est du vu revu et rerevu, on se fait chier, après je suis pas un grand fan de rpg, mais j'en ai quand même fait un paquet.

Je dois avouer qu'en général, je ne joue pas vraiment aux RPG, mais Pier Solar HD a été un exception. :)

Revenir vers « Oldies / Arcade / Bricolage »