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Re: Projet Y Megadrive Watermelon

Publié : 02 nov. 2016, 23:38
par kementari
Quelques news, pour ceux qui suivent encore de feuilleton :
* le jeu est à 95 % terminé depuis fin juillet, son développement ayant été interrompu en août pour cause de perte de bagage
* Il est déjà en phase de BETA test interne
* Fonzie est en train de bossé dessus pour le terminer 7H par jour/7 jours sur 7
* La production du matériel physique a déjà débuté

Source : http://www.magicalgamefactory.com/en/boards/mgf-about_10/Elysian-Shadows--WM-Publishing_14315/?from=80

Re: Projet Y Megadrive Watermelon

Publié : 03 nov. 2016, 10:02
par ivankaiser
J'espère qu'il va être top, vu le temps attendu.

Re: Projet Y Megadrive Watermelon

Publié : 03 nov. 2016, 11:26
par PstyleZ
watermelon c'est devenu la plus grosse usine de mythos du secteur, interrompu pour cause de perte de bagage, sérieusement ? entre ça et le retard des jeux DC, le pledge de la console à 1k$ qui a pas été honoré avec l'excuse bidon là aussi, bref ces mecs sont devenus des ramassis de sous merde, niveau gestion d'entrerprise on est en dessous du niveau de la mer.

Re: Projet Y Megadrive Watermelon

Publié : 29 mars 2017, 21:21
par lostage
Salut,

Les précommandes sont ouvertes!

https://www.youtube.com/watch?v=f3CTqTzkgZQ

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Re: Projet Y Megadrive Watermelon

Publié : 30 mars 2017, 09:17
par ivankaiser
J'adore le contraste entre le message de Pstylez et le mec en dessous qui vient faire sa pub !!

Re: Projet Y Megadrive Watermelon

Publié : 30 mars 2017, 22:00
par lostage
Pas que la pub, mais annoncer la bonne nouvelle.
Ce projet est réel, et il déboite!

Re: Projet Y Megadrive Watermelon

Publié : 31 mars 2017, 20:42
par kementari
bon, ba reste à voir si on aura bien le jeu fin septembre
on est plus à quelques années près lol

Re: Projet Y Megadrive Watermelon

Publié : 07 avr. 2017, 10:02
par ivankaiser
Je l'ai pris pour voir. Je suis curieux. Mais bon, j'espère qu'il sera bien...

Re: Projet Y Megadrive Watermelon

Publié : 05 juin 2017, 14:13
par Bouli
Perso, après avoir vu et lu toutes les interviews de Fonzie, je suis persuadé que ce jeu sera le pinacle de la console (en plus sur un BTA putain, le pied). Seul un gameplay merdique ou un level-design bâclé pourraient faire couler le jeu à mon avis. Ce sont les 2 écueils qu'ils doivent éviter. Au niveau de la passion et de l'intention qui est exprimée par WM chacun se fera son idée mais la mienne est positive, et je n'ai jamais lu de bêtise ou d’esbroufe technique de leur part, c'est du (très) sérieux.

Je l'ai pris aussi en version limitée US (avec les réductions d'ailleurs), et je dois bien avouer que ça faisait très longtemps que je n'avais pas ressenti cette impatience pour la sortie d'un jeu. La dernière fois c'était pour Duke Nukem Forever sur PC... Bon j'espère que ce n'est pas mauvais signe ! :mrgreen:

Re: Projet Y Megadrive Watermelon

Publié : 27 mars 2018, 10:34
par kementari

Re: Projet Y Megadrive Watermelon

Publié : 24 oct. 2018, 21:36
par Bouli
Quelqu'un va à la soirée de samedi ? En tout cas, ça s'annonce bien pour Paprium.

Re: Projet Y Megadrive Watermelon

Publié : 13 août 2019, 01:54
par BAILIYATSI
PstyleZ a écrit :oui mais apparemment ce sera my ip birthday wishes tneb un rpg et pour le moment y a quasi pas d'infos dessus.

Les Investisseurs ont utilisé le pouvoir du vote pour faire du ProjetY le jeu tant rêvé! Le premier vote a permis de décider quelle serait la console pour accueillir le jeu, et ce fut la Mega Drive ! Ensuite fut venu le choix du type de jeu, un RPB (Beat'em up avec une pointe de RPG). Le contexte fut aussi soumit au vote ... ce sera un jeu dans l'univers Post-Apocalyptique-Cyberpunk.