Projet Y Megadrive Watermelon

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Re: Projet Y Megadrive Watermelon

Messagepar Flyz57 » 02 mai 2014, 13:48

MP pour ceux qui sont en rade d'édition collector (hein ivankaiser...)

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Re: Projet Y Megadrive Watermelon

Messagepar kementari » 02 mai 2014, 15:09

Flyz57 a écrit :MP pour ceux qui sont en rade d'édition collector (hein ivankaiser...)

du coup c'est bon? les investisseurs premiers peuvent en chopper plusieurs ?

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Re: Projet Y Megadrive Watermelon

Messagepar Guryushika » 02 mai 2014, 16:59

Intéressant, mais toujours pas de vidéo?
J'suis pas con au point de me lancer dans un duel de regards avec un mec qui n'a pas de paupières.

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Re: Projet Y Megadrive Watermelon

Messagepar PstyleZ » 04 mai 2014, 19:32

ça cache quelque chose à mon avis :D
T'as moins d'avenir entre les mains qu'une sage-femme roumaine.

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Re: Projet Y Megadrive Watermelon

Messagepar Guryushika » 04 mai 2014, 21:39

Quel est le contenu de l'édition collector au fait?
J'suis pas con au point de me lancer dans un duel de regards avec un mec qui n'a pas de paupières.

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Re: Projet Y Megadrive Watermelon

Messagepar ivankaiser » 06 mai 2014, 00:04

Flyz57 a écrit :MP pour ceux qui sont en rade d'édition collector (hein ivankaiser...)


Vaergas me sort qu'il faut encore attendre pour le collector...
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Re: Projet Y Megadrive Watermelon

Messagepar kementari » 12 août 2014, 15:01

Grosse journée aujourd'hui, tous les sprites ont été introduits dans le jeu et toutes les animations ont été soigneusement vérifiée et re-calibrée, image par image pour obtenir un résultat optimal.

Merci pour votre patience!



Pour ceux que ça intéresse, voici une interview de Fonzie qui nous parle de la création du studio et de leur nouveau projet


(A partir de 24:50)

http://www.oxyradio.net/podcast/playlist-2-interviews-de-cyril-denis-et-gw%C3%A9na%C3%ABl-godde

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Re: Projet Y Megadrive Watermelon

Messagepar Vaergas » 18 oct. 2014, 03:32

Quelques images du jeu, deux pour être précis :

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Les images sont étirées, désolé.

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Re: Projet Y Megadrive Watermelon

Messagepar Arjii » 18 oct. 2014, 10:38

Flyz57 a écrit :Tout le monde s'en fout mais bon ;p

Pas moi en tout cas! C'est cool que tu nous tiennes informé, continue car je prends mes infos ici!

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Re: Projet Y Megadrive Watermelon

Messagepar ivankaiser » 18 oct. 2014, 11:20

Aie aie aie il a l'air vraiment top ce jeu.
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Re: Projet Y Megadrive Watermelon

Messagepar Guryushika » 18 oct. 2014, 14:19

Clair, je me sens comme quand je découvrais au compte-goutte les quelques scans des Streets of Rage dans les magazines!
J'suis pas con au point de me lancer dans un duel de regards avec un mec qui n'a pas de paupières.

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Re: Projet Y Megadrive Watermelon

Messagepar huRRi » 23 oct. 2014, 08:47

Ca promet, il à l'air vraiment magnifique ce jeu !

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Re: Projet Y Megadrive Watermelon

Messagepar ivankaiser » 23 oct. 2014, 14:15

Le boxeur me fait penser à heavy D dans kof.

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Re: Projet Y Megadrive Watermelon

Messagepar PstyleZ » 26 janv. 2015, 10:53

ça en est où . ça devait aps sortir y a 4 mois ?
T'as moins d'avenir entre les mains qu'une sage-femme roumaine.

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Re: Projet Y Megadrive Watermelon

Messagepar Arjii » 26 janv. 2015, 11:41

Pas grand chose visiblement, la dernière fois où je suis passé (genre début janvier) sur leur site les gens chouinaient pour demander des updates. Après je ne suis pas contributeur...

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Re: Projet Y Megadrive Watermelon

Messagepar ivankaiser » 26 janv. 2015, 16:32

Y a même pas une vidéo ?
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Re: Projet Y Megadrive Watermelon

Messagepar kementari » 10 févr. 2015, 21:04

Au sujet du ProjectN
Comme vous le savez, nous avons fait une session de travail intense de trois semaines pendant le mois de Janvier en Allemagne sur le projet N.



Voici quelques infos sur l'avancement du projet:
-Le jeu est entièrement jouable, du début à la fin, ce qui veut dire que tout le contenu du jeu est présent (tous les sprites ont été réalisés, etc).
-Au niveau de la programmation, les principaux soucis de performance ont été réglés, le jeu sera fluide, ça a été bien galère!
-Nous nous concentrons désormais sur le perfectionnement du jeu et nous commencerons la phase de béta-test très prochainement.
-Le jeu sera énorme, plus de 10 niveaux, des bosses et des surprises au programme !



Un des plus gros challenge est de faire en sorte que les niveaux correspondent entièrement aux capacités du personnage (tirs, corps à corps) ainsi qu'à celles du chien. Plus important encore, rendre le jeu fun mais difficile ! L'attente est longue, c'est sur, mais le ressenti original du jeu devrait récompenser vos efforts !
Encore une fois, la partie manufacture du jeu, qui comprend les cartouches et le packaging du jeu est presque achevée, ce qui va nous permettre de nous concentrer sur les derniers aspects du jeu !


Projet Y
Le travail sur le projet Y a été un peu chaotique ces derniers temps, mais on est de retour sur les rails !
Nous rajoutons encore quelques derniers éléments au jeu et à l'animation des sprites qui rendront la MÉGAPOLE(indice) aussi vivante que possible.
Nos infos au sujet du projet Y ont été relativement vagues ces derniers temps, mais vous vous doutez bien que le développement d'un jeu (d'autant plus sur megadrive) est long, et vous spoiler le contenu vous ruinerait le moment où vous allez ouvrir la boîte et jouer au jeu pour la toute première fois ... (https://www.youtube.com/watch?v=Fjhyg485nVw)



Quelques infos EXCLUSIVES qui pourraient vous intéresser :
- Plus grand nombre d'animation pour un jeu 16bit.
- Aspect visuel le plus élaboré pour un jeu 16bit avec un framerate à 60fps sans compromis.
- Une grosse cartouche 64MEG HDC, la plus grosse classe de cartouche.
- Rien n'est trop énorme pour le beat-them-all ultime, tout ce que vous avez voulu est dans le jeu (excepté une seule chose ... les armes à feu! Mais on a concocté DEUX solutions à ce problème).



De plus, nous préparons le lancement du jeu et quelques dernières suprises qui vont l'accompagner.



Le jeu sera annoncé publiquement dés que nous serons sur que tout est prêt pour le grand jour !

A+

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Re: Projet Y Megadrive Watermelon

Messagepar PstyleZ » 12 févr. 2015, 14:49

oué en gros beaucoup de tchatche et 0 truc concret !
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Re: Projet Y Megadrive Watermelon

Messagepar Flyz57 » 12 févr. 2015, 20:19

tjs à te plaindre donald...

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Re: Projet Y Megadrive Watermelon

Messagepar Minouche » 12 févr. 2015, 23:29

Moi ils commencent à me casser les couilles les zozios là. Le Pier Solar Dreamcast, ça fait plus de1 an qu'il devait sortir, et là on a plus de news alors qu'ils l'ont sorti en téléchargement, que j'attends des news, que j'ai payé une console à 1000€ en prévente pour finalement n'avoir aucune nouvelle.
C'est juste scandaleux, j'leur pisse au cul en ce moment, ils préviennent pas, ils disent rien aux mecs qui leur ont PAYE leur projet, c'est vraiment honteux.
:grrrr:

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Re: Projet Y Megadrive Watermelon

Messagepar PstyleZ » 13 févr. 2015, 11:06

oué j'aurai franchement le seum si j'avais pris le pledge dreamcast, là ils ont fait fructifié l'argent pendant plus d'un an ta dreamcast elle vaut déjà 1027 euros avec un placement à 2.7% !
T'as moins d'avenir entre les mains qu'une sage-femme roumaine.

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Re: Projet Y Megadrive Watermelon

Messagepar Flyz57 » 04 mars 2015, 20:30


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Re: Projet Y Megadrive Watermelon

Messagepar Flyz57 » 04 mars 2015, 20:31

ola ola ola, my godness...

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Re: Projet Y Megadrive Watermelon

Messagepar ivankaiser » 04 mars 2015, 21:06

J'ai pas mis le son, mais ça a l'air lourd. :respect:
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Re: Projet Y Megadrive Watermelon

Messagepar PstyleZ » 09 mars 2015, 11:18

c'est de la megadrive, mieux vaut ne pas mettre le son.
T'as moins d'avenir entre les mains qu'une sage-femme roumaine.


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