Le topic des blisters.

Discussions sur les jeux vidéo passés et les bornes d'arcade.
ivankaiser
We have a winner !
We have a winner !

Re: Le topic des blisters.

Messagepar ivankaiser » 22 nov. 2013, 12:08

Image
:suisseman:
Image

dams43mwa
Braqueur en AZERTY

Messagepar dams43mwa » 22 nov. 2013, 12:08

Il l'a déjà dis sur d'autres forums, donc je transmet. Un peu de respect n'a jamais bouffé personne !

ivankaiser
We have a winner !
We have a winner !

Messagepar ivankaiser » 22 nov. 2013, 12:12

dams43mwa a écrit :Il l'a déjà dis sur d'autres forums, donc je transmet. Un peu de respect n'a jamais bouffé personne !

su(iss)ceman ne soutient aucun des partis impliquées dans un conflit, une négociation, ou un avis dans le domaine des jeux vidéo.
Si Rageman crachera à la terre entière son avis bien tranché sur un sujet, Suisseman tentera toujours de bien se faire voir par tous les intervenants dans la conversation.

Si certains l’appellent plus souvent « Suceman », d’autres aiment le fréquenter. Il ne vous contredira jamais et ne donnera jamais un avis allant à l’encontre de votre volonté.

En cas de conflit, il utilisera sa technique de la « pacification des situations avec immunité ». Par exemple, un Suisseman a tenté de mettre un terme à une embrouille entre deux groupes de gens opposés travaillant sur un projet de site internet. Donnant raison à tout le monde, tout en donnant un avis neutre, il a réussi à rester ami avec tout le monde et à fréquenter les 2 sites grâce à son immunité dûe à son statut de Suisse.
Image

dams43mwa
Braqueur en AZERTY

Messagepar dams43mwa » 22 nov. 2013, 12:24

T'es lourd avec ça. En plus ton texte est bidon puisque tu prends référence à ton ban sur limited, et tu peux demander à Sega ou Lim, je ne les ai jamais défendu. Je leur ai toujours dis qu'ils avaient fait de la merde en te bannissant.

Ton retour était même proche avant que tu ne déballes toute ta poésie dans un magnifique texte publié sur l'ancienne version GGS.

Bref. Faites comme vous le sentez.

ivankaiser
We have a winner !
We have a winner !

Messagepar ivankaiser » 22 nov. 2013, 12:29

dams43mwa a écrit :T'es lourd avec ça. En plus ton texte est bidon puisque tu prends référence à ton ban sur limited, et tu peux demander à Sega ou Lim, je ne les ai jamais défendu. Je leur ai toujours dis qu'ils avaient fait de la merde en te bannissant.

Ton retour était même proche avant que tu ne déballes toute ta poésie dans un magnifique texte publié sur l'ancienne version GGS.

Bref. Faites comme vous le sentez.

Non mais tu penses que je serais revenu... Je crois que tu rêves hein.

Bon revenons au sujet.

Les blisters rigides.
Image

Flyz57
O.Geek

Messagepar Flyz57 » 22 nov. 2013, 14:55

Non on l'aime bien dams!
Je ne suis juste pas d'accord avec toi, un mec qui a pourri pendant 2 ans les ventes ebay, on a le droit de connaitre le pourquoi du comment.
Après PstyleZ ne l'a pas dénigré, il l'a seulement cité. s'il venait à lire et que ca lui dérange, pas de pb on supprimera mais de là à aller lui ecrire pour lui dire qu'on parle de lui, c'est un peu zéro...
Justement, si vous avez encore des photos, faites partager,ca fait plaisir de voir de belles pièces, on ne va pas rapperler son nom à chaque fois, c'était juste pour remttere le contexte!

Après n'étant pas VIP, je n'ai pas tout suivi sur limited concernant les embrouilles de chacun, mais à un moment il yavait une secte là-bas.

nicolabong
Freakpouille

Messagepar nicolabong » 22 nov. 2013, 16:12

dams43mwa a écrit :Par contre Nico : il est du genre à ne pas vouloir révéler son idendité. Et c'est son droit. Si il voit ce topic, ça ne vas pas trop lui plaire.

Je disais ça comme ça, par rapport à la vente où j'ai rencontré Ivan. Je n'y connais rien à votre "petit monde", les noms de machin, la collection de lui. Je connais même pas les pseudos des collectionneurs. Je me fais ma collection dans mon coin, et je parle sur forum c'est tout. Si ça gène, j'enlève, mais pour le coup, je pensais vraiment faire un troll et pas tomber dans le mille, j'édite :lol:

ivankaiser
We have a winner !
We have a winner !

Messagepar ivankaiser » 22 nov. 2013, 17:00

nicolabong a écrit :
dams43mwa a écrit :Par contre Nico : il est du genre à ne pas vouloir révéler son idendité. Et c'est son droit. Si il voit ce topic, ça ne vas pas trop lui plaire.

Je disais ça comme ça, par rapport à la vente où j'ai rencontré Ivan. Je n'y connais rien à votre "petit monde", les noms de machin, la collection de lui. Je connais même pas les pseudos des collectionneurs. Je me fais ma collection dans mon coin, et je parle sur forum c'est tout. Si ça gène, j'enlève, mais pour le coup, je pensais vraiment faire un troll et pas tomber dans le mille, j'édite :lol:

merci de ne pas me mettre dans ce "petit monde" :lol: Je suis comme toi, j'en ai carrément rien à faire. j'ai fait un topic blister rigide pour rigoler un peu. (vu le montage hein.) Mais bon faut croire que c'est un sujet chaud, qui peut influer sur les finances de l'état et sur notre niveau de vie. Attttteeennnttttttion....
Image

nicolabong
Freakpouille

Messagepar nicolabong » 22 nov. 2013, 17:21

Faut que je fasse dont de tous mes blisters pour me faire pardonner ?

ivankaiser
We have a winner !
We have a winner !

Messagepar ivankaiser » 22 nov. 2013, 19:07

nicolabong a écrit :Faut que je fasse dont de tous mes blisters pour me faire pardonner ?

Non, une petite photo de ta collection suffira. :yeah:
Image

nicolabong
Freakpouille

Messagepar nicolabong » 22 nov. 2013, 20:48

Faut que j'en fasse des plus récentes, j'attends juste de mieux agencer ma pièce et j'uploadrai tout ça.

Guryushika
O.Geek

Messagepar Guryushika » 22 nov. 2013, 22:54

Amouuuur Gloire et Rétrooooo... :lol:
J'suis pas con au point de me lancer dans un duel de regards avec un mec qui n'a pas de paupières.

dams43mwa
Braqueur en AZERTY

Messagepar dams43mwa » 22 nov. 2013, 23:33

Flyz57 a écrit :Non on l'aime bien dams!
Je ne suis juste pas d'accord avec toi, un mec qui a pourri pendant 2 ans les ventes ebay, on a le droit de connaitre le pourquoi du comment.
Après PstyleZ ne l'a pas dénigré, il l'a seulement cité. s'il venait à lire et que ca lui dérange, pas de pb on supprimera mais de là à aller lui ecrire pour lui dire qu'on parle de lui, c'est un peu zéro...
Justement, si vous avez encore des photos, faites partager,ca fait plaisir de voir de belles pièces, on ne va pas rapperler son nom à chaque fois, c'était juste pour remttere le contexte!

Après n'étant pas VIP, je n'ai pas tout suivi sur limited concernant les embrouilles de chacun, mais à un moment il yavait une secte là-bas.

Non mais perso je m'en fou que son nom soit cité ou pas. Je dis pas ça pour le protéger. Et je ne dis pas que c'est interdit. Tant qu'il n'y a pas diffamation, je ne vois pas ce qu'il y a de dérangeant.

Je ne le connais pas plus que ça, même pas du tout. On a juste eu échangé quelques mots. Sans +.

Si je disais de ne pas afficher son nom, c'est parce qu'il est déjà sortit sur plusieurs forums, et qu'à chaque fois il a fait le nécessaire pour que ce soit retiré. Il n'a pas envie que son identité soit révélé. C'est son droit. Du coup je le fais savoir. Après les admins font ce qu'ils veulent. ;)

Et j'ai jamais dis que je voulais lui écrire ! :shock: Je ne vois pas en quoi ça me concerne ! ^^

dams43mwa
Braqueur en AZERTY

Messagepar dams43mwa » 22 nov. 2013, 23:36

nicolabong a écrit :Je disais ça comme ça, par rapport à la vente où j'ai rencontré Ivan. Je n'y connais rien à votre "petit monde", les noms de machin, la collection de lui. Je connais même pas les pseudos des collectionneurs. Je me fais ma collection dans mon coin, et je parle sur forum c'est tout. Si ça gène, j'enlève, mais pour le coup, je pensais vraiment faire un troll et pas tomber dans le mille, j'édite :lol:

Excuse moi pour la confusion, mais ce n'est pas de toi que je parlais ! Je répondais à PstyleZ, qui s'appel Nicolas IRL. La prochaine fois je mettrai son pseudo pour éviter tout soucis ! :yeah:

Et avec Ivankaiser, on commence à pas mal se connaître IRL, on se voit régulièrement avec d'autres membres du forum.
Du coup on se réponds souvent un peu sec, ou on se taille, mais on ne se bat pas ! On s'aime bien malgré les apparences ! :D

Flyz57
O.Geek

Messagepar Flyz57 » 23 nov. 2013, 17:04

moi je veux voir des photos de sa collection!!!

Alijet92
Voleur à l'étaLAG

Messagepar Alijet92 » 24 nov. 2013, 21:05

Moi aussi j'aimerai bien voir ça !

poke
Freakpouille

Messagepar poke » 25 nov. 2013, 15:59

ouahhh j'hallucine :) 1 topic entier 66 réponses que je parcoure une à une ...et toujours aucune photo d'un seul blister rigide :)
Mes recherches

Notice Super Probotector Mint
Notice Pirates of dark water
Notice Rabbit Rampage

Jeu Pokemon Cristal sous blister rigide ^^ ( on y croit lol )
Jeu Super Nintendo PAL FAH MINT en général ( J'adore les petits titres mint )

Anakin
Freakpouille

Messagepar Anakin » 11 déc. 2013, 01:51

Pas fan de blibli , je sor..... :arrow:

kementari
Administrateur

Messagepar kementari » 11 déc. 2013, 13:24

voici mon seul blister rigide (enfin non j'en ai un d'un jeu lynx mais c'est pourrite ^^)
Image

je l'ai eu cette année pour la modique somme de 30€ environ
pour la petite histoire, c'est un mec bien sympa sur un forum qui a vu une annonce leboncoin d'un mec qui vendait plusieurs blisters de ce titre qu'il a apparemment trouvé dans une poubelle d'un magasin à côté de chez lui et du coup le mec du forum a fait profité les autres en allant récupérer les jeux vu qu'il habitait pas loin

le mec en a mis qquns sur ebay et bien sur ils sont partis plus haut que 30€

Flyz57
O.Geek

Messagepar Flyz57 » 11 déc. 2013, 15:27

j'ai mis un topic sur GK et Gamopat pour mon kid chameleon et bien je suis surpris, pas tant de monde que ca intéressé.
Les blibli nintendo sont bien + convoité!

Alijet92
Voleur à l'étaLAG

Messagepar Alijet92 » 11 déc. 2013, 15:34

Oui mais en même temps si tu recherches du rare Snes et Gb en échange c'est compliqué.
Tu veux pas un pokemon jaune ? :D

Flyz57
O.Geek

Messagepar Flyz57 » 11 déc. 2013, 18:23

ali, tu penses sérieusement qu'il ne vaut pas un jeu rare en gb ou snes?
on m'a proposé du secret evermore ou illusion ou jurrasick park, je trouve ca trop peu du fait du titres et du fait que je ne connais personnes d'autres qui a ce blister.
Après je me fais peut etre un film, mais quand je vois un poke jaune à 260€, je suis quand même légitime d'avoir une exigence pour ce jeu.
Après c'était aussi pour sonder le marché, je suis extrement content de l'avoir et de le conserver. Je ne me sépare jamais de mes exemplaires, comme ca pas d'exemple qui confirme la règle!

Alijet92
Voleur à l'étaLAG

Messagepar Alijet92 » 11 déc. 2013, 18:29

Le poke jaune à 260 euros il est pas vendu de toute manière.

Après vis à vis de la rareté je ne peux pas vraiment juger, c'est vrai que je ne l'ai jamais vu en vente mais je collectionne depuis trop peu de temps pour avoir un avis vraiment intéressant.

Mais d'un point de vue perso, ce jeu est un de mes jeux fétiches sur MD, mon père me l'avait payé, j'y joué dans son mag, j'ai quelques bons souvenir avec. C'est pour cela que perso je mettrai bien 500 euros (équivalence en échange).

Pour moi tu es tout à fait en droit d'avoir comme tu dis une exigence pour ce jolie jeu.

Guryushika
O.Geek

Messagepar Guryushika » 11 déc. 2013, 19:12

Flyz57 a écrit :j'ai mis un topic sur GK et Gamopat pour mon kid chameleon et bien je suis surpris, pas tant de monde que ca intéressé.
Les blibli nintendo sont bien + convoité!

Ca pourrait me tenter moi, je suis plus Sega que Nintendo justement.

Je jete un oeil sur Gamo mais je ne t'ai pas encore trouvé, tu comptes poster une annonce ici?
J'suis pas con au point de me lancer dans un duel de regards avec un mec qui n'a pas de paupières.

PstyleZ
Abandon Hope

Messagepar PstyleZ » 11 déc. 2013, 20:18

du rigide MD contre du rare SNES ?

T'as moins d'avenir entre les mains qu'une sage-femme roumaine.

Revenir vers « Oldies / Arcade / Bricolage »