Le topic des blisters.

Discussions sur les jeux vidéo passés et les bornes d'arcade.
ivankaiser
We have a winner !
We have a winner !

Le topic des blisters.

Messagepar ivankaiser » 14 nov. 2013, 16:34

Image

Si vous voulez parler de blisters c'est ici. :expertman: :speculman: :blisterman: :anarkman: :chipoteman:
Image

eldaddict
BIZU !

Re: Le topic des blisters.

Messagepar eldaddict » 14 nov. 2013, 16:43

Ce topic arrive à point (^^) c est bientôt noël, donc plein de blister vont apparaître à des prix de cochon pour remplir les portefeuilles avant les fêtes !

kry
BIZU !

Messagepar kry » 14 nov. 2013, 16:47

Superbe l'image en tout cas ! lol

Flyz57
O.Geek

Messagepar Flyz57 » 14 nov. 2013, 16:55

Allo Houston (Hudsonec !)
Non sérieusement, moi j'aime bien le coté nostalgique est vraiment très présent.
Par contre les prix deviennent n'imp: un poke jaune à 35€ y'a 2 ans aujourd'hui c'est 250€.
Trop de bargeot sur ebay et les forums ! (hein minouche et koilop pour votre propo pour le turtles 3, même si ca comprend bien mieux au vu de la rareté q'un OOT à 1000€)

PstyleZ
Abandon Hope

Messagepar PstyleZ » 14 nov. 2013, 17:09

j'ai vendu la plupart de mes blisters quand ça valait rien et je suis fier de ne pas avoir participer à la hausse des prix de ce conditionnement !
T'as moins d'avenir entre les mains qu'une sage-femme roumaine.

Guryushika
O.Geek

Messagepar Guryushika » 14 nov. 2013, 19:03

Même maintenant, j'suis sûr que tu les vendrais à très petits prix pour ne pas participer à cette hausse, hein.. ?

Quoi :evil: ?
J'suis pas con au point de me lancer dans un duel de regards avec un mec qui n'a pas de paupières.

PstyleZ
Abandon Hope

Messagepar PstyleZ » 14 nov. 2013, 19:20

je les donnerai ou j'organiserai une vente de charité parrainée par Christophe Maé et Zaz et animée par Nagui.

ivankaiser
We have a winner !
We have a winner !

Messagepar ivankaiser » 15 nov. 2013, 11:28

Les blisters c'est bien dans un stock d'invendu à 3 euros.
Image

Flyz57
O.Geek

Messagepar Flyz57 » 16 nov. 2013, 00:47

l'histoire du turtles 3, tous en mode rapace et au final vendu à un membre d'ici.
Beaucoup disent, je suis contant ca reste sur le forum (limited) mais je pense que tu es bien dégouté quand le vendeur ne répond pas à ton offre > de 25% au prix final vendu!

ivankaiser
We have a winner !
We have a winner !

Messagepar ivankaiser » 16 nov. 2013, 20:41

Flyz57 a écrit :l'histoire du turtles 3, tous en mode rapace et au final vendu à un membre d'ici.
Beaucoup disent, je suis contant ca reste sur le forum (limited) mais je pense que tu es bien dégouté quand le vendeur ne répond pas à ton offre > de 25% au prix final vendu!

:lol: Les chiens galeux. Raconte que je rigole. C'est un coup de Koilop ou Minouche? C'est comme le coup du probotector game boy avec Koilop. Le mec sort qu'il est trop cher pour éloigner les acheteurs potentiels et ensuite il se l'achète. :creuvardman:

Moi de toute façon limited edition, mise à part leurs magnifiques coup de pute, depuis le coup de zack1 qui optionne tous les jeux nes d'une vente pour se décider de savoir lesquels il va prendre pour certainement les vendre derrière, alors que je voulais compléter ma collection, ça ma juste dégoûté de la collection de jeu vidéo. Alors j'imagine même pas quand les chiens se battent pour un os de luxe emballé dans du plastic... FPD style forever.

Les blisters c'est de la merde.
Image

PstyleZ
Abandon Hope

Messagepar PstyleZ » 16 nov. 2013, 20:56

pas suivi votre truc de turtles 3 mais il y a beaucoup de mec qui disent aussi des grosses conneries, combien de fois j'ai entendu des mecs me dire "oué si ça ou ça sort je lache 5k euros direct" et quand le truc sort c'est jamais le bon moment.

ou des mecs qui disent qu'ils sont dessus et qu'ils mettent X k euros sauf que c'est juste pour décourager les autres en vrai ils sont pret à mettre deux fois moins.

de toute façon il n'y a aucun interet à dire sur un forum de collectionneurs combien tu as proposé ou combien tu es pret à mettre sauf si tu as envie de te faire griller, pour moi tout ceux qui le disent ce sont juste des mythos ou alors ils ont vraiment rien compris.

Flyz57
O.Geek

Messagepar Flyz57 » 18 nov. 2013, 12:04

coup du probotector gb? en rigide? raconte? quand? comment?

Ivan: Concernant le turtles 3, y'a une annonce LBC avec prix à 200€. Evidemment , tout le monde s'est rué dessus.
Soit disant, y'en a qui ont proposé >2000€. Après plus de 100mails, le mec l'a vendu à alijet92 pour 1500€ ( faudrait qu'il nous confirme si le mec a un carton ou non de ce jeu)
Tu aurais vu la réaction de certains, ils étaient vraiment dégoutés en ayant dis, j'ai proposé plus, pourquoi je l'ai pas eu ...
Oui et zack1 qui a une imunité d'options sur le forum et qui revend avec des belles marges derières (le fait de mentionner qu'on est vendeur en dessous du pseudo m'a bien fait rire). Et il dit tjs je bosse 50H par semaine, pas payé le smic mais ca fait 3 ans qu'il vit comme ca...

PstyleZ: Oui à chaque qu'on aprle d'un jeu jamais vu, tout le monde sort des chiffres de fou et quand le dit jeu sort, ben très peu mettent la main au portefeuille. Y'a qu'à voir avec le castlevania 4...

Alijet92
Voleur à l'étaLAG

Messagepar Alijet92 » 18 nov. 2013, 13:07

Coucou !

Flyz pour te répondre, non il n'en avait pas d'autres. Après je comprends que d'autres soient déçu car ils étaient près à mettre plus ou le même prix, surtout qu'à mon avis il le désirait plus que moi.

J'ai cassé ma tirelire sur ce coup là, peut être même par erreur, car personne ne sait ce que va devenir ce "marché" des blisters. Je préfère me dire que j'ai fais une mauvaise affaire, mais que j'ai eu le jeu qu'il me manquait. On fait des bonnes et mauvaises affaires, ce blister est ma plus mauvaise affaire.. C'est comme ça que je le vois.

Flyz57
O.Geek

Messagepar Flyz57 » 18 nov. 2013, 14:39

Ben pour moi l'erreur ce n'est pas le prix mais le fait que tu te dises mauvaises affaires.
DEs bonnes affaires tant mieux, on peut faire des échanges avec.
Une mauvaise affaire ca ne devrait pas exister car si tu es collectionneur, tu n'as pas l'intention de revendre sauf si pas d'autre choix. et à ce moment là, vu l'urgence, c'est le marché qui décide.
Donc si tu te dis merde, j'ai payé ca X€, je ne pourrais pas le revendre dans 2 ans X3 son prix pour moi c'est de la spéculation.
Après pour du craquage de slip, vois avec koilop, je crois qu'il est abonné!

Alijet92
Voleur à l'étaLAG

Messagepar Alijet92 » 18 nov. 2013, 14:51

Ce n'est pas parce qu'on emploi le mot affaire qu'on fait de la spéculation !
Il n'est pas question de revendre ce blister, un autre ou même mon slibard dans 2 ou 3 ans ..

Si le marché décide de chuter pour n'importe quelle raison, je me dirai juste : merde j'ai payé un truc cher il y a 2 ans...si je l'avais acheté aujourd'hui, ça vaudrait moins... ça s'applique à n'importe quel jeux, blister ou pas. je me dirai donc j'ai fais une mauvaise affaire en regardant derrière moi. Mais ça s’arrête là.

ivankaiser
We have a winner !
We have a winner !

Messagepar ivankaiser » 18 nov. 2013, 15:06

j'avoue j'évite de payer mes jeux au prix fort aussi. Par contre je revend pas.

Le probotector c'était un FAH mint voir neuf, mais pas sous blister. :lol:

1500 boules dans un turtle 3. T'es un mec de la collection toi. Pourquoi tu l'as pas acheté 200 euros?
Image

Alijet92
Voleur à l'étaLAG

Messagepar Alijet92 » 18 nov. 2013, 15:16

Bah j'aurais bien aimé ivan le payé 200 euros, mais vu que le vendeur avait reçu des offres à 1500, 2000 voir même plus selon le vendeur... c'était un peu mort pour l'épisode jour de chance.

Pour moi j'allais pas au dessus de 1500 euros. Le vendeur s'est arrêté là. Du coup je l'ai acheté, un euros de plus et je le prenais pas.

ivankaiser
We have a winner !
We have a winner !

Messagepar ivankaiser » 18 nov. 2013, 15:24

C'est un peu comme les enchères Ebay. Avant tout le monde attendait le dernier moment pour enchérir, maintenant t'as des mecs qui balancent des sommes craqués 8 jours avant la fin de l'enchère. :lol:

C'est rigolo comment nous n'avons pas la même vision des raretés. Perso, si j'avais l'argent je mettrais cette sommes dans Randering Ranger ou un MR gimmick.
Image

Alijet92
Voleur à l'étaLAG

Messagepar Alijet92 » 18 nov. 2013, 15:41

ivankaiser a écrit :C'est un peu comme les enchères Ebay. Avant tout le monde attendait le dernier moment pour enchérir, maintenant t'as des mecs qui balancent des sommes craqués 8 jours avant la fin de l'enchère. :lol:

Ce que tu dis est vrai, triste et amusant en même temps :lol:

ivankaiser a écrit :C'est rigolo comment nous n'avons pas la même vision des raretés. Perso, si j'avais l'argent je mettrais cette sommes dans Randering Ranger ou un MR gimmick.

Ceux sont des raretés à mes yeux aussi, donc nous avons bien la même vision. Turtles 3 sur GB n'est il pas rare ? (en dehors du plastoc du rigide autour). Pour moi il l'est, Même si bien moins cher qu'un Mr GIMMICK et un RR.

Après bon voila j'ai craqué sur celui là, c'est les tortues ninja, le jeu le plus rare sur gb de la série, C'est rare que je fasse ce type d'achat. Ne remuons pas le couteau dans la plaie, j'ai pas encore cicatrisé pour les 1500 boules :twisted:

Parlons d'autres blisters, parlons de crash dummies sur master system :P

ivankaiser
We have a winner !
We have a winner !

Messagepar ivankaiser » 18 nov. 2013, 17:00

J'ai un revolution x snes en rigide. Un collector, je l'échange contre un summer carnival 92 Recca. Si le jeu est en bon état j'ajoute mon tetris DX sous blister. :lol:
Image

Alijet92
Voleur à l'étaLAG

Messagepar Alijet92 » 18 nov. 2013, 17:05

Tu es fou de dire ça ici !!
Ta BAL va explosé !! :trollman:

Flyz57
O.Geek

Messagepar Flyz57 » 18 nov. 2013, 20:26

alijet92, il avait quoi comme autres jeux?

PstyleZ
Abandon Hope

Messagepar PstyleZ » 18 nov. 2013, 20:42

comment ça parle mal de la master system ici, crash test dummies sous blister ça va faire comme les terranigma et compagnie, on rigolait bien d'eux à l'époque avec les stocks infinis et les prix inférieur à 10 euros et regardez où ils en sont maintenant !
faudra pas regretter dans 10 ans quand ils vaudront 500 euros et que vous pourrez plus vous les payer !

Alijet92
Voleur à l'étaLAG

Messagepar Alijet92 » 18 nov. 2013, 20:59

Flyz : quelques blister sega.

PstyleZ : J'ai bien lu ton message, et je pense que je vais acheté une douzaine de crash dummies. je vais les offrir pour les naissances des enfants des amis, un peu comme ça se fait pour le vin.

Guryushika
O.Geek

Messagepar Guryushika » 19 nov. 2013, 00:35

Enfants des amis qui 5 ans plus tard les découperont avec leurs ciseaux en forme de lapin ou de crocodile.
J'suis pas con au point de me lancer dans un duel de regards avec un mec qui n'a pas de paupières.

Revenir vers « Oldies / Arcade / Bricolage »