Revival Nintendo

Discussions sur les jeux vidéo passés et les bornes d'arcade.
Hash
Freakpouille

Revival Nintendo

Messagepar Hash » 26 avr. 2016, 11:57

Salut les Gangeekers,
je traîne plutôt côté figurines d'habitude, mais je viens faire un tour du côté de chez vous pour une fois.
J'ai depuis un moment, une folle envie de me faire un revival Nintendo avec la NES et la Super NES.
Comme je n'y connais rien en retrogaming, j'aimerai savoir comment me procurer ces belles bêtes en étant sur de ne pas me faire niquer.
J'aimerai aussi savoir quelle est la version la mieux ou l'accessoire à avoir pour pouvoir jouer à toutes les cartouches que je trouve.

Merci d'avance pour vos tuyaux ;)

ivankaiser
We have a winner !
We have a winner !

Re: Revival Nintendo

Messagepar ivankaiser » 03 mai 2016, 13:11

Pour la NES je te conseille une Famicom av et un adaptateur pour les jeux PAL et US.

Pour la SNES je te conseille une SNES switchée.

Pour les prix j'ai envie de dire : prend le moins cher possible. En gros regarde les ventes réussis sur EBay et ensuite compare à ce qu'on te propose et fais une moyenne.

Une famicom AV et une SNES switchée c'est du caustaud. Un moment Guebe avait du oldies dans sa boutique demande lui si il a encore son matos.
Image

illusionrip
Voleur à l'étaLAG

Messagepar illusionrip » 03 mai 2016, 18:56

Perso je me suis switchee une SNES euro, comme ca tout passe, l'euro le jap..
Ensuite j'ai investit dans super ufo8, ca me permet de sauvegarder mes jeux dessus, sans avoir à retirer les originaux (juste une fois pour la sauvegarde)

Image

PstyleZ
Abandon Hope

Messagepar PstyleZ » 04 mai 2016, 09:47

Si tu veux une snes switchée et que tu n'as pas de skill ou de fer à souder, FFVIMan switch des snes gratuitement (après un ptit don sur son paypal ça ne mange pas de pain) depuis des années.
T'as moins d'avenir entre les mains qu'une sage-femme roumaine.

Revenir vers « Oldies / Arcade / Bricolage »