Projet Y Megadrive Watermelon

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kementari
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Re: Projet Y Megadrive Watermelon

Messagepar kementari » 02 nov. 2016, 23:38

Quelques news, pour ceux qui suivent encore de feuilleton :
* le jeu est à 95 % terminé depuis fin juillet, son développement ayant été interrompu en août pour cause de perte de bagage
* Il est déjà en phase de BETA test interne
* Fonzie est en train de bossé dessus pour le terminer 7H par jour/7 jours sur 7
* La production du matériel physique a déjà débuté

Source : http://www.magicalgamefactory.com/en/boards/mgf-about_10/Elysian-Shadows--WM-Publishing_14315/?from=80

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Re: Projet Y Megadrive Watermelon

Messagepar ivankaiser » 03 nov. 2016, 10:02

J'espère qu'il va être top, vu le temps attendu.
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Re: Projet Y Megadrive Watermelon

Messagepar PstyleZ » 03 nov. 2016, 11:26

watermelon c'est devenu la plus grosse usine de mythos du secteur, interrompu pour cause de perte de bagage, sérieusement ? entre ça et le retard des jeux DC, le pledge de la console à 1k$ qui a pas été honoré avec l'excuse bidon là aussi, bref ces mecs sont devenus des ramassis de sous merde, niveau gestion d'entrerprise on est en dessous du niveau de la mer.
T'as moins d'avenir entre les mains qu'une sage-femme roumaine.

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Re: Projet Y Megadrive Watermelon

Messagepar lostage » 29 mars 2017, 21:21

Salut,

Les précommandes sont ouvertes!

https://www.youtube.com/watch?v=f3CTqTzkgZQ

Vous aurez 10% de réduction sur les éditions Limitée et Classique si vous utilisez le code " 8997921 " en passant commande sur:
http://www.paprium.com
http://magicalgamefactory.com

Ce code est utilisable à l'infini pendant encore une vingtaine de jours seulement!

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Re: Projet Y Megadrive Watermelon

Messagepar ivankaiser » 30 mars 2017, 09:17

J'adore le contraste entre le message de Pstylez et le mec en dessous qui vient faire sa pub !!
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Re: Projet Y Megadrive Watermelon

Messagepar lostage » 30 mars 2017, 22:00

Pas que la pub, mais annoncer la bonne nouvelle.
Ce projet est réel, et il déboite!

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Re: Projet Y Megadrive Watermelon

Messagepar kementari » 31 mars 2017, 20:42

bon, ba reste à voir si on aura bien le jeu fin septembre
on est plus à quelques années près lol

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Re: Projet Y Megadrive Watermelon

Messagepar ivankaiser » 07 avr. 2017, 10:02

Je l'ai pris pour voir. Je suis curieux. Mais bon, j'espère qu'il sera bien...
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Re: Projet Y Megadrive Watermelon

Messagepar Bouli » 05 juin 2017, 14:13

Perso, après avoir vu et lu toutes les interviews de Fonzie, je suis persuadé que ce jeu sera le pinacle de la console (en plus sur un BTA putain, le pied). Seul un gameplay merdique ou un level-design bâclé pourraient faire couler le jeu à mon avis. Ce sont les 2 écueils qu'ils doivent éviter. Au niveau de la passion et de l'intention qui est exprimée par WM chacun se fera son idée mais la mienne est positive, et je n'ai jamais lu de bêtise ou d’esbroufe technique de leur part, c'est du (très) sérieux.

Je l'ai pris aussi en version limitée US (avec les réductions d'ailleurs), et je dois bien avouer que ça faisait très longtemps que je n'avais pas ressenti cette impatience pour la sortie d'un jeu. La dernière fois c'était pour Duke Nukem Forever sur PC... Bon j'espère que ce n'est pas mauvais signe ! :mrgreen:

- Danko.
- La balayette ? Hinhinhahahinhin !



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