Cependant, je ne l'estimerai pas complet tant que je ne vous aurais pas raconté les mystères et anecdotes des
différentes localisations de ce jeu. On l'a dit, il existe aussi bien sur NES, Megadrive / Genesis et Super Nintendo / Famicom.
Sauf qu'il y a bien des choses marrantes à analyser si on creuse un peu le sujet.
Attention, dans cette section je ne parlerai pas du jeu mais que des objets (boites avant principalement).

Allons-y les combattants du crime !!!!

Sur SEGA : the winner is Raphaël !!!!

Et chez Nintendo : the winner is Leonardo !!!!

Allez savoir pourquoi ils ont changé de héros entre les 2 constructeurs....
.....
....
Non sérieusement, vous croyez à ce que je viens de vous dire ?
C'est plus balèze que ça en fait, faut pas sous-estimer les mecs de Konami qui doivent mériter leurs salaires.
Breaking news mondiale sur Tournament Fighters et ses localisations…

Il faut aussi que je reparle de cette boite exposée dans le test d'Ivan

Pour la planche suivante, je remercie Prupru

Et maintenant, il est temps d'aborder la localisation la plus marrante

Voilà une planche qui présente plusieurs versions Super Nintendo (mais il existe d'autres localisations, hein^^)

Et voilà la planche qui résume les artworks des 3 consoles (pour l'Occident)

Et pour finir, voilà la planche pour les 2 versions japonaises, (non je n'ai pas dit planchette japonaise !

Konami et ses mystères marketing à la con !

Je sens que PstyleZ va encore me faire une remarque pour la longueur de mon analyse.
Et encore, là j'ai écourté parce que je ne vous ai pas parlé de l'arrière des boites, des tranches, des cartouches etc etc...

J'ai fait ce genre de travail pour toutes les grandes sagas que j'aime bien (j'ai d'ailleurs dérapé précédemment sur
Turtles III Radical Rescue sur Game Boy

Sur ce, un émoticône me semble bien résumer la situation :