Page 23 sur 26

Re: Le topic matérialiste des dernières acquisitions

Publié : 25 mars 2015, 17:43
par poulipou
le docteur mario est excellent, même si je suis très nul j'adore ce jeu :)

Re: Le topic matérialiste des dernières acquisitions

Publié : 25 mars 2015, 18:28
par royaldefender
Les jeux de ma jeunesse :)

EDIT: j'ai complété les photos avec les rentrées d'aujourd'hui ;)

Re: Le topic matérialiste des dernières acquisitions

Publié : 10 juin 2015, 06:31
par PstyleZ
un petit Asus Rog G501 :respect: :whouhou:

Image

Image

Re: Le topic matérialiste des dernières acquisitions

Publié : 10 juin 2015, 11:34
par poulipou
ah ba avec ça tu va pouvoir jouer a heartstone peinard :D

Re: Le topic matérialiste des dernières acquisitions

Publié : 10 juin 2015, 11:43
par PstyleZ
carrement mais je sais pas si j'aurai autant de plaisir que sur l'ipad, au final les cartes ça a un côté tactile à la base et je trouve que ça reste le meilleur support pour retranscrire un peu les sensations :p

mais je trouverai d'autres trucs pour jouer dessus, à la base je l'ai plus pris comme portable multimedia que pour gamer, ultra thin oblige je pense qu'il doit tirer un peu la gueule sur les jeux les plus gourmands genre witcher 3 et compagnie.

Re: Le topic matérialiste des dernières acquisitions

Publié : 10 juin 2015, 11:51
par poulipou
exact le tactile c'est la meilleure alternative pour les jeux de cartes.

bah t'facon les portables c'est moyennement fait pour jouer, après c'est clair qu'il est magnifique !!

Re: Le topic matérialiste des dernières acquisitions

Publié : 17 juin 2015, 12:22
par PstyleZ
Image

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Re: Le topic matérialiste des dernières acquisitions

Publié : 24 juin 2015, 13:41
par PstyleZ
puisqu'il y a que moi qui achete des trucs je continue :

une petite paire d'AF1 limited !

Image

Re: Le topic matérialiste des dernières acquisitions

Publié : 24 juin 2015, 16:36
par poulipou
:lol:

Re: Le topic matérialiste des dernières acquisitions

Publié : 06 juil. 2015, 10:48
par Shining Force IV
PstyleZ a écrit :puisqu'il y a que moi qui achete des trucs je continue :


C'est pas faux ! La France s'enfonce dans la pauvreté ma parole^^
:P

Re: Le topic matérialiste des dernières acquisitions

Publié : 10 août 2015, 11:40
par kementari
réception coûteuse du jour, merdouille !!!!
Image

Re: Le topic matérialiste des dernières acquisitions

Publié : 10 août 2015, 12:18
par PstyleZ
play asia ? moi ausi j'ai choppé la douane y a deux jours sur une commande play asia alors que d'habitude je la choppais jamais avec ce site...

Re: Le topic matérialiste des dernières acquisitions

Publié : 10 août 2015, 12:20
par kementari
oui play asia

Re: Le topic matérialiste des dernières acquisitions

Publié : 16 déc. 2015, 23:08
par ivankaiser
Il est à moi !!! :whouhou:

Image

Re: Le topic matérialiste des dernières acquisitions

Publié : 17 déc. 2015, 23:44
par Guryushika
Sympa ton agenda avec des fleurs, à droite de la trousse :yeah:

Re: Le topic matérialiste des dernières acquisitions

Publié : 10 janv. 2016, 13:41
par PstyleZ
voilà j'ai franchi le pas, adieu bibliotheque remplie de bouquins pour faire genre je lis des livres

Image


et franchement c'est de la bombe

Re: Le topic matérialiste des dernières acquisitions

Publié : 13 janv. 2016, 01:01
par ivankaiser
Mon cadox d'anniversaire !

Image

Re: Le topic matérialiste des dernières acquisitions

Publié : 13 janv. 2016, 11:00
par PstyleZ
miam encore un truc à mettre dans ta vitrine !

Re: Le topic matérialiste des dernières acquisitions

Publié : 28 janv. 2016, 21:20
par BangDoll
Chrome !

Re: Le topic matérialiste des dernières acquisitions

Publié : 24 févr. 2016, 15:37
par PstyleZ
Image

encore de la Vita, Saturday Morning RPG, tirage limité issu de chez Limited Run Games, boite spécialisée dans les éditions physiques de jeux PS Vita et PS4 pour européens :p

Re: Le topic matérialiste des dernières acquisitions

Publié : 09 mars 2016, 13:56
par Shining Force IV
PstyleZ a écrit :Image

encore de la Vita, Saturday Morning RPG, tirage limité issu de chez Limited Run Games, boite spécialisée dans les éditions physiques de jeux PS Vita et PS4 pour européens :p


Alors là je ne connais absolument pas... Sur ma Vita, c'est simple je n'ai que le Ninja Gaiden Sigma, alors^^
:lol:

Re: Le topic matérialiste des dernières acquisitions

Publié : 09 mars 2016, 14:42
par PstyleZ
as tu réussi seulement à le platiner ? :p je crois que le platine était quasi impossible à un moment tellement c'était dur, je sais pas si ils ont corriger le truc.

Re: Le topic matérialiste des dernières acquisitions

Publié : 09 mars 2016, 19:35
par Shining Force IV
Nope j'ai pas tenté.

J'avais quasiment réussi tous les succès sur la première version sortie sur XBOX 360 (NG II).
J'ai pas trouvé le courage de tout refaire sur les Sigma (qui ne sont qu'une resucée du même jeu).
Le mode Master Ninja m'avait déjà donné assez de sueurs froides (genre, avoir un Game Over toutes les 25 sec,
fallait vraiment être Hardcore gamer pour vouloir aller au bout - clairement l'un des jeux les plus durs du monde).

Re: Le topic matérialiste des dernières acquisitions

Publié : 11 juin 2016, 01:28
par ivankaiser
Je me suis pris quelques jeux PS3.

GGX RD revelator ! Grosse tuerie.

Le Transformers Devastation : énorme surprise, j'ai l'impression d'avoir 6 ans. Je suis en plein kiffe.

Rayman Legends pour jouer avec ma douce et enfin Motor Storm Apocalypse. Ce jeu est complètement dingue aussi.

Re: Le topic matérialiste des dernières acquisitions

Publié : 13 juin 2016, 09:45
par PstyleZ
j'ai un pote qui taffait sur la série motorstorm, mais le studio anglais qui les faisait a été fermé par sony, (c'est eux aussi qui ont fait driveclub je crois que ça a pas trop marché...)