Le topic matérialiste des dernières acquisitions
Re: Le topic matérialiste des dernières acquisitions
t'as toujours pas recca depuis le temps 

T'as moins d'avenir entre les mains qu'une sage-femme roumaine.
Rentrées de ce début d'année : beaucoup de lecture, le jeu ds pour apprendre les lettres à la gamine, et enfin, un pack manette + jeu virtua tennis portugais sur dreamcast, premier pack de ce genre que je me prend pour la collec, il en existe d'autres que je vais essayer de me dégoter

Bien fait d'attendre : 2,95€ la fig au lieu des 3,99€ sur le site lego!

- ivankaiser
- We have a winner !
J'ai choppé le berserk 38... enfin depuis le temps que j'attendais. Sinon je me tâte à prendre une ps4
- ryosanisback
- BIZU !
ivankaiser a écrit :J'ai choppé le berserk 38... enfin depuis le temps que j'attendais. Sinon je me tâte à prendre une ps4
Moi j'ai craqué sur la PS4, un moment que ça me trottait dans la tête et un dernier pack sympa datant de noël m'a fait craquer

Et la je m'éclate sur Yakuza 0, je kiffe

Collectionneur de bons jeux 

Ivan fan de Berserk ?
J'suis à jour perso, j'ai commencé à lire ça y a 2 semaines, j'étais au bout en une semaine et maintenant trop dur d'attendre.. Mais c'est une tuerie ce mangas, j'ai pris une claque monumentale ! La période de l'age d'or est tellement bien écrite, vraiment extraordinaire comme mangas !

kementari a écrit :Bien fait d'attendre : 2,95€ la fig au lieu des 3,99€ sur le site lego!
t'as des doubles ? y a quelques minifig que je recherche dans cette série batman
normalement non, mais j'en aurais peut être un ou deux en double, tu recherches lesquels ?
batman fée
batman canard
batman homard
commissaire gordon
redhood
harley quinn
batman canard
batman homard
commissaire gordon
redhood
harley quinn
New tel B)

De la Vita

Des lego

De la Vita

Des lego

PstyleZ a écrit :batman fée
batman canard
batman homard
commissaire gordon
redhood
harley quinn
j'ai redhood et le commissaire gordon en double
Cool les LR ! T'en as pris 3 pour avoir les 3 covers ?
@kem okay bon bah je vais tenter ma chance en en ouvrant au pif
@rpghch oui je voulais la cover bleue du coup j'ai pris le pack des 3 covers différentes vu que c'était le seul moyen de l'avoir sauf si tu te rendais à une convention aux etats unis, mais vu que les iraniens peuvent plus aller aux US c'est mort pour moi
@rpghch oui je voulais la cover bleue du coup j'ai pris le pack des 3 covers différentes vu que c'était le seul moyen de l'avoir sauf si tu te rendais à une convention aux etats unis, mais vu que les iraniens peuvent plus aller aux US c'est mort pour moi

- ivankaiser
- We have a winner !
Mathieu va pouvoir t'éclater quand on se verra ^^
- ivankaiser
- We have a winner !
kementari a écrit :Mathieu va pouvoir t'éclater quand on se verra ^^
Il sait jouer ?

ça va il y a besoin que de deux boutons !

sans commentaire

Grande était la tentation !
Finalement j'ai préféré acheter des meubles Ikea.....snif
Finalement j'ai préféré acheter des meubles Ikea.....snif
- ivankaiser
- We have a winner !
kementari a écrit :
sans commentaire
Alors elle est bien ?
Il est où l'unboxing sur le site ?
Le Zelda est énorme, une map dingue, des tonnes de trucs à faire, une liberté totale, graphiquement j'étais pas très chaud au début mais finalement je trouve que c'est très chouette. Un aspect survie/ craft simpliste mais pas bête. Bref du tout bon et ça change des Zelda d'avant que je commence à ne plus faire tellement la recette était vu et revue.
Le Bomberman on a pas eu trop le temps d'y jouer mais c'est du bomberman, après le concept de mettre ça sur la table et de jouer à 2 sur une console portable c'est énorme. Mais tu peux le faire en ému avec des manette bluethooth sur un tel.
Coté technique c'est Sublime pour une portable mais plutôt moche pour une console de salon (entre la Wii u et la ps4 mais plus proche de la wii U)
Après le concept est je trouve hyper sympa ! les joy con que tu déclipses et hop tu passes en mode horizontal pour taper un bomberman ou un .... bah c'est tout y'a pas de jeux pour l'instant ....
en Gros ils foutent hearthstone dessus et c'est la meilleur portable de tout les temps !!
Le Bomberman on a pas eu trop le temps d'y jouer mais c'est du bomberman, après le concept de mettre ça sur la table et de jouer à 2 sur une console portable c'est énorme. Mais tu peux le faire en ému avec des manette bluethooth sur un tel.
Coté technique c'est Sublime pour une portable mais plutôt moche pour une console de salon (entre la Wii u et la ps4 mais plus proche de la wii U)
Après le concept est je trouve hyper sympa ! les joy con que tu déclipses et hop tu passes en mode horizontal pour taper un bomberman ou un .... bah c'est tout y'a pas de jeux pour l'instant ....
en Gros ils foutent hearthstone dessus et c'est la meilleur portable de tout les temps !!
J'avoue il y aurait eu d'autres jeux, j'aurais craqué.
Tout de même spécial ces nouvelles consoles qui se font des premières années sans quasiment aucunes sorties ou exclues.
Sinon bah moi je me suis pris un Early B.... euh bah non, juste un pledge Rising Sun
Tout de même spécial ces nouvelles consoles qui se font des premières années sans quasiment aucunes sorties ou exclues.
Sinon bah moi je me suis pris un Early B.... euh bah non, juste un pledge Rising Sun

- ivankaiser
- We have a winner !
Moi tant que j'ai pas une salle de jeu, je peux pratiquement plus rien acheter. Je pense investir dans une PS4 bientôt.
Derniers achats reçu

J'ai commandé des sticks arcade Neo Geo X pour AES 15 broches neufs pour 50 euro l'unité, j'en ai reçu un l'autre est en route

Revenir vers « Collection des membres GGS »