La fin d'une épopée => 09/08/17

Collection de jeux vidéo des membres du GGS.
rpghcg
O.Geek

Re: MAJ complète de ma collec => 30/01/17

Messagepar rpghcg » 30 janv. 2017, 13:12

Ivan : :D Nan je pense pas qu'il en soit jaloux, surtout qu'il a arrêté d'avancer sur la GB de son coté. Et il a encore quelques jeux que je recherche ^^ La il me manque 7 jeux pour finir le set FR et 1 jeu pour finir le set euro (Lethal Weapon de merde...). Et pas de soucis pour la lumière, j'ai un rideau épais et le soleil ne tape pas directement ;)

Guryu : Merci à toi ;) Ouais on en avait déjà parlé du pack là je m'en souviens, c'est effectivement le même visuel en dessous ;)

Pstylez : J'avoue que c'est pas super original mais dès le 1er jour où j'ai vu ça chez qqn (je crois que c'était la collec de Pit) j'ai voulu avoir le même chose et ça y est c'est chose faite :) Mais comme dit plus haut, je ne remercierai jamais assez ma meuf pour sa patience. Et ouais les packs j'étais super content, payé 100€ chacun en plus donc encore plus une aubaine ! Et Ninja Taro était sur ma liste de recherche avant même que je commence le full, comme c'est un RPG j'ai toujours voulu le choper et c'est chose faite :) Je le testerai un de ces jours, il me donne envie.

PstyleZ
Abandon Hope

Messagepar PstyleZ » 30 janv. 2017, 17:07

Ha oui pas cher les packs :o t'as snipé sur ebay ?

Dire que le Lethal Weapon j'aurai su que tu le cherchais j'aurai pu te l'avoir sans soucis je sais pas pourquoi j'étais sûr que tu l'avais déjà...

Quelle patience lol t'as des putain de vitrine de magasins dans ton salon mec, genre elle pense qu'il y a une chance que ça dégage un jour ? :D Et même si ça dégage du salon ça ira polluer une autre pièce c'est juste déplacer le problème !

ça j'avoue que c'est un truc qui m'a toujours intrigué au plus haut point chez les collectionneurs de JV, et qu'on retrouve vraiment peu dans d'autres gros milieux de collection (la folie des vitrines / bornes / matériel publicitaire).
Parce que ça coute combien maintenant une vitrine officielle comme ça, 1000/1500 euros ? aller pour le même prix ou à peine plus cher tu peux te faire faire un meuble de ouf sur mesure, classe, avec des beaux matériaux qui va nickel dans ton salon !
J'avais fait faire un devis chez un menuisier fabricant de meuble il m'avait fait un truc de malade, à base de plateau rotatif avec des LED pour mettre en avant une console ou un pack, des cases spéciales pour les plus belles pieces, des étageres avec double fond pour planquer des trucs si jamais tu pars en vacances en mode parano lol, le tout 100% tech avec un rendu beton ciré le truc claquait sa mère. 3000 balles grosso merdo, après pas obligé de prendre tous ces gagdets mais voilà t'avais de quoi ranger facile ce que tu mets dans 2 vitrines commerciales.
T'as moins d'avenir entre les mains qu'une sage-femme roumaine.

rpghcg
O.Geek

Messagepar rpghcg » 30 janv. 2017, 18:06

Nan même pas, le pack HKG est passé inaperçu, c'est un import FR donc tout le monde s'en foutait car c'est pas du FAH ^^ Et le KOR je l'ai chopé de façon complètement inattendue sur un site hongrois du style LBC, une chatte de ouf.

Et oui c'est sensé être du temporaire jusqu'au jour où on déménagera et où j'aurai une pièce dédiée, chose qui sera inévitable dans ma prochaine habitation c'est clair. Mais en tout cas, ça ne polluera plus le champ visuel des profanes. Et c'est vrai qu'un meuble comme tu le décris fait envie mais je voulais vraiment avoir ces vitrines d'époque qui me rappellent vraiment ma jeunesse. C'est purement de la nostalgie.

rpghcg
O.Geek

Messagepar rpghcg » 10 mai 2017, 15:29

J'ai fait une très grosse avancée dans le set FR cette fois. Je ne suis plus qu'à 6 jeux du fullset, ça se rapproche grandement ! Avec un peu de chance j'aurais fini avant la fin de l'année, ce serait bien :) Et le CHN avance aussi un peu, ça fait vraiment plez !

Place aux photos avec pour commencer les jeux FR pas trop recherchés :

Image

Killer Instinct FAH (que je n'avais toujours pas ^^)
Jurassik Park Le Monde Perdu FAH :) : Je l'avais en FRA, la FAH est moins courante)
Samurai Shodown EUR :) :) :) : Pour l'info, je n'avais vu qu'une seule cartouche EUR de ce jeu, jamais vu complet et c'est chose faite avec cet exemplaire ^^ Y a du FR dessus au passage.

Jack Nicklaus Golf FAH : Il était rare par un moment mais y a des stocks qui sont ressortis. Je ne l'avais que sous rigide donc comme ça j'en ai un dehors ^^

Les autres localisations

Image

Baseball CAN :) : un jeu avec FR sur la boite jamais sorti en France donc c'est toujours cool à avoir
Ninja Gaiden Shadow USA :)
Ultima Runes Of Virtue II :) :) :) : Pour l'histoire, j'avais acheté ce jeu y a près d'un an en Italie et le vendeur ne voulait pas envoyer en France. J'avais trouvé un intermédiaire sur place mais le mec ne voulait plus me l'envoyer. J'ai donc batailler avec lui pendant près d'un an pour le récupérer ^^ C'est ces histoires qui nous donne un attachement particulier à certains jeux au final !
Water World ITA
Golf UKV
Star Trek The Next Generation ESP :)
Los Pitufos :) :) :) : il ne me manque plus qu'une version UKV et SCN pour tous les avoir et avoir du coup tous les noms ^^
Battletoads FRG :) :) : Mine de rien rare dans cette localisation (merci la famille au passage ;) )
Dr. Franken FRG :)

Maintenant place au CHN. Très content pour le Esparks et le Yu Yu Hakusho qui ne sont jamais sortis en occident !

Image

Kirby's Dream Land CHN :) :) :) :)
Bubble Bobble CHN :) :) :) :)
Solar Striker CHN :) :) :) :)
Yu Yu Hakusho Fight In Devil World :) :) :) :) :)
Miracle Adventure Of Esparks :) :) :) :) :)

Et maintenant place à LA grosse avancée dans mon set FR ^^

Image

Batman Animated Series FAH :) :) :) :) :) : Un sacré bout de temps qu'on joue au chat et à la souris tout les 2 ! J'en ai laissé passé plusieurs mais celui là est bien arrivé à la maison ^^ Merci à qui se reconnaîtra ;)

Barbie Game Girl FAH :) :) :) :) :) :) : Ca y est, le jeu considéré comme le plus rare en FR est ici :) J'en revenais pas moi-même avant de l'avoir entre les mains. C'est le 3ème exemplaire connu. Le plus dur est fait avec celui là. Psychologiquement, j'avais l'impression que c'était lui qui me bloquerait à la fin de mon set mais finalement il n'est même pas arrivé en dernier. Du coup ça m'a motivé à chercher plus intensément les 6 derniers et je vais tout faire pour essayer de les rentrer prochainement et enfin finir ce set FR :) En bref vraiment super content pour cette belle blonde ^^

Et voilà merci à tous d'être passé ;)

ivankaiser
We have a winner !
We have a winner !

Re: Grosse avancée dans le set FR :) => 10/05/17

Messagepar ivankaiser » 11 mai 2017, 10:12

C'est dingue cette quête du fullset gb. Je suis content que tu es reçu ces jeux tant convoités. Moi aussi j'essaie de finir mes objectifs vidéo-ludiques qui sont bien moins ambitieux que les tiens.

Tu devrais nous filer la liste des 6 jeux en MP avec la somme que tu veux mettre au cas où on tobe dessus dans une boutique une vente ebay ou autre.
Image

rpghcg
O.Geek

Messagepar rpghcg » 11 mai 2017, 18:48

Merci à toi ;) C'est sympa de me proposer ton aide d'ailleurs. Je te file ça en MP !

D'ailleurs c'est quoi de ton coté tes objectifs vidéo-ludique ?

Guryushika
O.Geek

Messagepar Guryushika » 11 mai 2017, 21:03

Tu peux me les envoyer en mp également, je traîne beaucoup moins sur ebay etc qu'avant mais sait-on jamais ;)
J'suis pas con au point de me lancer dans un duel de regards avec un mec qui n'a pas de paupières.

rpghcg
O.Geek

Messagepar rpghcg » 12 mai 2017, 00:13

Envoyé ;)

ivankaiser
We have a winner !
We have a winner !

Messagepar ivankaiser » 12 mai 2017, 13:49

rpghcg a écrit :Merci à toi ;) C'est sympa de me proposer ton aide d'ailleurs. Je te file ça en MP !

D'ailleurs c'est quoi de ton coté tes objectifs vidéo-ludique ?

Finir ma liste de must have. J'essaie de chopper les meilleurs versus sur Super Famicom et je me tâte sur certains titres. Mais j'ai décidé depuis longtemps de ne jamais investir plus qu'une certaine somme dans les JV. Du coup y a des titres que je ne prendrais jamais genre Rendering Ranger R2.
Image

rpghcg
O.Geek

Messagepar rpghcg » 12 mai 2017, 15:41

J'en ai entendu que du bien de RR2 mais je n'y ai jamais touché. Pour tous les jeux JAP que je ne connais pas et qui parfois sont méconnus, j'ai trop envie de me prendre un Raspberry avec les fullset de toutes les consoles retro et de tester tous les jeux. A plusieurs on peut même s'amuser sur un vieux jeu de baseball de merde ^^

rpghcg
O.Geek

Messagepar rpghcg » 21 juin 2017, 14:26

Plus qu'un !!!! Je rentre 4 des plus grosses raretés FR en un coup, ça fait mal au porte monnaie mais du bien au moral ^^ Il ne me reste plus que Water World du coup et j'aurais fini ma quête (si j'exclue le jeu mystère ^^). Place aux photos :

Pour commencer un petit jeu australien qui ne paie pas de mine mais que je cherchais car la cover est légèrement différente de la cover européenne.

Image

Duck Tales AUS :) :) :)

Un petit pack FR que je n'avais pas, il me manque toujours le plus courant, le pack Kirby's Dream Land ^^

Image

Et maintenant la photo qui fait plaisir de ouf ^^

Image

Lethal Weapon L'Arme Fatale FAH :) :) :) :) :) :) : c'était le dernier gros jeu qu'il me manquait pour finir le set euro, maintenant il va falloir que je m'attelle à choper sur ebay la quinzaine de jeux courants qu'il me manque et je ferai des photos d'ensemble :) Sans doute pas avant l'année prochaine car je ne peux plus me permettre de dépenser trop...

Turtles III FAH :) :) :) :) :) :) : Un jeu après lequel j'ai couru ^^ Ce n'est pourtant pas le plus rare loin de la mais l'un des plus recherché c'est clair. Mais ça y est il est là !!

Milon's Secret Castle FAH :) :) :) :) :) :) : Il est tellement magnifique ce jeu, lui par contre est tellement rare que je n'en connais qu'une poignée. Ca fait très très plaisir de le rentrer !!

Tetris Blast FRG :) :) :) :) :) : C'était à la base le mien que j'avais revendu à Camille qui me l'a finalement revendu donc retour à l'expéditeur ^^

Voilà, je vais bientôt avoir fini le set FR et EURO, plus qu'un gros jeu et une quinzaine de petits. Avec un peu de chance, j'aurais fini depuis quelques mois l'année prochaine à cette date ^^

Merci d'être passé !

Guryushika
O.Geek

Re: Plus qu'un !!! => 21/06/17

Messagepar Guryushika » 21 juin 2017, 15:29

Toi quand tu balances la sauce.. !

C'est quoi cette histoire de jeu mystère?
J'suis pas con au point de me lancer dans un duel de regards avec un mec qui n'a pas de paupières.

rpghcg
O.Geek

Messagepar rpghcg » 21 juin 2017, 22:00

Guryushika a écrit :Toi quand tu balances la sauce.. !

C'est ce qu'elles me disent toutes :D

J'avais repéré un jeu FAH qui n'est répertorié sur aucune liste et je n'ai pas donné le nom du jeu publiquement pour ne pas attiser les foules. Je n'ai vu qu'une fois la cartouche et la notice, j'ai récupéré la notice mais j'ai laissé passé la cartouche comme un con. Donc si je rentre Water World, je referai des photos du set entier et je mettrai la notice de ce jeu à l'emplacement ou il devrait être en considérant que j'ai fini ^^

Guryushika
O.Geek

Messagepar Guryushika » 22 juin 2017, 00:10

Tu peux me filer le titre en mp si suffisamment confiance, tu attises la curiosité ;)

Sinon ces derniers retours tu as récupéré ça via des collectionneurs? Ebay? ...

rpghcg
O.Geek

Messagepar rpghcg » 22 juin 2017, 00:18

Un peu des 2 même si au final je connaissais le vendeur eBay ^^ Ca m'a coûté un bras autant le dire mais au moins j'ai presque fini. J'ai envie de finir pour être tranquille et passer à autre chose !

Guryushika
O.Geek

Messagepar Guryushika » 22 juin 2017, 00:29

Ca fait du bien quand la page est tournée, ce n'est pas comparable mais quand j'ai eu fini mes fullsets de magazines en cours et que je me suis dit que je n'aurais plus tout ce temps à consacrer à mes recherches... joie!

Depuis j'ai vu deux ou trois conneries qui complétaient mes magazines (bonus, goodies...) que j'aurais pu choper mais j'ai laissé filer exprès, plus envie de retomber dans tout ça, alors qu'avant ça aurait été au taquet.

rpghcg
O.Geek

Messagepar rpghcg » 22 juin 2017, 00:55

Ouais ba c'est le même délire que moi, même si j'ai déjà bien ralenti au niveau du temps de recherche quotidien, là ça me fera arrêter net et ça me fera vraiment du bien ! Je pourrais enfin acheter des jeux DE TEMPS EN TEMPS sur n'importe quel support sans me dire que j'ai plus de sous car la GB me pompe tout ^^

Guryushika
O.Geek

Messagepar Guryushika » 22 juin 2017, 01:36

De toute façon dans 2 ans tu as tout revendu faute de place, c'est la mode en ce moment!

rpghcg
O.Geek

Messagepar rpghcg » 22 juin 2017, 17:00

Ouais mais la mode ne m'atteindra pas ^^ J'ai jamais rien revendu de tous mes jeux, c'est pas maintenant que je vais m'y mettre ! Je suis toujours intéressé à collectionner l'USA et le JAP ainsi que la SNES/NES/GBC/GBA/MD/MS/PS1, le jour où j'aurais les fullset de tous ces supports dans toutes les localisations, on en reparlera mais je pense que j'ai encore de la marge ^^ Mais jamais je serai autant à fond que je ne l'ai été pour la GB EURO.

Guryushika
O.Geek

Messagepar Guryushika » 22 juin 2017, 20:07

Ha t'étais à fond? Moi qui croyais que tu faisais tes recherches aux chiottes pour passer le temps!

rpghcg
O.Geek

Messagepar rpghcg » 23 juin 2017, 16:40

:lol: :lol: :lol:

J'essayerai de faire mieux la prochaine fois Guryu-Sensei ^^

ivankaiser
We have a winner !
We have a winner !

Messagepar ivankaiser » 28 juin 2017, 19:43

Super cool. Je discutais avec un youtubeur DGJX, il me disait qu'un mec l'avait fait chier pour acheter son Turtle 3 FAH. Tu as un concurrent !
Image

rpghcg
O.Geek

Messagepar rpghcg » 29 juin 2017, 10:08

Lol ! C'était moi :D

rpghcg
O.Geek

Re: La fin d'une épopée => 09/08/17

Messagepar rpghcg » 09 août 2017, 18:54

Bon ça y est, la fin d'une quête, j'ai trouvé le dernier jeu FR qu'il me manquait pour le fullset !! Je suis très fier d'être le 1er à y être arrivé :)
Maintenant il va falloir que je fasse des photos du set entier, je vais essayer de les faire avant la fin août. Mais place aux dernières rentrées :)

Le Fr pour commencer comme toujours avec le dernier gros morceau qu'il me manquait, j'ai nommé Water World ! Les 2 du dessus me manquaient aussi donc je me suis empressé de les choper sur eBay pour définitivement clore ce set ! Ce sont des jeux courants voire ultra courants pour Pokémon dont j'avais toujours repoussé l'achat attendant le meilleur moment et là il m'a semblait être arrivé ^^

Image

Pokémon Rouge NFRA
NFL Quaterback Club II EUR
Water World FAH :) :) :) :) :) : Je me demandais toujours lequel serait le dernier à rentrer et je ne m'étais jamais dit que ce serait celui là car j'en ai laissé passer au moins 2 durant ces années donc je me suis toujours dit qu'il repasserait avant la fin ^^ En tout cas il marque le point final de cette quête de 5 ans. Maintenant le prochain que je présenterai sera le set européen que j'ai presque bouclé aussi. Pour le coup il ne me manque qu'une dizaine de jeux courants que je peux prendre sur eBay mais j'attend juste de remonter financièrement.

Ensuite d'autres belles rentrées avec un des jeux USA les plus plébiscité avec Amazing Tater que j'ai chopé à un prix plutôt très bon donc bien content. Je vais pouvoir enchaîner assez sereinement sur le set USA quand j'aurais clos le set européen, les plus grosses pièces sont déjà rentrées :)

Image

Spud's Adventure USA :) :) :) :) :)

Et des jeux CHN. Toujours aussi magnifiques et toujours aussi heureux d'en trouver ! Avec ceux là j'atteins les 35 jeux complets sur 65 ce qui est déjà un exploit en soit ! Plus que 30 ^^

Image

Super Mario Land 2 CHN :) :) :) :) :) : Il me permet de faire la triplette car j'avais déjà Mario 1 et Wario Land.
Chase HQ CHN :) :) :) :) :) : Bien content aussi, encore merci à Eegbor !
Ninja's Skyscraper Fight CHN :) :) :) :) :) :) : Tellement magnifique la cover ! C'est l'équivalent européen de Shadow Warrior Ninja Gaiden.
Solomon's Club CHN :) :) :) :) :) :) : Pareil il est trop beau, trop content de le rentrer aussi !

Et pour finir, j'avais dit que quand j'aurais fini je révélerais le jeu FAH que j'avais découvert il y a quelque temps. Donc je poste la photo comme preuve. Je ne possède que la cartouche et la notice mais c'est déjà énorme. Je ne connais que 3 notices et 2 cartouches de ce jeu en FAH donc je ne pense pas tomber un jour sur la boite. C'est pour cette raison que je considère que j'ai fini à ce stade. Mais qui sait, peut-être qu'un jour un exemplaire complet sortira ! Enfin bref, ce jeu c'est The Battle Of Olympus ;)

Image

Voilà merci à tous d'être passés, à bientôt pour les photos du fullset FR complet ;)

Guryushika
O.Geek

Re: La fin d'une épopée => 09/08/17

Messagepar Guryushika » 13 août 2017, 00:21

Toutes mes félicitations, hâte de voir les photos du set complet ;)

Revenir vers « Collection des membres GGS »