Collection de Guryushika

Collection de jeux vidéo des membres du GGS.
Avatar de l’utilisateur
ivankaiser
We have a winner !
We have a winner !
Messages : 4498
Inscription : 05 sept. 2013, 13:03

Re: Collection de Guryushika

Messagepar ivankaiser » 07 avr. 2014, 09:35

ça déchire.

J'aimerais trop avoir une gameroom comme ça.

:yeah:
Image

Avatar de l’utilisateur
PstyleZ
Abandon Hope
Messages : 2918
Inscription : 05 sept. 2013, 01:05

Re: Collection de Guryushika

Messagepar PstyleZ » 07 avr. 2014, 10:11

oui c'est beau, par contre les sacs congélation ça fait psychopate, il serait peut etre temps d'investir dans du boitier cristal !
T'as moins d'avenir entre les mains qu'une sage-femme roumaine.

rpghcg
O.Geek
Messages : 456
Inscription : 10 sept. 2013, 23:16

Re: Collection de Guryushika

Messagepar rpghcg » 07 avr. 2014, 18:15

Woow ! Superbe collec ! Ta partie Sega fait rêver !

Avatar de l’utilisateur
Guryushika
O.Geek
Messages : 423
Inscription : 14 sept. 2013, 13:39
Localisation : New Junk City

Re: Collection de Guryushika

Messagepar Guryushika » 08 avr. 2014, 11:42

PstyleZ a écrit :oui c'est beau, par contre les sacs congélation ça fait psychopate, il serait peut etre temps d'investir dans du boitier cristal !



Ca lui reviendrait à combien l'investissement à lui? :lol:


Image


ps: l'image est légèrement trop grande, et les balises Smalling ne changent rien :?:
J'suis pas con au point de me lancer dans un duel de regards avec un mec qui n'a pas de paupières.

Avatar de l’utilisateur
Animusinside
Voleur à l'étaLAG
Messages : 199
Inscription : 01 déc. 2013, 23:25

Re: Collection de Guryushika

Messagepar Animusinside » 08 avr. 2014, 12:15

Dans les 1000€ approximativement ;)
Cherche :
- Packs N64 translucides Orange, Noir et Bleu. (Boîte + poly suffiraient, j'ai les consoles)
- Manettes N64 en boîte : Jaune et Grise

Avatar de l’utilisateur
Gakeehl
BIZU !
Messages : 6
Inscription : 05 févr. 2014, 22:27

Re: Collection de Guryushika

Messagepar Gakeehl » 08 avr. 2014, 15:10

Très belle collection !! J'aime bien les versions notice d'evermore, mana et metroid, on voit plus souvent les guides book pour ces jeux !!

Avatar de l’utilisateur
PstyleZ
Abandon Hope
Messages : 2918
Inscription : 05 sept. 2013, 01:05

Re: Collection de Guryushika

Messagepar PstyleZ » 08 avr. 2014, 15:19

bah pour moi des jeux SMS ou MD ça a pas besoin de boitier franchement ça craint rien, à part pour les titres le splus rares si tu veux te la péter mais bon, c'est mettre du plastique sur du plastique quoi c'est pour ceux qui ont pas confiance en leur pantalon.
T'as moins d'avenir entre les mains qu'une sage-femme roumaine.

Avatar de l’utilisateur
Animusinside
Voleur à l'étaLAG
Messages : 199
Inscription : 01 déc. 2013, 23:25

Re: Collection de Guryushika

Messagepar Animusinside » 08 avr. 2014, 17:20

PstyleZ a écrit :c'est pour ceux qui ont pas confiance en leur pantalon.

:respect:
Cherche :
- Packs N64 translucides Orange, Noir et Bleu. (Boîte + poly suffiraient, j'ai les consoles)
- Manettes N64 en boîte : Jaune et Grise

Avatar de l’utilisateur
Guryushika
O.Geek
Messages : 423
Inscription : 14 sept. 2013, 13:39
Localisation : New Junk City

Re: Collection de Guryushika

Messagepar Guryushika » 08 avr. 2014, 20:43

Pour être tout à fait honnête, j'ai pris la mauvaise habitude lorsque je suis seul en fin de soirée de me taper régulièrement une branlette sur ma collection tellement elle me fait kiffer, c'est la passion qui fait ça. En général je cible les jeux qui vont prendre en fonction de mes coups de coeur du moment (souvent les beat them all), mais aussi par constructeur ou par série (les Sonic, Street Fighter et Mega Man y ont droit tous les mardis justement).
Etant belge et par conséquent dégénéré de naissance, il arrive que, emporté par l'euphorie de la chose, je perde le contrôle: mes yeux se révulsent en même temps que je sens venir l'orgasme et je termine au tuyau d'arrosage en poussant un râle équivalent au brame d'un cerf.

Comme ma collection est composée principalement de SEGA c'est majoritairement cette partie qui prend, cela dit j'arrive à épargner les packs, de justesse! Un jour ça avait coulé derrière la croix directionnelle d'un pad: j'vous raconte pas le foutoir pour nettoyer le tout :lol:


Enfin soit, n'ayant pas confiance en mon pantalon faut bien que je protège tout ça d'une façon ou d'une autre ;)
J'suis pas con au point de me lancer dans un duel de regards avec un mec qui n'a pas de paupières.

Avatar de l’utilisateur
dams43mwa
Braqueur en AZERTY
Messages : 1388
Inscription : 10 sept. 2013, 22:47
Localisation : Haute Loire
Contact :

Re: Collection de Guryushika

Messagepar dams43mwa » 09 avr. 2014, 00:03

Etant belge et par conséquent dégénéré de naissance, il arrive que, emporté par l'euphorie de la chose, je perde le contrôle: mes yeux se révulsent en même temps que je sens venir l'orgasme et je termine au tuyau d'arrosage en poussant un râle équivalent au brame d'un cerf.

Je t'explique pas la vision que je viens d'avoir ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Guryushika
O.Geek
Messages : 423
Inscription : 14 sept. 2013, 13:39
Localisation : New Junk City

Re: Collection de Guryushika

Messagepar Guryushika » 11 mai 2014, 18:30

:D



Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image






Ici il n'y a que Terranigma qui soit nouveau, pour les autres jeux ce sont uniquement les guides avec un upload de la boîte de Mana (il manque ceux de SoE et Super Metroid qui viendront plus tard):


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image





...et du bien lourd pour terminer en attendant l'AES de PstyleZ, un des 2505 Press Kit de The Last of Us :twisted: :


Image

Image
J'suis pas con au point de me lancer dans un duel de regards avec un mec qui n'a pas de paupières.

Avatar de l’utilisateur
PstyleZ
Abandon Hope
Messages : 2918
Inscription : 05 sept. 2013, 01:05

Re: Collection de Guryushika

Messagepar PstyleZ » 11 mai 2014, 18:48

je crois qu'il y a des jeux non payés sur cette photo ! je comprends mieux pourquoi tu t'endettes sur 4 générations !
T'as moins d'avenir entre les mains qu'une sage-femme roumaine.

Avatar de l’utilisateur
Guryushika
O.Geek
Messages : 423
Inscription : 14 sept. 2013, 13:39
Localisation : New Junk City

Re: Collection de Guryushika

Messagepar Guryushika » 11 mai 2014, 18:51

J'me suis fait un virement bancaire sur mon paypal vendredi soir de 100€: la moitié pour finir de payer les jeux Snes et l'autre pour commencer à payer ton AES ;)

Je devrais recevoir ça demain, cela dit si tu veux un virement bancaire y'a pas de problème c'est même plus facile pour moi.
J'suis pas con au point de me lancer dans un duel de regards avec un mec qui n'a pas de paupières.

Avatar de l’utilisateur
PstyleZ
Abandon Hope
Messages : 2918
Inscription : 05 sept. 2013, 01:05

Re: Collection de Guryushika

Messagepar PstyleZ » 11 mai 2014, 19:09

perso je m'en fiche mais j'ai une préférence pour les malettes en cuir remplies de petites coupures !
T'as moins d'avenir entre les mains qu'une sage-femme roumaine.

Avatar de l’utilisateur
nyvek34
Freakpouille
Messages : 58
Inscription : 25 sept. 2013, 13:50

Re: Collection de Guryushika

Messagepar nyvek34 » 11 mai 2014, 19:42

ultra mint le snes..trop beau

Avatar de l’utilisateur
ivankaiser
We have a winner !
We have a winner !
Messages : 4498
Inscription : 05 sept. 2013, 13:03

Re: Collection de Guryushika

Messagepar ivankaiser » 11 mai 2014, 21:04

PUT.... Un Megaman 5, enfoiré !!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Guryushika
O.Geek
Messages : 423
Inscription : 14 sept. 2013, 13:39
Localisation : New Junk City

Re: Collection de Guryushika

Messagepar Guryushika » 13 mai 2014, 17:09

Je t'ai envoyé un nouveau paiement le canard!

@Ivan: ouais mais me manque le 3 et le 6!

@nyvek: ultra mint non puis mint tout court non plus, du TBE+ dirais-je ;)
J'suis pas con au point de me lancer dans un duel de regards avec un mec qui n'a pas de paupières.

rpghcg
O.Geek
Messages : 456
Inscription : 10 sept. 2013, 23:16

Re: Collection de Guryushika

Messagepar rpghcg » 13 mai 2014, 18:58

Ah la vache ! Sacré MAJ de ouf !! C'est magnifique !

Avatar de l’utilisateur
ivankaiser
We have a winner !
We have a winner !
Messages : 4498
Inscription : 05 sept. 2013, 13:03

Re: Collection de Guryushika

Messagepar ivankaiser » 13 mai 2014, 19:47

J'ai envie de t'insulter :lol: Sal...

T'as de la chance que je sois admin et que je suis dans l'obligation de montrer l'exemple...
Image

Avatar de l’utilisateur
Guryushika
O.Geek
Messages : 423
Inscription : 14 sept. 2013, 13:39
Localisation : New Junk City

Re: Collection de Guryushika

Messagepar Guryushika » 13 mai 2014, 20:01

ivankaiser a écrit :
T'as de la chance que je sois admin et que je suis dans l'obligation de montrer l'exemple...



viewtopic.php?f=36&t=145


Ou comment perdre toute crédibilité en une phrase :lol:
Dernière édition par Guryushika le 13 mai 2014, 20:17, édité 2 fois.
J'suis pas con au point de me lancer dans un duel de regards avec un mec qui n'a pas de paupières.

Avatar de l’utilisateur
ivankaiser
We have a winner !
We have a winner !
Messages : 4498
Inscription : 05 sept. 2013, 13:03

Re: Collection de Guryushika

Messagepar ivankaiser » 13 mai 2014, 20:11

Tu aimes le Canardo des cavernes coquinou!
Image

Avatar de l’utilisateur
Guryushika
O.Geek
Messages : 423
Inscription : 14 sept. 2013, 13:39
Localisation : New Junk City

Re: Collection de Guryushika

Messagepar Guryushika » 13 mai 2014, 20:20

Parlons-en tiens: la texture de peau que tu lui as faite ressemble à celle d'une truite arc-en-ciel, si c'est comme ça que tu perçois un homme des cavernes alors pour toi le film "La guerre du feu" doit ressembler à un mauvais trip sous acide bas de gamme :D
J'suis pas con au point de me lancer dans un duel de regards avec un mec qui n'a pas de paupières.

Avatar de l’utilisateur
PstyleZ
Abandon Hope
Messages : 2918
Inscription : 05 sept. 2013, 01:05

Re: Collection de Guryushika

Messagepar PstyleZ » 19 mai 2014, 09:26

faut pas trop lui en demander en graphisme, déjà qu'il faut tout sous mario paint si en plus tu veux qu'il fasse dans le réalisme c'est mort !
T'as moins d'avenir entre les mains qu'une sage-femme roumaine.

Avatar de l’utilisateur
Guryushika
O.Geek
Messages : 423
Inscription : 14 sept. 2013, 13:39
Localisation : New Junk City

Re: Collection de Guryushika

Messagepar Guryushika » 14 janv. 2015, 02:48

Présentation de ma collection telle qu'elle est disposée actuellement sur mes étagères, il manque cela dit la partie PS1/PS2, le current gen, quelques consoles/accessoires en boîte et des magazines qui sont dans des cartons (+ tous les jeux Saturn non-visibles planqués derrière du MD):




Image

Image

Image





Image
J'suis pas con au point de me lancer dans un duel de regards avec un mec qui n'a pas de paupières.

Avatar de l’utilisateur
kementari
Administrateur
Messages : 1282
Inscription : 13 nov. 2013, 23:08
Contact :

Re: Collection de Guryushika

Messagepar kementari » 14 janv. 2015, 09:25

bien beau tout ça !


Revenir vers « Collection des membres GGS »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités