Collection de Guryushika

Collection de jeux vidéo des membres du GGS.
Avatar de l’utilisateur
Guryushika
O.Geek
Messages : 423
Inscription : 14 sept. 2013, 13:39
Localisation : New Junk City

Collection de Guryushika

Messagepar Guryushika » 14 sept. 2013, 16:52

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain




Ouais ouais ouais, voici donc juste une vue d'ensemble d'une partie de ma collection qui en représente environ les 2/3, le reste étant stocké dans des cartons par manque de place. En général tout est complet à 95,7% et minimum entre le bon état à mint/neuf.


Au plaisir de vous lire et de découvrir vos collections ;)




Image








MAJ 23/06/2013


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image





Image

Image

Image

Image



Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image





Mon Secret of Mana, version belge petite notice + carte

Image

Image



Mon Sonic & Knuckles neuf

Image

Image

Image



...et ce qui a longtemps été mon grââl, mon pack MDII d'enfance: l'Action Pack Mega Games II + Sonic 2

Image

Image
Dernière édition par Guryushika le 29 juin 2017, 01:15, édité 1 fois.
J'suis pas con au point de me lancer dans un duel de regards avec un mec qui n'a pas de paupières.

Avatar de l’utilisateur
Cruxinistre
Chipoteman
Messages : 339
Inscription : 09 sept. 2013, 14:47

Re: Collection de Guryushika

Messagepar Cruxinistre » 14 sept. 2013, 21:20

Pas mal de jeux bien propres comme je les aimes, ça fait plaisirs à voir !
Dégolasse PeKmint l'elfe de Clermont. Une légende est née.

Avatar de l’utilisateur
Vaergas
Voleur à l'étaLAG
Messages : 150
Inscription : 10 sept. 2013, 23:06

Re: Collection de Guryushika

Messagepar Vaergas » 14 sept. 2013, 23:58

Ah ça c'est beau. Très propre et varié! Surtout le Sega! Et magnifique le Sonic et Knuckles neuf! :o Je suis jaloux :(

Avatar de l’utilisateur
PstyleZ
Abandon Hope
Messages : 2918
Inscription : 05 sept. 2013, 01:05

Re: Collection de Guryushika

Messagepar PstyleZ » 15 sept. 2013, 00:22

beaucoup de tuerie ici et du très bel état ! mais mentions spéciales pour le sonic knucles neuf et ton som belge !
T'as moins d'avenir entre les mains qu'une sage-femme roumaine.

Avatar de l’utilisateur
link-tothepast
Voleur à l'étaLAG
Messages : 102
Inscription : 09 sept. 2013, 18:16

Re: Collection de Guryushika

Messagepar link-tothepast » 15 sept. 2013, 10:06

Yeah ! Ça fait plaisir de revoir ces belles photos ! :)
GANLINK STYLE

Avatar de l’utilisateur
aivon
Voleur à l'étaLAG
Messages : 100
Inscription : 15 sept. 2013, 11:16

Re: Collection de Guryushika

Messagepar aivon » 15 sept. 2013, 11:37

je connais cette saturn blanche

Avatar de l’utilisateur
Niko
Mr BIG N.
Messages : 171
Inscription : 09 sept. 2013, 18:40
Localisation : Strasbourg

Re: Collection de Guryushika

Messagepar Niko » 16 sept. 2013, 14:34

Jolie présentation mais tu n'as pas peur que ça se casse la gueule (je pense surtout à la 1re photo)?

Avatar de l’utilisateur
OBowser
Voleur à l'étaLAG
Messages : 130
Inscription : 16 sept. 2013, 22:37

Re: Collection de Guryushika

Messagepar OBowser » 16 sept. 2013, 23:06

C'est de la boulette !
8 bits suffisent.

Avatar de l’utilisateur
ivankaiser
We have a winner !
We have a winner !
Messages : 4498
Inscription : 05 sept. 2013, 13:03

Re: Collection de Guryushika

Messagepar ivankaiser » 17 sept. 2013, 09:00

Le turrican NES, je l'ai pas. :(

Tu as vraiment une magnifique collection. Les photos donnent envies.
Image

Avatar de l’utilisateur
Guryushika
O.Geek
Messages : 423
Inscription : 14 sept. 2013, 13:39
Localisation : New Junk City

Re: Collection de Guryushika

Messagepar Guryushika » 17 sept. 2013, 10:10

Merci ;)

Niko: tu fais allusion à la partie MD du dessus ou Snes? Snes pas de soucis ça tient bien, mais MD faudrait que je renforce les supports de l'étagère par sécurité mais sinon jamais eu de problème.

Le Turrican c'est la version allemande, le mec il a une collection de ouf et il m'envie un petit truc quoi :D
J'suis pas con au point de me lancer dans un duel de regards avec un mec qui n'a pas de paupières.

Minouche

Re: Collection de Guryushika

Messagepar Minouche » 17 sept. 2013, 10:21

Toujours aussi cool cette collec avec des gros et bons titres, et du bel état :)

Avatar de l’utilisateur
dams43mwa
Braqueur en AZERTY
Messages : 1388
Inscription : 10 sept. 2013, 22:47
Localisation : Haute Loire
Contact :

Re: Collection de Guryushika

Messagepar dams43mwa » 18 sept. 2013, 23:20

Je me souviens de ta collection sur l'ancien forum.

Ça fait vraiment envie ! Que du propre, que du bon, bien présenté... Chapeau !

Avatar de l’utilisateur
Guryushika
O.Geek
Messages : 423
Inscription : 14 sept. 2013, 13:39
Localisation : New Junk City

Re: Collection de Guryushika

Messagepar Guryushika » 27 nov. 2013, 18:33

Merci à tous ;)



Une mise à jour!


...avec du SNES, dont un magnifique Super Metroid bien mint et scellé sur la droite :D

Image

Image

Image

Image



...parce que c'est plus fort que toi, on passe au SEGA, dont quelques titres Saturn jap de Mr Ezi!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image



...et à défaut de la borne arcade pour atteindre le Nirvana, la totale Virtual On: Cyber Troopers :twisted:

Image



...puis quelques VHS bien sympas, content d'avoir trouvé le reportage DKC:

Image

Image
J'suis pas con au point de me lancer dans un duel de regards avec un mec qui n'a pas de paupières.

Avatar de l’utilisateur
PstyleZ
Abandon Hope
Messages : 2918
Inscription : 05 sept. 2013, 01:05

Re: Collection de Guryushika

Messagepar PstyleZ » 27 nov. 2013, 22:29

joli tout ça !

bizarre ton jungle book par contre, il est recomposé ? c'est quoi le code de la boite ?
T'as moins d'avenir entre les mains qu'une sage-femme roumaine.

Avatar de l’utilisateur
poke
Freakpouille
Messages : 69
Inscription : 30 oct. 2013, 22:23

Re: Collection de Guryushika

Messagepar poke » 27 nov. 2013, 22:55

ouahhhhh ton metroid et ton DK Classic !!!!!! grandiose :)

Sublime collection
Mes recherches

Notice Super Probotector Mint
Notice Pirates of dark water
Notice Rabbit Rampage

Jeu Pokemon Cristal sous blister rigide ^^ ( on y croit lol )
Jeu Super Nintendo PAL FAH MINT en général ( J'adore les petits titres mint )

Avatar de l’utilisateur
Guryushika
O.Geek
Messages : 423
Inscription : 14 sept. 2013, 13:39
Localisation : New Junk City

Re: Collection de Guryushika

Messagepar Guryushika » 27 nov. 2013, 23:06

PstyleZ a écrit :joli tout ça !

bizarre ton jungle book par contre, il est recomposé ? c'est quoi le code de la boite ?



Recomposé je ne crois pas, la langue est en français et néerlandais au verso tout comme la notice, le code est "SNSP P 7K".

Tu demandes ça parce qu'il n'y a pas la langue au recto? J'ai remarqué ça en regardant la collection de Poke, car le sien est différent.
J'suis pas con au point de me lancer dans un duel de regards avec un mec qui n'a pas de paupières.

Minouche

Re: Collection de Guryushika

Messagepar Minouche » 27 nov. 2013, 23:15

Superbes tes rentrées !
Robo Aleste ! :yeah:

Avatar de l’utilisateur
PstyleZ
Abandon Hope
Messages : 2918
Inscription : 05 sept. 2013, 01:05

Re: Collection de Guryushika

Messagepar PstyleZ » 27 nov. 2013, 23:24

il y a pas la langue et il y a ecrit "jungle book" alors que le jeu est localisé, la version fr c'est le livre de la jungle, la version holandais c'est le livre de la jungle en hollandais etc.

et le code sur la languette de la boite c'est quoi ? parce "jungle book" à priori c'est ukv ou gps, version fah "jungle book" ça me dit rien...
T'as moins d'avenir entre les mains qu'une sage-femme roumaine.

Avatar de l’utilisateur
Guryushika
O.Geek
Messages : 423
Inscription : 14 sept. 2013, 13:39
Localisation : New Junk City

Re: Collection de Guryushika

Messagepar Guryushika » 27 nov. 2013, 23:43

Languette: SNSP 7K HOL
J'suis pas con au point de me lancer dans un duel de regards avec un mec qui n'a pas de paupières.

Avatar de l’utilisateur
PstyleZ
Abandon Hope
Messages : 2918
Inscription : 05 sept. 2013, 01:05

Re: Collection de Guryushika

Messagepar PstyleZ » 27 nov. 2013, 23:50

okay merci, bizarre il me semblait que la version hollandaise avait traduit "jungle book", je dois confondre avec l'allemande.
T'as moins d'avenir entre les mains qu'une sage-femme roumaine.

rpghcg
O.Geek
Messages : 456
Inscription : 10 sept. 2013, 23:16

Re: Collection de Guryushika

Messagepar rpghcg » 29 nov. 2013, 14:00

Le super Metroid est vraiment magnifique, avec la petite notice qui va bien en plus ! Moi c'est celui qui me fait le plus envie sur SNES en ce moment, mais j'attends de le trouver comme toi avec la notice. Pas si facile que ça au final...

Avatar de l’utilisateur
dams43mwa
Braqueur en AZERTY
Messages : 1388
Inscription : 10 sept. 2013, 22:47
Localisation : Haute Loire
Contact :

Re: Collection de Guryushika

Messagepar dams43mwa » 29 nov. 2013, 17:23

Vraiment une très belle maj ! Bravo !

Mention spécial au Super Metroid. C'est pas souvent qu'on le croise avec notice et dans cet état ! :o

Avatar de l’utilisateur
Flyz57
O.Geek
Messages : 354
Inscription : 26 sept. 2013, 20:20
Localisation : Rhone-Alpes

Re: Collection de Guryushika

Messagepar Flyz57 » 30 nov. 2013, 15:51

c'est propre, c'est beau, ca pique!

Avatar de l’utilisateur
Niko
Mr BIG N.
Messages : 171
Inscription : 09 sept. 2013, 18:40
Localisation : Strasbourg

Re: Collection de Guryushika

Messagepar Niko » 30 nov. 2013, 20:25

Belles rentrées Super Nintendo^^

Avatar de l’utilisateur
Guryushika
O.Geek
Messages : 423
Inscription : 14 sept. 2013, 13:39
Localisation : New Junk City

Re: Collection de Guryushika

Messagepar Guryushika » 05 avr. 2014, 11:15

Une petite actualisation de mes étagères, encore 3 à poser + un meuble sur mesure et je pourrai tout caser.



Image

Image

Image

Image
J'suis pas con au point de me lancer dans un duel de regards avec un mec qui n'a pas de paupières.


Revenir vers « Collection des membres GGS »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités