Collection d'Alijet

Collection de jeux vidéo des membres du GGS.
Avatar de l’utilisateur
Alijet92
Voleur à l'étaLAG
Messages : 223
Inscription : 02 nov. 2013, 15:43

Re: Collection d'Alijet

Messagepar Alijet92 » 23 mars 2014, 21:14

C'est clair que ça fait la rentrée boulimique, c'est le bon mot.

Aprés j'ai tout pris, mais j'étais en contact avec le vendeur depuis deja la veille. Il n'y avait que quelques jeux en vente sur le topic.
Une fois finalisé, il a affiché au grand jour la liste, et tout le monde a cru que c'est à ce moment là que j'ai tout raflé... mais c'était deja bouclé depuis la veille en direct.

Avatar de l’utilisateur
koilop
BIZU !
Messages : 48
Inscription : 07 oct. 2013, 13:12

Re: Collection d'Alijet

Messagepar koilop » 24 mars 2014, 08:29

P'tit craquage de slip? :mrgreen:

J'vais pas te dire GG parce que ça ferait Gros Goinfre

Y'en a deux dans le lot qui irait bien chez moi ^^

Avatar de l’utilisateur
Alijet92
Voleur à l'étaLAG
Messages : 223
Inscription : 02 nov. 2013, 15:43

Re: Collection d'Alijet

Messagepar Alijet92 » 24 mars 2014, 10:25

Petit craquage de slibard et du pantalon avec on peut dire même.

Avatar de l’utilisateur
ivankaiser
We have a winner !
We have a winner !
Messages : 4498
Inscription : 05 sept. 2013, 13:03

Re: Collection d'Alijet

Messagepar ivankaiser » 24 mars 2014, 12:22

Les gars, si vous trouvez un Contra 3 KOR c'est pour moi :(

En tant que megafan de Contra je revendique le droit de l'avoir. :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
PstyleZ
Abandon Hope
Messages : 2918
Inscription : 05 sept. 2013, 01:05

Re: Collection d'Alijet

Messagepar PstyleZ » 24 mars 2014, 12:34

si j'en trouve un je te le file si t'arrive à terminer le jeu en easy avec max credit devant mes yeux, ce qui pour l'instant n'est pas le cas :o
T'as moins d'avenir entre les mains qu'une sage-femme roumaine.

Avatar de l’utilisateur
Alijet92
Voleur à l'étaLAG
Messages : 223
Inscription : 02 nov. 2013, 15:43

Re: Collection d'Alijet

Messagepar Alijet92 » 24 mars 2014, 13:30

PstyleZ a écrit :si j'en trouve un je te le file si t'arrive à terminer le jeu en easy avec max credit devant mes yeux, ce qui pour l'instant n'est pas le cas :o


:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
ivankaiser
We have a winner !
We have a winner !
Messages : 4498
Inscription : 05 sept. 2013, 13:03

Re: Collection d'Alijet

Messagepar ivankaiser » 24 mars 2014, 17:38

PstyleZ a écrit :si j'en trouve un je te le file si t'arrive à terminer le jeu en easy avec max credit devant mes yeux, ce qui pour l'instant n'est pas le cas :o


Oh le mec. Avec son matos pourri et ses manettes qui marche pas. :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
dehorvie
Freakpouille
Messages : 54
Inscription : 18 sept. 2013, 19:57

Re: Collection d'Alijet

Messagepar dehorvie » 24 mars 2014, 23:30

J'avais contacté un coréen qui avait le contra ... Mais il veux pas le lâcher :lol:

Avatar de l’utilisateur
Alijet92
Voleur à l'étaLAG
Messages : 223
Inscription : 02 nov. 2013, 15:43

Re: Collection d'Alijet

Messagepar Alijet92 » 24 mars 2014, 23:36

dis moi c'est qui je vais tenter ma chance :D

Avatar de l’utilisateur
scaravagor
O.Geek
Messages : 321
Inscription : 16 sept. 2013, 10:33

Re: Collection d'Alijet

Messagepar scaravagor » 26 mars 2014, 15:38

Tu m'as tué avec tes jeux Korean :o

C'est le même vendeur que pour le Kid Icarus?

Avatar de l’utilisateur
Alijet92
Voleur à l'étaLAG
Messages : 223
Inscription : 02 nov. 2013, 15:43

Re: Collection d'Alijet

Messagepar Alijet92 » 26 mars 2014, 15:42

Oui c'était le même :)

Avatar de l’utilisateur
scaravagor
O.Geek
Messages : 321
Inscription : 16 sept. 2013, 10:33

Re: Collection d'Alijet

Messagepar scaravagor » 26 mars 2014, 15:49

Bien joué :)

Il n'a plus rien par hasard?

Avatar de l’utilisateur
Alijet92
Voleur à l'étaLAG
Messages : 223
Inscription : 02 nov. 2013, 15:43

Re: Collection d'Alijet

Messagepar Alijet92 » 26 mars 2014, 15:53

Il a plus rien en boite oui si c'est la question :)

Avatar de l’utilisateur
scaravagor
O.Geek
Messages : 321
Inscription : 16 sept. 2013, 10:33

Re: Collection d'Alijet

Messagepar scaravagor » 26 mars 2014, 16:53

sniff....

Avatar de l’utilisateur
Alijet92
Voleur à l'étaLAG
Messages : 223
Inscription : 02 nov. 2013, 15:43

Re: Collection d'Alijet

Messagepar Alijet92 » 02 avr. 2014, 12:45

En attendant le reste ce soir, un avant gout ce midi.
Dans la famille Gold je veux le lutin, de la tappe et des bombes   8-)

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Alijet92
Voleur à l'étaLAG
Messages : 223
Inscription : 02 nov. 2013, 15:43

Re: Collection d'Alijet

Messagepar Alijet92 » 02 avr. 2014, 18:15

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
PstyleZ
Abandon Hope
Messages : 2918
Inscription : 05 sept. 2013, 01:05

Re: Collection d'Alijet

Messagepar PstyleZ » 02 avr. 2014, 18:22

joli tout ça !

pas évident de les trouver dans cet état les boites dorées...
T'as moins d'avenir entre les mains qu'une sage-femme roumaine.

Avatar de l’utilisateur
Alijet92
Voleur à l'étaLAG
Messages : 223
Inscription : 02 nov. 2013, 15:43

Re: Collection d'Alijet

Messagepar Alijet92 » 02 avr. 2014, 19:55

C'est clair, gros coup de chance avec des tarifs ultra cool.

Avatar de l’utilisateur
ivankaiser
We have a winner !
We have a winner !
Messages : 4498
Inscription : 05 sept. 2013, 13:03

Re: Collection d'Alijet

Messagepar ivankaiser » 02 avr. 2014, 21:36

Alijet92 a écrit :C'est clair, gros coup de chance avec des tarifs ultra cool.



Je suis content pour toi, il est trop mortel ce jeu. Tu l'as fait ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Alijet92
Voleur à l'étaLAG
Messages : 223
Inscription : 02 nov. 2013, 15:43

Re: Collection d'Alijet

Messagepar Alijet92 » 02 avr. 2014, 21:59

Tu parles du quel ivan ?

Zelda beaucoup de fois, récemment encore. J'adore ! Un de mes jeux fétiche comme beaucoup d'autres j'imagine.
SF2 mon premier jeu, je l'avais eu dans mon pack sf2 snes
Bomberman 2 j'ai aucun souvenir avec ce jeu en particulier (mais j'aime bien la serie des bomberman en general)
Ranma et superman j'y ai joué que sur émulateur à l'époque. Je me rappelle d'avoir bien aimé ranma. Superman sans plus. Dans le même style c'était batman returns que j'avais adoré à l'époque. Je ne l'ai pas encore celui là.

Avatar de l’utilisateur
ivankaiser
We have a winner !
We have a winner !
Messages : 4498
Inscription : 05 sept. 2013, 13:03

Re: Collection d'Alijet

Messagepar ivankaiser » 03 avr. 2014, 13:41

Oui je parlais du Zelda.

Le Ranma prend le 2 en jap. C'est une tuerie. Celui que tu as pris c'est une bouze.
Image

Avatar de l’utilisateur
Alijet92
Voleur à l'étaLAG
Messages : 223
Inscription : 02 nov. 2013, 15:43

Re: Collection d'Alijet

Messagepar Alijet92 » 03 avr. 2014, 13:48

Oki ivan, jev ais suivre ton conseil pour le ranma.

Oui Zelda j'en suis dingue de ce jeu, les musiques du jeu, l'ambiance.
Je me rappelle de 2 choses à l'époque :
- le voleur dans la foret me faisait grave flipper !! Je sais pas pourquoi. Le sentiment de se faire piquer des trucs lol.
- je l'avais en version US et je jouais donc avec un adaptateur, et à chaque fois que j'arrivais loin dans le jeu, ma soeur de 3 ans venaient donner un petit coup dans la console et ça faisait un jolie ERASE de toutes ma sauvegarde... s'en suivant des phases de dépression :(

Avatar de l’utilisateur
PstyleZ
Abandon Hope
Messages : 2918
Inscription : 05 sept. 2013, 01:05

Re: Collection d'Alijet

Messagepar PstyleZ » 07 avr. 2014, 15:28

pour zelda je vous conseille de vous entrainer pour le terminer en 15 minutes c'est marrant, ça demande pas énormément de skills et ça en jette en soirée 8-)
T'as moins d'avenir entre les mains qu'une sage-femme roumaine.

Avatar de l’utilisateur
Alijet92
Voleur à l'étaLAG
Messages : 223
Inscription : 02 nov. 2013, 15:43

Re: Collection d'Alijet

Messagepar Alijet92 » 07 avr. 2014, 15:34

Tu es sérieux çà se termine en 15 min ??? oo
J'y crois pas !

C'est clair que c'est plus classe de terminer zelda en 15 minutes que faire un rubics cube chronométré en soirée.

Avatar de l’utilisateur
PstyleZ
Abandon Hope
Messages : 2918
Inscription : 05 sept. 2013, 01:05

Re: Collection d'Alijet

Messagepar PstyleZ » 07 avr. 2014, 15:37

tu peux meme le terminer en moins de 2 minutes mais là par contre c'est quasi impossible à la manette !

mais le terminer en 15 minutes à la manette ça fait très bien, tu exploite un petit bug de mémoire c'est marrant à faire et assez impressionant, je pense qu'il doit y avoir une foison de vid youtube qui explique comment le faire.
T'as moins d'avenir entre les mains qu'une sage-femme roumaine.


Revenir vers « Collection des membres GGS »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités