Franchement avec du recul, j'ai du lourd. On va s'éclater avec mon fils !
http://gangeekstyle.com/2017/02/la-ludotheque-divankaiser-partie-3-super-nintendo/

ivankaiser a écrit :Et voilà ma collection Super Nintendo.
Franchement avec du recul, j'ai du lourd. On va s'éclater avec mon fils !
PstyleZ a écrit :vous me déprimez à vouloir jouer avec vos jeux vidéo de collection.
ryosanisback a écrit :Tout comme la partie NES, c'est superbe, bravo
PstyleZ a écrit :je savais pas qu'il avait pris des mauvaises notes dans les mags turrican 2
hagane lui s'était fait défoncé parce qu'il était trop dur
ivankaiser a écrit :ryosanisback a écrit :Tout comme la partie NES, c'est superbe, bravo
Merci amigo. Là je suis en mode gaming à donf. J'essaie de finir un max de jeux sur SFC !
ryosanisback a écrit :ivankaiser a écrit :ryosanisback a écrit :Tout comme la partie NES, c'est superbe, bravo
Merci amigo. Là je suis en mode gaming à donf. J'essaie de finir un max de jeux sur SFC !
De nadaSur SFC je suis sur Macross pinaise c'est pour moi le meilleur shoot de la bécane (ou vraiment pas loin!)
Sinon je suis en train de me faire dessus sur Resident Evil 7![]()
![]()
ivankaiser a écrit :ryosanisback a écrit :ivankaiser a écrit :
De nadaSur SFC je suis sur Macross pinaise c'est pour moi le meilleur shoot de la bécane (ou vraiment pas loin!)
Sinon je suis en train de me faire dessus sur Resident Evil 7![]()
![]()
Je connaissais pas. J'ai trop envie de l'acheter du coup ! Tu penses faut mettre combien max. J'ai regardé vite fait sur la bay.
PstyleZ a écrit :moi j'adore les turricans le 1 comme le 2 je trouve qu'ils sont trop underrated vu la qualité des jeux
Bouli a écrit : Perso je trouve que seuls les Turrican (et leurs dérivés Universal Soldier) sur micro, GameBoy, et Mega Drive (le 1) sont vraiment passables.
ivankaiser a écrit :ryosanisback, j'ai pris le Macross. C'est vraiment un Must Have de la console. Je suis à donf là.
ryosanisback a écrit :ivankaiser a écrit :ryosanisback, j'ai pris le Macross. C'est vraiment un Must Have de la console. Je suis à donf là.
hahaha cool , t'as vu franchement il est bon![]()
jolie ta collec Neo
Revenir vers « Collection des membres GGS »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités