La recherche a retourné 314 résultats

par Cruxinistre
24 févr. 2015, 20:24
Forum : Current Gen
Sujet : Amiibo
Réponses : 18
Vues : 8610

Re: Amiibo

J'ai vraiment du mal à comprendre la frénésie autour de ces amiibo. J'en ai un seul que j'ai gagné, j'ai même pas pris ceux de la série Zelda. Autant ça apporterait des choses vraiment cool dans les jeux, je dis pas, mais là c'est pas le cas ( hors link qui ajoute une arme dans Hyrule Warriors ).
par Cruxinistre
24 févr. 2015, 20:16
Forum : Collection des membres GGS
Sujet : YOUPILAND : la caverne de Minouche
Réponses : 130
Vues : 84234

Re: YOUPILAND : la caverne de Minouche

C'est le collector qu'il faudra que je me trouve. En tout cas je sais pas si tu l'as commencé ( j'attends ton test avec impatience ) mais je trouve ce remake vraiment top. Le jeu est bien plus agréable à jouer et il est superbe.

Bref belle MAJ l'ami ;)
par Cruxinistre
24 févr. 2015, 20:14
Forum : Collection des membres GGS
Sujet : Scaravagor's NES collection
Réponses : 91
Vues : 57581

Re: Scaravagor's NES collection

Entre ça et la machine à coudre GB nintendo faisait vraiment des essaies de l'impossible ... Enfin sympa quand même !
par Cruxinistre
24 févr. 2015, 20:13
Forum : Collection des membres GGS
Sujet : La fin d'une épopée => 09/08/17
Réponses : 151
Vues : 108754

Re: Ma collec GB ^^ News du 15/10/14 => du lourd :D

Ah ouais c'est vraiment beau tout ça !
par Cruxinistre
24 févr. 2015, 20:08
Forum : Collection des membres GGS
Sujet : La Piaule du Chipoteman ! : C'EST REPARTIE POUR UN TOUR !!
Réponses : 82
Vues : 60826

Re: La Piaule du Chipoteman ! : C'EST REPARTIE POUR UN TOUR

Bah pour une statuette, oui. Surtout en sachant que la F4F est plus détaillé et peinte à la main. Par exemple la F4F de Ganondorf est énorme ( 50+ cm ) et quand tu vois le soucis du détail c'est chouette.
par Cruxinistre
17 févr. 2015, 20:37
Forum : Collection des membres GGS
Sujet : La Piaule du Chipoteman ! : C'EST REPARTIE POUR UN TOUR !!
Réponses : 82
Vues : 60826

Re: La Piaule du Chipoteman ! : C'EST REPARTIE POUR UN TOUR

Ouais je suis bien content aussi de l'avoir eu, franchement j'y croyais pas du tout ^^

Et Nico : Je m'en tape de la sortir je l'ai déjà en version limited F4F bien plus grande :fuck:
par Cruxinistre
16 févr. 2015, 23:04
Forum : Collection des membres GGS
Sujet : La Piaule du Chipoteman ! : C'EST REPARTIE POUR UN TOUR !!
Réponses : 82
Vues : 60826

Re: La Piaule du Chipoteman ! : C'EST REPARTIE POUR UN TOUR

Dernière MAJ du moment, avec de la 3DS sympatoche, et un lot cadeau reçu après un concours ^^


Image


Image
par Cruxinistre
16 déc. 2014, 22:34
Forum : Current Gen
Sujet : BEST OF PS3
Réponses : 7
Vues : 4402

Re: BEST OF PS3

C'est en voyant ce genre de liste et le fait que je suis passé complètement à côté de la gen précédente que je vois ce que j'ai raté. Le jour ou je prendrais la PS4 pour Silent Hill et surement FF Type 0 je squatterais la PS3 du frangin et l'occuperais sur la 4 pour pouvoir me faire les hits que j'a...
par Cruxinistre
16 déc. 2014, 22:31
Forum : Current Gen
Sujet : Zelda Majora's Mask 3DS collector - Automne 2015 !
Réponses : 12
Vues : 6227

Re: Zelda Majora's Mask 3DS collector - Automne 2015 !

Mais c'est tellement pas une merde Majora mec, il est out des autres c'est tout. Autant c'est pas en mode exploration, et il fait pas comme les Zelda à l'ancienne mais franchement il est top dans son genre. Sinon la 360 lis Fable 2 ou c'est un des jeux qui passent pas dessus ? Parce que si j'ai l'oc...
par Cruxinistre
16 déc. 2014, 22:26
Forum : Collection des membres GGS
Sujet : La fin d'une épopée => 09/08/17
Réponses : 151
Vues : 108754

Re: Ma collec GB ^^ News du 15/10/14 => du lourd :D

Si tu trouves un carton de Zelda Chn tu partages hein :D Sinon j'ai hâte de savoir de quoi est fait votre projet !
par Cruxinistre
15 déc. 2014, 11:21
Forum : Discussion et culture Geek
Sujet : Interstellar
Réponses : 4
Vues : 3340

Re: Interstellar

Je suis pas d'accords, le film est bon, et encore une fois on en sort avec la tête toute retournée. Je dis pas que c'est le BEST FILM EVER, mais il est vraiment bon. Scientifiquement à par le passage avec Cooper qui rentre dans Gargantua et qui au final n'est pas du tout fondé c'est quand même t...
par Cruxinistre
15 déc. 2014, 11:15
Forum : Oldies / Arcade / Bricolage
Sujet : [Pix N'Love] Nouvelle Bible NES en préco !
Réponses : 11
Vues : 5511

Re: [Pix N'Love] Nouvelle Bible NES en préco !

ivankaiser a écrit :Denolass se cache. Il ose pas dire qu'il va l'acheter... :lol:


J'allais la prendre et au final je me suis rétracté, je suis sur que ça aurait fini dans un coin sans être lu. Je regretterais le jour ou les spéculman la revendront 10 000$ mais tant pis ^^'
par Cruxinistre
15 déc. 2014, 11:12
Forum : Collection des membres GGS
Sujet : == World of Nintendo collection ==
Réponses : 121
Vues : 83468

Re: == World of Nintendo collection ==

Je viens égayer un peu cette section ! Sympa ces dernières rentrées. Tu as pu essayer le SSB Wii U ? T'en penses quoi ( je fais le tour des gens qui l'ont pour voir vos différents avis ) .
par Cruxinistre
15 déc. 2014, 11:10
Forum : Collection des membres GGS
Sujet : Projet Gameroom
Réponses : 90
Vues : 57396

Re: Projet Gameroom

Ca annonce du bon dans les mois à venir tout ça ! Sinon vous avez regardé les taux d'humidité une fois la dalle coulée ? Vous faites pas avoir pour l'isolation futur ! Des boites qui gondolent c'est pas cool :/
par Cruxinistre
15 déc. 2014, 11:07
Forum : Collection des membres GGS
Sujet : La geek room de Kem & Meeya
Réponses : 364
Vues : 157097

Re: La geek room de Kem & Meeya

C'est un jeu NES pour notre ami Karim ça haha En pleins dans le contexte de la section WTF ^^
par Cruxinistre
15 déc. 2014, 11:06
Forum : Collection des membres GGS
Sujet : Collection d'Alijet
Réponses : 248
Vues : 120000

Re: Collection d'Alijet

Joli le trio de jeux pas courants !
par Cruxinistre
15 déc. 2014, 11:05
Forum : Collection des membres GGS
Sujet : La fin d'une épopée => 09/08/17
Réponses : 151
Vues : 108754

Re: Ma collec GB ^^ News du 15/10/14 => du lourd :D

Ah ouais mais tu rigoles pas avec tes dernières MAJ ! Que de beaux jeux ! Bien content d'avoir pu t'aider à avancer dans ton set ! Tu en es à combien de jeux au total maintenant ? Toi et Minouches avait des pièces qui diffères chez l'un et l'autre, ça serait pas cool de faire une sorte de répertoire...
par Cruxinistre
15 déc. 2014, 10:58
Forum : Collection des membres GGS
Sujet : La Piaule du Chipoteman ! : C'EST REPARTIE POUR UN TOUR !!
Réponses : 82
Vues : 60826

Re: La Piaule du Chipoteman ! : C'EST REPARTIE POUR UN TOUR

C'est quoi que tu n'aimes pas dans le nouveau ? Que je vois si on pense à la même chose ou pas.
par Cruxinistre
14 déc. 2014, 19:30
Forum : Collection des membres GGS
Sujet : La Piaule du Chipoteman ! : C'EST REPARTIE POUR UN TOUR !!
Réponses : 82
Vues : 60826

Re: La Piaule du Chipoteman ! : C'EST REPARTIE POUR UN TOUR

Bon après avoir pu le tester toi même tu en penses quoi alors ? ;) Je me suis destiné à changer de personnage fétiche à cause de mon frère qui est mine de rien devenu très bon le bougre ! Avec encore plus d'heures de jeux je suis toujours pas convaincu à 100%. Il est très bon, ça je le reconnais, ma...
par Cruxinistre
14 déc. 2014, 19:19
Forum : Current Gen
Sujet : Zelda Majora's Mask 3DS collector - Automne 2015 !
Réponses : 12
Vues : 6227

Re: Zelda Majora's Mask 3DS collector - Automne 2015 !

Clairement vrai ce que tu dis ! Perso je l'ai toujours dis, et je le redirais, c'est mon Zelda préféré. L'ost est vraiment ouf et à part entière ( Song Of healing, Stone Tower temple, Deku nuts palace ... ). L'ambiance est complètement à l'ouest des autres Zelda, la sensation de mort approchant, le ...
par Cruxinistre
03 déc. 2014, 20:50
Forum : Collection des membres GGS
Sujet : La Piaule du Chipoteman ! : C'EST REPARTIE POUR UN TOUR !!
Réponses : 82
Vues : 60826

Re: La Piaule du Chipoteman ! : C'EST REPARTIE POUR UN TOUR

Je l'ai pas encore essayé, je me suis fais un peu de bubble et de Smash ( beaucoup déjà mais je suis pas à 100% convaincue avec un peu de temps de jeu :/ ).
par Cruxinistre
02 déc. 2014, 20:52
Forum : Collection des membres GGS
Sujet : La Piaule du Chipoteman ! : C'EST REPARTIE POUR UN TOUR !!
Réponses : 82
Vues : 60826

Re: La Piaule du Chipoteman ! : C'EST REPARTIE POUR UN TOUR

Un peu de nouveauté dans ce monde de brutes ! http://s28.postimg.org/5zo6nd6t9/IMG_7400.jpg http://s2.postimg.org/4lu2hdgs9/IMG_7403.jpg Le retour d'un ancien mais en FAH cette fois ci. : http://s15.postimg.org/cejt6argr/IMG_7399.jpg Un jeu pas courant qui fait plaisirs aussi : http://s29.postimg.or...
par Cruxinistre
01 nov. 2014, 15:09
Forum : Collection des membres GGS
Sujet : Collection d'Alijet
Réponses : 248
Vues : 120000

Re: Collection d'Alijet

Tu me fais tellement halluciner avec l'état des tes jeux !! c'est trop magnifique :love:
par Cruxinistre
09 oct. 2014, 21:17
Forum : Current Gen
Sujet : [X.ONE] Pack Console Blanche + Halo Master Chief Collection
Réponses : 7
Vues : 3850

Re: [X.ONE] Pack Console Blanche + Halo Master Chief Collect

C'est chiant parce que je pense que cette génération va me faire acheter les 3 consoles... Contrairement à la précédente ou j'ai eu les 3 mais ou finalement je n'ai pas vraiment jouer ( même si il y a de nombreux hits intersidéraux ).

Bon on verra dans le temps ce que ça donne tout de même !
par Cruxinistre
09 oct. 2014, 21:15
Forum : Current Gen
Sujet : [3DS] Super Smash Bros.
Réponses : 5
Vues : 3050

Re: [3DS] Super Smash Bros.

De mon côté je trouve le jeu très bon pour une console portable, cependant, il est vrai que la 3DS n'est pas vraiment adapté à un Smash, et j'ai beaucoup de mal à garder mes repères. Les esquives ne sont pas simple à placer à mon goût, alors qu'il s'agit à mes yeux de la principale base de ce jeu. P...

Aller sur la recherche avancée